AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Empty
MessageSujet: Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] EmptyDim 6 Jan - 13:59

Flua Laura Parker
L'espoir est la seule chose au monde plus forte que la peur. Si un peu d'espoir est bénéfique, trop d'espoir est dangereux. Une lueur c'est parfait, tant qu'elle est gérée. .
Bonjour ! Je m'appelle Flua Laura Parker,non juste Laura, mais vous pouvez aussi m’appeler Laura. Je suis né(e) le 20 Mars à New-York, c'est-à-dire que j'ai 21 ans ans et que je suis Américaine et j'ai aussi des origines Italienne. Sinon je suis hétéro sexuelle et je suis seule si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis auxiliaire de puériculture en crèche mais pendant mon temps libre je fais danse ou l'idiote avec Luan. Je fais parti(e) du groupe OUTCAST. Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à Jennifer Lawrence, mais je ne trouve pas ça vrai.Et puis voilà, enfin si j'aimerais ajouter que la vie est trop courte pour ne pas en profiter
On dit de moi que je suis gentille, généreuse, attachante et maternelle. Mais c'est vrai que parfois je suis têtue, rancunière, agaçante. Personne n'est parfait, pas vrai ?

Si je me souviens bien du premier problème que j'ai avec mon père vient de ma naissance. Durant toute la grossesse de ma mère, je ne montrais que mon postérieur au médecin. Donc deviner de quelle sexes je pouvais bien être étais un peu compliqué. Mon père avait hâte à l'idée d'avoir un fils digne héritier de sa fortune et de son ''job''. Mon père travail dans le trie sélectif comme il aime dire. A vraie dire tant que tu lui es utile tu peux vivre, dès que tu deviens inutile ou que tu ne lui rembourses pas tu pars à la déchetterie. Ce que m'ont père appréciait le plus excepté se prendre pour dieu, c'est forcé les gens qui ne pourront pas lui rembourser à lui prendre de l'argent. Donc oui le jour où il vu ma petite bouille de fille, il n'a pas sauté au plafond. Ma vie a toujours été de me demander pourquoi je n'étais pas un garçon.

La naissance c'est le commencement de ta vie, mais ma naissance ne se fut pas ce jour-là. Non, c'était le jour de mes sept ans je portais une robe rose que ma mère avait mis tant de temps à coudre. Après avoir reçu des millions de cadeau de la part de personne dont j'ignoré tout. Je me suis excipé en douce pour aller faire un tour, dans le champ. Le seul endroit où je me sentais moi-même. C'est là où je le regardais tous les jours. Il savait que je le regardai parce qu'il me faisait toujours de grimace du haut de sa fenêtre. Mais ce jour-là, il n'était pas à sa fenêtre, il était dans son jardin. Il était à terre et sa mère qui hurlait des choses incompréhensibles. Je ne comprenais pas, ce petit garçon plein de vie était à terre, pleurer et refuse de bouger. Alors, je courus me posa sur lui, quand soudain sa mère me frappa à sa place et il parti. Surement désemparé à l'idée d'avoir frappé la fille Parker. Je ne savais pas trop pourquoi j'avais fait ça, mais tout de suite âpres je lui dis « Tu m'en dois une ». Voilà le jour, ou pour la première fois de ma vie, j'eu un véritable ami.

Au lycée, j'étais toujours avec Luan, il était devenu en sorte mon meilleur ami. Il passait généralement ces nuits chez moi. Sans savoir pour mon père, Luan avait beau être le garçon le plus gentil, le plus doux et le plus bavard au monde. Moi je restais la fille discrète qui faisait semblant d'être toute existé pour la moindre chez chose pour être en accord avec Luan. Le jour de notre remise des diplômes, mon père m'avait inscrit dans une ''faculté''. Enfaîte, il s'était arrangé pour faire croire à tout le monde que j'allais à la fac pour pouvoir m'apprendre à tuer dans avoir le moindre scrupule. Ce qui me semble approprié après m'avoir appris à tirer. Mais ce jour-là Luan arriva à la réception avec un autre bleu de la taille de deux poings. Les poings fermés j'étais prête à aller la tuer. Ce qu'il compris et me demanda « Viens on part ! Loin tous les deux ! ».

Diplôme en poche, chacun chez soit, je pris toutes mes affaires et toutes les économies et tous les sous qui étais destiné à mes ''études'' et je m'en allai. Un bisou à ma mère en lui informant enfin des projets de mon père et des miens que je m'en allai. Quand j'étais petite je m'étais toujours demandé pourquoi ma mère n'avait pas voulus un autre enfant de mon père, maintenant tout était claire, un monstre sur terre suffit.

Et nous voilà ici, dans un logement modeste, avec des revenus modestes, mais on vit. On vit notre vie sans se soucier des problèmes de nos parents.



prénoms/pseudo : Saaraah age : 19 ans. pays : France disponibilité : Tout dépendde mon futur emploie du temps. où as-tu trouvé le forum : Pub comment trouves-tu le forum : Très réussieautre : Va-y Franckie (8)
Code:
Jennifer Lawrence ✤ F. Laura Parker.

Revenir en haut Aller en bas
Robyn E. Larissa

Robyn E. Larissa
∞ MESSAGES : 642
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Tumblr_inline_mf7cv95MUC1rzq67c
I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.
Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Tumblr_mg7vhjAhEg1ru0f4fo2_500
∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] EmptyDim 6 Jan - 14:01

Bienvenue sur le fofo Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] 2994774608

Si tu as des questions, le staff est là pour toi. Ma boite mp est grande ouvert Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Monica S. Perez

Monica S. Perez
∞ MESSAGES : 115
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : Mariée contre sa volonté à un gars qu'elle n'aime pas, car elle est lesbienne
∞ MY JOB : Mannequin
∞ MY AGE : 30 Ans

Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] EmptyDim 6 Jan - 14:02

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche, si tu as un problème ou une question, le staff est présent pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] EmptyDim 6 Jan - 14:07

    Emilie quelle choix, je l'ai détesté dans Roswell et adoré dans Lost ..
    Fin bref je l'adore Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] 3563782329
    Et Minka est trop sexy comme femme
    Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Lullaby Seaven

Muse-Lullaby Seaven
∞ MESSAGES : 150
∞ DATE D'ARRIVEE : 04/01/2013
Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Tumblr_lg8ye9mX0H1qh0jyxo1_500

« Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va... »

Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Tumblr_mg23cmz1zF1rp4kr2o1_500

∞ MY HEART : Mon petit Bounty pour toujours.
∞ MY JOB : Photographe.
∞ MY AGE : 23 Y.O.

Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] EmptyDim 6 Jan - 14:08

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] 3546458213
Revenir en haut Aller en bas
Monica S. Perez

Monica S. Perez
∞ MESSAGES : 115
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : Mariée contre sa volonté à un gars qu'elle n'aime pas, car elle est lesbienne
∞ MY JOB : Mannequin
∞ MY AGE : 30 Ans

Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] EmptyDim 6 Jan - 14:08

de rien, au plaisir d'un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] EmptyDim 6 Jan - 14:10

    Monica S. Perez a écrit:
    de rien, au plaisir d'un lien avec toi
    Avec plaisir Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] 3605817172 Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] 3605817172 Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] 3605817172

    Muse merci à toi
    Diana très très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] EmptyDim 6 Jan - 14:18

BIENVENUE SUR LE FORUM!
Et bonne chance pour ta fiche.
Tu sais où me trouver ! ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] EmptyDim 6 Jan - 14:22

Bienvenue =D
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] EmptyDim 6 Jan - 14:41

Jennifer Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] 2862096530
Bienvenue sur le forum Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] 3546458213
Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] EmptyDim 6 Jan - 14:59

    Merci Rosie et t'inquiète pas je sais qui voir :)
    Nathaniel Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] 1370858031 *jebave* Merci
    Merci Winnie (ps: j'adore ce pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] EmptyDim 6 Jan - 15:36

Tout est parfait, je te valide ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] EmptyDim 6 Jan - 16:09

Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] 2874821285 Bienvenue parmi nous Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] 2874821285
Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] 2950116887 Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar,signature, n'hésite pas à me contacter ! Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] 2920635424 Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte. Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] 2273227194
Encore merci de nous avoir rejoints Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] 4194911743 N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance. ♥️
Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] 3508803132 Have fun on Perth Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] 3508803132
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre le regret et le remord, je préfére ne pas y penser [Laura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "On ne perd pas sans regret même ses pires habitudes ; ce sont peut-être celles qu'on regrette le plus." W & D
» E. Winston ☼ Soirée entre besta, après le travail.
» Laura Msn
» Laura " Appel moi !"
» LAURA ◐ nice to meet you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: shine a light. :: no worries.-