AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

nothing else matters ✝ ROSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samaël G. L. Harper

Samaël G. L. Harper
∞ MESSAGES : 38
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : célibataire
∞ MY AGE : vingt-cinq ans

nothing else matters ✝ ROSIE Empty
MessageSujet: nothing else matters ✝ ROSIE nothing else matters ✝ ROSIE EmptySam 26 Jan - 12:04



La vie peut parfois réserver de grande surprise. Parfois même, avec l'aide du destin et d'un grand hasard, elle vous accorde une seconde chance. Une chance que vous devez saisir. Ou peut-être est-ce simplement le karma. Samaël n'avait jamais laissé une chance lui filer entre les doigts. Mais rien n'avait autant d'enjeu que de revoir celle qui avait réussi à briser sa carapace et de tenter de reconquérir son coeur. Une perte de mémoire arrivait au bon moment, mais qui l'obligeait à en profiter un maximum. Elle ne se souvenait de rien. Ni de ses erreurs, ni de ses tromperies. Pas même de Matthéo. Serait-ce mal de tenter de retrouver ce sentiment qu'il avait perdu en la quittant ? Pour lui, il n'y voyait que du bien. Égoïstement, il ne pensait à rien d'autre qu'à lui. Son bonheur avant celui des autres. Son bonheur et celui de Rosie. Elle avait été heureuse avec lui, dû moins, il avait toujours vu dans ses yeux une lueur de bonheur lorsqu'elle était près de lui. Une lueur qui s'était éteinte le jour où il était parti en lui disant que c'était terminé.
Ce matin-là, il avait décidé que le jour était enfin venu de se confronter avec ce qui aujourd'hui ressemblait à sa plus grande peur. Ses sentiments. Lui qui les avait longtemps reniés pour faire de sa vie n'importe quoi, il ne pouvait pas nié que Rosie était différente des autres. Elle n'était pas les autres, tout simplement. Elle était différente. Ses cheveux roux, sa peau blanche, elle était parfaite à ses yeux. Et jamais personne n'a su égalé tout ce qu'il a pu ressentir pour elle. Jamais personne n'est arrivé à la cheville de Rosie. Et il savait pertinemment qu'il n'y aurait personne d'autre pour la remplacer. Il pourrait se marier, avoir des enfants avec une autre, il n'aurait que Rosie en tête. S'en était ainsi.
Il avait marché jusqu'à son immeuble. Simon, son meilleur ami et frère de Rosie lui avait donné l'adresse il y a quelques temps dans l'espoir qu'il ferait quelque chose. Qu'il se bouge pour la récupérer. Un truc du genre, il fallait croire. Le numéro 65, dans cet immeuble. La rue était vide, quasiment. Il y avait en face, une jeune femme faisant son jogging qu'il ne manqua pas de regarder passer, un sourire en biais. Sur le même trottoir que lui, un homme avec un attaché-case marchait vite, une oreillette dans l'oreille. Il hurlait presque. Il y avait aussi une vieille dame qui promenait son chien - ou du moins, le chien promenait la vieille dame. Devant la porte, il attendit, combien de temps ? Il n'en savait rien. Plusieurs minutes. Il regardait l'interphone. Tu vas pas te dégonfler maintenant, tu y es presque. Dans le pire des cas, elle t'enverra sur les roses, dans le meilleur des cas, tu pourras entrer., pensa-t-il alors qu'il regardé le bouton avec insistance.
Le destin marqua un nouveau point quand la porte s'ouvrit. Ce n'était pas Rosie, ce serait trop simple. Bien trop simple. La personne qui l'avait ouverte était un jeune homme de son âge qu'il ne connaissait pas. Il avait les bras chargés. En personne généreuse, il prit le soin de lui tenir la porte avant de s’engouffrer dans l'immeuble et de chercher l'appartement 65.
Il n'avait pas mis longtemps à trouver la porte ornée du numéro de son appartement. Une grande respiration, il frappa deux coups et attendit. Il avait peur. Samaël, l'homme qui n'a jamais eu peur de rien commençait à avoir peur alors qu'il n'y avait rien de bien méchant derrière cette porte. Rosie n'était pas folle au point de l'effrayer. Sam, courage ! Courage. C'est la chance de ta vie. Personne ne répondit. Personne ne lui ouvrit. Peut-être n'était-elle pas chez elle à ce moment précis. Il se devait de l'attendre. Il s'installa sur le sol et pria pour ne pas passer sa journée ici.

Il voyait les minutes s'envoler sur son téléphone portable. Il recevait des appels de client exigeant. L'architecture lui plaisait mais qu'est-ce qu'il aimerait envoyer certains de ses client sur les roses. Chiant, arrogant. Parfois pire que lui. Au bout d'une heure, alors que ses fesses commençait à le faire souffrir, il se releva, prêt à partir. Il reviendrait. Il n'allait pas attendre indéfiniement qu'elle revienne. Peut-être avait-elle déménagé. Alors qu'il s'apprêtait à marcher, il vit l'objet de sa visite dans l'escalier. Sa chevelure rousse. Tétanisé, il ne bougea pas. Il se contenta de prendre appui au mur. C'est rien, c'est rien. C'est juste Rosie. Lorsqu'elle entra complètement dans son champ de vision, son coeur manqua un battement. Il la trouvait encore plus belle que la dernière fois qu'il l'avait quitté. Un sourire s'afficha sur ses lèvres, faible mais sincère. « Bonjour Rosie. » Belle entrée, bravo. Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

nothing else matters ✝ ROSIE Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

nothing else matters ✝ ROSIE Empty
MessageSujet: Re: nothing else matters ✝ ROSIE nothing else matters ✝ ROSIE EmptySam 26 Jan - 15:01

nothing else matters.
Rosie s’était levé au aurore pour aller courir un peu, malgré ce que les médecins lui avait dit. Mais avant d’aller courir elle avait déjeuné, les pieds sur sa table basse à regarder des dessins animés. Puis se mit en tenue de sport, short, t-shirt pour ensuite aller se défouler et courir pendant une heure. Rosie savait que c’était impossible pour elle de ne pas courir, ou se dépenser pour la simple et bonne raison que c’est une des choses qui lui donne vraiment la sensation d’être vivante. Une fois rentrée, une douche s’imposa, une bonne douche chaude, elle y resta pendant une demi-heure pour ensuite s’habillé, une jupe, un t-shirt, une tenue simple mais jolie. A vrai dire même avec un sac à patate Rosie serait jolie. Ensuite se mit à corriger des copies d’élèves, mais bien sur, elle reçu un message de son frère, qui lui proposa une petite journée ensemble. Comment dire non ? Elle n’avait pas spécialement envie de bouger, mais elle avait encore moins envie de corrigé des copies toute la journée, alors elle prit une veste son manteaux, et en sortant ferma la porte à clé, et partit en direction de chez son frère, ou elle espérait passer un bon moment.
Le temps s’écoule tellement plus vite lorsqu’on s’amuse lorsqu’on fait quelques choses qu’on aime, et avec des personnes qu’on aime. Simon et rosie c’était les frères et sœurs plus que ça, ils étaient aussi meilleurs amis, et confidents même si des fois ce n’est pas la joie entre eux deux. Surtout depuis l’accident de Rosie, il est devenu encore plus protecteur avec qu’elle qu’il ne l’était avant. Rosie l’appelle son baby sitter. Ils avaient passé la journée à jouer aux jeux vidéo, à regarder des films et surtout à se chamailler, un emploi du temps ordinaire chez les Jefferson à vrai dire.
Mais avant de rentrer directement chez elle, elle avait envie de marcher, de prendre le temps de respirer, d’admirer la vue de Perth tout en écoutant de la musique. Rosie avait par moment du mal à comprendre ce qui se passait dans sa vie. L’accident surtout, le fait qu’elle ait perdue la mémoire. La plupart des gens pensent que c’est une seconde chance que lui a donné dieu pour vivre la vie qu’elle voulait avoir. Mais elle n’a jamais voulu quoi que ce soit dans sa vie. A pars être en bonne santé, et que ses proches le soit aussi. Mais l’accident l’avait rendu plus fragile, et une douleur dans son bras qui la blessé quotidiennement. On s’inquiétait pour elle, l’accident avait eu enfaite l’inverse de ce qu’elle voulait. Sans oublier cette drôle d’impression en elle, comme si la vie qu’elle menait aujourd’hui, n’était pas celle qu’elle devrait menée, cette impression peut aussi apparaitre comme un manque, un manque de quelque chose ? D’une personne ? Elle ne sait pas. Et ne pas pouvoir se rappeler ce qu’elle a vécu en 4 ans, c’est pire que tout. Tout en marchant dans les rues de Perth, elle regarde autour d’elle pour voir si quelque chose, ou quelqu’un pourrait faire comme un déclic en elle. Comme à chaque fois le résultat est le même. Absolument rien. A chaque fois elle est déçue.
Elle entra dans son immeuble, elle monta les escaliers toujours en écoutant de la musique, elle arriva dans son couloir et se mis à chercher ses clés, et lorsqu’elle monta la tête, elle fut choqué de voir Samaël devant elle. Il la salua, elle était quelques peu perdue, et repensa à un désolé qu’avait dit son frère discrètement avant qu’elle parte. Elle le regarde. « Sam. » Que venait faire son ex devant son appartement ? Pourquoi était-il là ? « Et bah… Ca faisait longtemps. Rentre.» Elle ouvrit la porte de son appartement, avant de lui faire un signe de la tête pour qu’il entre. Une fois rentrée, elle enleva son manteau. « Qu’est ce que tu viens faire ici ? T’es pas dans ta magnifique ville avec ton parfait petit avenir d’architecte ? Oh t’es au courant pour l’accident je suppose, pas de désolé ni de comment ca va. Ca me soule ça. » Elle avait fixé des règles, elle avait eu envie de savoir pourquoi il était là, mais en aucun cas elle voulait qu’on lui pose des questions sur son avenir. Elle se douté qu’il était là pour elle, peut être pour essayer de la reconquérir, mais elle se souvient de la douleur affreuse lorsqu’il était parti et qu’il lui avait dit que tout était fini. Elle se rappelle pleuré dans les bras de Simon, mais les bons souvenirs avec lui étaient aussi là.
Revenir en haut Aller en bas

nothing else matters ✝ ROSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ROSIE ◮ Call me if you want to.
» you know me better than the truth. ∆ Matthéo & Rosie.
» ROSIE ◮ I hate you so much that i think it must be true love.
» Rosie ∆ We accept the love we think we deserve.
» Bonjour l'amour de ma vie - ou pas | Rosie&Matthéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hall of fame :: LOGEMENTS. :: APPARTEMENTS.-