AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

ROSIE ◮ Call me if you want to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

ROSIE ◮ Call me if you want to. Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

ROSIE ◮ Call me if you want to. Empty
MessageSujet: ROSIE ◮ Call me if you want to. ROSIE ◮ Call me if you want to. EmptySam 5 Jan - 17:04

Rosie Jefferson
092-218 3328
©IfUCMaud.

Code:
<div style="width:245px; text-align:center; color:#c39f55; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:1px; font-size:35px; line-height:40px;">TEXT ME.</div> [spoiler]<center><div style="background-image:url(http://img11.hostingpics.net/pics/771510IPhone3G.png); width:320px; height:502px;"><div align="left"><div style="padding-top:82px; padding-left:35px;"><div style="width:245px; text-align:center; color:#2e5283; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:-1px; font-size:12px; line-height:45px;">prénom </div><div style="width:215px; text-align:center; color:#828691; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:-0px; font-size:12px; line-height:12px;margin-left:15px; margin-top:35px"> [b]Date - xx:xx [/b] </div><div style="width:215px; text-align:justify; color:#454545; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:-0px; font-size:12px; line-height:12px;margin-left:15px; margin-top:0px">« écris le texte du sms ici. écris le texte du sms ici. écris le texte du sms ici. écris le texte du sms ici. écris le texte du sms ici. écris le texte du sms ici. »</div></div></div>[color=#232526][size=8]©IfUCMaud.[/size][/color]</div></center>
[/spoiler]
Code:
<div style="width:245px; text-align:center; color:#c39f55; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:1px; font-size:35px; line-height:40px;">CALL ME.</div>[spoiler]<center><div style="background-image:url(http://img11.hostingpics.net/pics/715546APPEL.png); width:318px; height:505px;"><div align="left"><div style="padding-top:82px; padding-left:25px;"><div style="width:245px; text-align:center; color:#c39f55; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:02px; font-size:25px; line-height:45px;">prénom </div><div style="width:215px; text-align:center; color:#828691; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:-0px; font-size:12px; line-height:12px;margin-left:15px;"> [b]call - voicemail. [/b] </div><div style="width:215px; text-align:justify; color:#454545; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:-0px; font-size:12px; line-height:10px;margin-left:17px; margin-top:0px">« écris les paroles de ton personnage ou le message qu'il veut laisser. écris les paroles de ton personnage ou le message qu'il veut laisser.écris les paroles de ton personnage ou le message qu'il veut laisser.écris les paroles de ton personnage ou le message qu'il veut laisser.écris les paroles de ton personnage ou le message qu'il veut laisser.»</div></div></div>[color=#232526][size=8]©IfUCMaud.[/size][/color]</div></center>
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Robyn E. Larissa

Robyn E. Larissa
∞ MESSAGES : 642
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
ROSIE ◮ Call me if you want to. Tumblr_inline_mf7cv95MUC1rzq67c
I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.
ROSIE ◮ Call me if you want to. Tumblr_mg7vhjAhEg1ru0f4fo2_500
∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

MessageSujet: Re: ROSIE ◮ Call me if you want to. ROSIE ◮ Call me if you want to. EmptySam 5 Jan - 22:58

Robyn
Date - 23:57
« Salut. Je n'arrive pas à dormir, tu serais partante pour une journée shopping demain ? »
©IfUCMaud.
Robyn E. Larissa

Robyn E. Larissa
∞ MESSAGES : 642
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
ROSIE ◮ Call me if you want to. Tumblr_inline_mf7cv95MUC1rzq67c
I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.
ROSIE ◮ Call me if you want to. Tumblr_mg7vhjAhEg1ru0f4fo2_500
∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

MessageSujet: Re: ROSIE ◮ Call me if you want to. ROSIE ◮ Call me if you want to. EmptyDim 6 Jan - 19:57

Robyn
06/01/13 - 20:57
« Des anecdotes ? je suis impatiente d'entendre cela. On se retrouve au café à 16 heure demain ? »
©IfUCMaud.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSIE ◮ Call me if you want to. ROSIE ◮ Call me if you want to. Empty

ROSIE ◮ Call me if you want to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1