AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

LAURA ◐ nice to meet you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Seth Levi-Robbins

M. Seth Levi-Robbins
∞ MESSAGES : 48
∞ DATE D'ARRIVEE : 07/02/2013
LAURA ◐ nice to meet you. Tumblr_lkosge68gY1qhvxceo1_500
∞ MY HEART : no one.
∞ MY JOB : tattooist.
∞ MY AGE : 23 years old.

LAURA ◐ nice to meet you. Empty
MessageSujet: LAURA ◐ nice to meet you. LAURA ◐ nice to meet you. EmptyJeu 7 Fév - 20:54

NICE TO MEET YOU
LAURA & SETH


Je ne tenais pas la grande forme ce jour-là. Pourquoi? Des fantômes de mon passé qui me revenait... C'était terrible. Quand est-ce que j'arrêterais enfin de penser à ma famille que j'ai quitté depuis maintenant cinq ans car ils me rendaient la vie impossible? Sûrement jamais. Le fait est que je n'ai jamais cessé d'aimer ma mère, ni mon frère. Enfin, mon demi-frère. Quant à mon beau-père, il me manque, tout simplement. Je me sentais incroyablement vide loin de ces personnes-là. La plupart du temps, j'évitais d'y penser, ça allégeait ma conscience mais quand j'y pensais... J'avais l'impression de les avoir trahi et abandonné. Pourtant, j'ai fait le bon choix. Enfin, je crois. Ma mère est retombée au stade de l'ado immature et en quête d'expériences sexuelles et mon frère... Je ne le reconnais plus. Un étranger. Voilà, ma famille m'était devenue étrangère. Pour penser à autre chose, je m'étais décidé à bouger jusqu'au parc de Perth. Le soleil me réchauffait la peau et le cœur aussi si je puis dire. Je me sentais mieux d'un coup... Il ne me manquait plus que quelqu'un avec qui partager ce moment et je serai comblé. Mais fallait pas rêver, le parc était désert à ce moment-là.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
LAURA ◐ nice to meet you. Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
LAURA ◐ nice to meet you. Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

LAURA ◐ nice to meet you. Empty
MessageSujet: Re: LAURA ◐ nice to meet you. LAURA ◐ nice to meet you. EmptyVen 8 Fév - 8:43


Seth&&Laura
nice to meet you.


Ma journée n'avait pas été excellente, mais prière ne s'était exhaussé les petits étaient toujours malades, j'avais encore réussi à réveiller Luan d'une façon dont j'ignore, il m'avait donc pris la salle de bain en guise de rebellions. Enfin, des journées comme j'aime. Je pouvais comprendre pour les enfants, puisque généralement dès qu'un gamin osé venir malade, il transmettait sa maladie à tout le monde. C'est dans ce genre de situation que tu remercies tes globules blancs et le protocole hygiénique des crèches. Puisque sinon, je ne serais pas dans le bus direction ma petite maison. Ma tête penchais sur la vitre, je me mis à rêvasser comme j'en étais fortement habitué depuis que ma voiture était au garage. D'après eux, une certaine pièce au-dessus du pneu devait être changé et bien évidemment il n'avait pas la pièce. Arrivé, près de chez moi, je descendis du bus et Luan lui devait le prendre. Un petit sourire, non retourné à l'envoyeur, je compris que mon petit réveils de ce matin n'était toujours pas digéré. A la maison, j'enfilais mon jogging préféré, puis mes baskets et mon sweat décidait d'aller courir. Avec ma chance, le parc serait désert à cette heure-ci. Mais étant donné que mes prières depuis ce matin ne reflète pas exactement la vérité, j'ai un petit foute. Peut-être que j'allais rencontrer Mara cette fille avec qui je courrais très fréquemment. Me voilà au bord du parc, j'en profite pour faire quelques étirements quand je remarquai quelqu'un à l'horizon. C'était un homme d'une vingtaine d'années, avec un bras recouvert de tatouage qui à première vue faisais assez peur. Son visage m'était familier, il était tatoueur près de ma crèche. Drôle d'endroit pour installer une crèche, mais que voulez-vous c'est le seul endroit qu'il restait. Je me mis à courir dans sa direction, je fixais tellement le jeune homme, que maladroitement je me trouvais au sol. Arrivant tans bien que mal à me relever, je me mis assise sur la pierre la plus proche pour reprendre mon souffle.



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
M. Seth Levi-Robbins

M. Seth Levi-Robbins
∞ MESSAGES : 48
∞ DATE D'ARRIVEE : 07/02/2013
LAURA ◐ nice to meet you. Tumblr_lkosge68gY1qhvxceo1_500
∞ MY HEART : no one.
∞ MY JOB : tattooist.
∞ MY AGE : 23 years old.

LAURA ◐ nice to meet you. Empty
MessageSujet: Re: LAURA ◐ nice to meet you. LAURA ◐ nice to meet you. EmptyMar 12 Fév - 17:05

NICE TO MEET YOU
LAURA & SETH


Et je pensais obstinément que j'allais être seul un bon moment dans ce parc jusqu'à ce que la silhouette d'une femme se dessine à l'horizon. Plus elle se rapproche, mieux je la distingue et je comprends aisément qu'elle devait être aussi âgée que moi. A peu près en tout cas. D'ailleurs... C'est moi ou elle me fixe? Sûrement les tatouages. Ça faisait très mauvaise presse chez la majorité des gens. Ils me pensaient... Méchants. Ce que je n'étais évidemment pas. Je n'ai même pas pour but d'être intimidant ou provocant en arborant mes beaux tatouages. J'aime juste l'art au point de me le faire tatouer pour devenir moi-même une œuvre d'art. Mais que voulez-vous! Les gens ont tendance à avoir du mal à comprendre... C'est-à-dire que les modifications corporelles en tout genre ne sont pas encore intégrées à nos mœurs actuelles. Ça ne saurait pourtant tarder, j'en étais sûr! Et d'un coup, la jeune fille qui me regardait fixement se ramassa. Aïe. La pauvre, ça devait pas être marrant. Compatissant, je me leva pour aller à sa rencontre. « Excusez-moi.. J'ai cru comprendre que je vous avais fait tomber à la renverse à cause de mon charme légendaire » dis-je dans un premier temps en rigolant avant de reprendre : « Plus sérieusement, ça va aller? »

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
LAURA ◐ nice to meet you. Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
LAURA ◐ nice to meet you. Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

LAURA ◐ nice to meet you. Empty
MessageSujet: Re: LAURA ◐ nice to meet you. LAURA ◐ nice to meet you. EmptyMar 12 Fév - 17:21


Seth&&Laura
nice to meet you.


Quand je vis ce jeune homme venir à ma rencontre pour m'aider. Je compris le vrai sens du proverbe l'habit ne font pas le moine. Enfaîte il avait l'air plutôt gentil, mais je restai quand même effrayé. Quelqu'un qui n'avait pas peur des aiguille, de quoi devait-il avoir peur. Maintenant que j'avais finis d'inspecter tous ces tatouages, je le regardai dans le plus profond des yeux. Ma mère me disait constamment qu'un regard ne pouvait pas mentir et j'y croyais dure comme fer. Ses yeux reflétai une touche de mystère et de forte tristesse. Même lorsque sa bouche abordée un large sourire, ses yeux le trahissaient tellement. « Oui, ça doit être ça. Je veux dire ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un comme vous ». Soudain, je remarquai que ma phrase avait un certain sous-entendus. Je n'ai jamais aimé les gens qui étaient dans la norme, mais avec un père comme le mien. J'avais appris à y rester. « Dans le bon sens du thermes ». Et me voilà extrêmement gêné devant un homme qui essaie simplement de me relever. Quelle belle idiote je fais. Tout comte fais juste idiote. Je ne dois pas être terrible en jogging et avec de la terre un peu partout sur moi. «Ca va, merci beaucoup ». Enfin sur mes deux jambes, avec un peu de mal, même s'il y avait eu plus de peur que de mal. Je lui adressai un large sourire et lui tendis ma main « Je me nomme Laura ». Ce n'étais pas de mon habitude de prendre les devants, mais depuis ma venue ici, tout avait bien changé.




∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LAURA ◐ nice to meet you. Empty
MessageSujet: Re: LAURA ◐ nice to meet you. LAURA ◐ nice to meet you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

LAURA ◐ nice to meet you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Laura Msn
» Laura " Appel moi !"
» Toi, non pas encore [Jayden&&Laura]
» Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura
» Un accident [Winston&&Laura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hall of fame :: DIVERTISSEMENTS. :: PARC.-