AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

ROSIE ◮ I hate you so much that i think it must be true love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

ROSIE ◮ I hate you so much that i think it must be true love. Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

ROSIE ◮ I hate you so much that i think it must be true love. Empty
MessageSujet: ROSIE ◮ I hate you so much that i think it must be true love. ROSIE ◮ I hate you so much that i think it must be true love. EmptyDim 18 Nov - 15:37

Rosie Sara-Robyn Jefferson
Everybody hurts someday. Everybody screams, everybody fells this way and that's okay.
Bonjour ! Je m'appelle Rosie, mais vous pouvez aussi m’appeler Rose. Je suis né(e) le 15/06/1988 à Dublin, c'est-à-dire que j'ai 25 ans et que je suis Irlandaise-Australienne et j'ai aussi des origines Irlandaise et Australienne Sinon je suis hétéro et je suis célibataire si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis institutrice mais pendant mon temps libre je fais du sport et du shopping. Je fais parti(e) du groupe outcast. Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à Karen Gillan, mais je ne trouve pas ça vrai.Et puis voilà, enfin si j'aimerais ajouter que rajouter ce que vous le souhaitez.
On dit de moi que je suis drôle, intelligente, souriante et généreuse. Mais c'est vrai que parfois je suis ronchonne, réservé, perfectionniste, maladroite. Mais personne n'est parfait, pas vrai ?

Cher Internet.
Ma vie a quelques peu changé. Enfin c'est ce qu'on dit.
Bref je vais te raconter mon histoire comme ça j'aurais un autre avis que le mien, ou celui de ma famille.
Ma vie commença en 1984 lors d'un beau jour d'été, je fit le bonheur de deux personnes, ma mère qui était contente que je sois enfin sorti de son ventre et que j'arrête de lui mettre des coups de pieds, et de mon père qui n'aurait plus à supporter les crises de ma mère. Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que je comptait leurs ruinées la vie jusqu'à mes 18 ans, voilà le rôle de tout les enfants du monde.Je suis née grâce à l'union de deux personnages totalement géniales : mon père était policier pendant que ma mère était médécin-urgentiste, ils se sont rencontrés quand mon père s'est fait poignardé pendant une intervention, mon père m'a dit que malgré la douleur, il s'était sentie super bien, car il avait rencontré la femme de sa vie. Ca c'est ce que j'appelle de L'amour. Mon enfin je n'étais pas leurs premiers enfants puisque j'ai un grand frère de 3 ans plus vieux mais bon. Après j'ai entendu beaucoup d'histoire sur leurs couples, sur moi entant bébé ou adolescente. On m'a raconté des histoires dont je n'ai aucune mémoire, comme que lorsque je devais avoir 10 ans, j'étais tout les soirs dehors car je voulais regarder les étoiles, la lune et tout ce qui nous entours, et qui nous fait sentir infiniment petit. On m'a toujours dit que j'étais quelqu'un de gentil, d'intelligent et d'attentive tout cela me vient de mon enfance, de mes parents et de la façon qu'ils ont eu de m'éduquer, et pour m'avoir rendue ainsi je les remercies tout les jours.
J'ai quitté mon magnifique pays qu'est l'Irlande à l'age de 11 ans, nous avons déménager dans un coin paumé de Pennsylvanie, appelé Perth pour rejoindre mes grands parents qui étaient malades, et mes parents aimaient cette ville donc il y sont restés.



J'ai commencé le lycée et tout changea, je me transforma en une jeune fille tout à fait sublime. Les garçons s'intéressaient vraiment à moi. Heureusement j'avais mon meilleur ami qui lui avait été là tout le temps, je l'avais rencontré un des premiers jours à son arrivé, on avait tout de suite bien accroché, il avait été gentil avec moi, et différent des autres, c'est ça qui m'avait plus. Il a toujours été le seul garçon dans mon coeur, jusqu'à ce que j'en rencontre un autre. Il était génial, adorable tout, on est resté ensemble 2 ans, jusqu'à ce qu'il parte pour Canberra afin de faire ses études. Nous étions heureux ensembles, on ne se préoccupait de rien, à part de nous deux. Il avait été ma première fois, et surtout mon premier VRAI AMOUR.
Sinon au niveau du comportement, j'étais intelligente, drôle, je faisais partie des filles dites "populaires" du lycée, je faisais parti de beaucoup d'équipe de sport, j'aimais la compétition et j'aimais encore plus gagner.


Pour le reste de ma vie, je ne m'en rappelle pas, 4 ans partie en fumée. C'est donc ici que je clôturerais ma présentation, ou plus familièrement mon racontage de vie.

Pour ce qui est du reste de la vie de Rosie, cela fut quelques peu compliqué. Après sa relation avec son premier petit copain. Elle était assez solitaire à ses début,Enfin ca c'était la première année, elle fit des rencontres, et surtout UNE rencontre, un garçon. Ils tombèrent amoureux rapidement,ils restèrent ensemble 4 ans. 4 belles années et même s'il y avait des disputes, ils revenaient toujours l'un vers l'autre parce qu'ils s'aimaient réellement. Cela faisait 3 mois qu'il n'était plus deux mais trois, un petit être était en train de vivre dans son ventre. Et ils en étaient heureux. Mais une dispute arriva et tout changea. Elle partit en courant de chez elle, elle avait besoin d'aire, elle marcha dans toute la ville, elle traversa toujours sur les passages piétons, et tout ce qu'elle se rappelle avoir vu c'était une lumière et ensuite sa vie changea. Ensuite plus rien. 4 années tombaient en fumée.

prénoms/pseudo : Maud age : 17ans pays : France. disponibilité : 7/7. où as-tu trouvé le forum : mine comment trouves-tu le forum : cool. autre : nope.
Code:
Karen Gillan ♦ Rosie S-R Jefferson

Revenir en haut Aller en bas

ROSIE ◮ I hate you so much that i think it must be true love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + stay true to the game. (autumn) ended
» True Lies & Treason
» MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.
» nothing else matters ✝ ROSIE
» ROSIE ◮ Call me if you want to.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: shine a light. :: no worries.-