AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Laura " Appel moi !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Laura " Appel moi !" Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Laura " Appel moi !" Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Laura " Appel moi !" Empty
MessageSujet: Laura " Appel moi !" Laura " Appel moi !" EmptyDim 6 Jan - 19:10

center>
F. Laura Parker
000-000 0000
©IfUCMaud.





Code:
<div style="width:245px; text-align:center; color:#c39f55; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:1px; font-size:35px; line-height:40px;">TEXT ME.</div> [spoiler]<center><div style="background-image:url(http://img11.hostingpics.net/pics/771510IPhone3G.png); width:320px; height:502px;"><div align="left"><div style="padding-top:82px; padding-left:35px;"><div style="width:245px; text-align:center; color:#2e5283; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:-1px; font-size:12px; line-height:45px;">prénom </div><div style="width:215px; text-align:center; color:#828691; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:-0px; font-size:12px; line-height:12px;margin-left:15px; margin-top:35px"> [b]Date - xx:xx [/b] </div><div style="width:215px; text-align:justify; color:#454545; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:-0px; font-size:12px; line-height:12px;margin-left:15px; margin-top:0px">« écris le texte du sms ici. écris le texte du sms ici. écris le texte du sms ici. écris le texte du sms ici. écris le texte du sms ici. écris le texte du sms ici. »</div></div></div>[color=#232526][size=8]©IfUCMaud.[/size][/color]</div></center>
[/spoiler]
Code:
<div style="width:245px; text-align:center; color:#c39f55; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:1px; font-size:35px; line-height:40px;">CALL ME.</div>[spoiler]<center><div style="background-image:url(http://img11.hostingpics.net/pics/715546APPEL.png); width:318px; height:505px;"><div align="left"><div style="padding-top:82px; padding-left:25px;"><div style="width:245px; text-align:center; color:#c39f55; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:02px; font-size:25px; line-height:45px;">prénom </div><div style="width:215px; text-align:center; color:#828691; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:-0px; font-size:12px; line-height:12px;margin-left:15px;"> [b]call - voicemail. [/b] </div><div style="width:215px; text-align:justify; color:#454545; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:-0px; font-size:12px; line-height:10px;margin-left:17px; margin-top:0px">« écris les paroles de ton personnage ou le message qu'il veut laisser. écris les paroles de ton personnage ou le message qu'il veut laisser.écris les paroles de ton personnage ou le message qu'il veut laisser.écris les paroles de ton personnage ou le message qu'il veut laisser.écris les paroles de ton personnage ou le message qu'il veut laisser.»</div></div></div>[color=#232526][size=8]©IfUCMaud.[/size][/color]</div></center>
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Lullaby Seaven

Muse-Lullaby Seaven
∞ MESSAGES : 150
∞ DATE D'ARRIVEE : 04/01/2013
Laura " Appel moi !" Tumblr_lg8ye9mX0H1qh0jyxo1_500

« Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va... »

Laura " Appel moi !" Tumblr_mg23cmz1zF1rp4kr2o1_500

∞ MY HEART : Mon petit Bounty pour toujours.
∞ MY JOB : Photographe.
∞ MY AGE : 23 Y.O.

Laura " Appel moi !" Empty
MessageSujet: Re: Laura " Appel moi !" Laura " Appel moi !" EmptyDim 6 Jan - 19:32

Muse-Lullaby
6 janv. 2013 - 20:30
« Coucou ma chérie. Des Ferreros ! Tu lis dans mes pensées. *_* Oui, il faut absolument qu'on se voit. J'apporterais le Champomy. :D »
©IfUCMaud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Laura " Appel moi !" Empty
MessageSujet: Re: Laura " Appel moi !" Laura " Appel moi !" EmptyMar 8 Jan - 10:31

erika
8 janv. 2013 - 11:29
« Salut ma belle, comment vas-tu ? Oui effectivement j'ai enfin trouvé du taf, mais tu sais que tu viens quand tu veux ! Je t'offrirais des conso's pour me faire pardonner ;). »
©IfUCMaud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Laura " Appel moi !" Empty
MessageSujet: Re: Laura " Appel moi !" Laura " Appel moi !" EmptyMar 8 Jan - 10:51

erika
08 janv. 2013 - 11:50
« Pas de soucis je t'attendrais avec impatience ! Hâte de te revoir ma chérie, bisous <3. »
©IfUCMaud.
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Lullaby Seaven

Muse-Lullaby Seaven
∞ MESSAGES : 150
∞ DATE D'ARRIVEE : 04/01/2013
Laura " Appel moi !" Tumblr_lg8ye9mX0H1qh0jyxo1_500

« Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va... »

Laura " Appel moi !" Tumblr_mg23cmz1zF1rp4kr2o1_500

∞ MY HEART : Mon petit Bounty pour toujours.
∞ MY JOB : Photographe.
∞ MY AGE : 23 Y.O.

Laura " Appel moi !" Empty
MessageSujet: Re: Laura " Appel moi !" Laura " Appel moi !" EmptyMar 8 Jan - 18:36

muse-lullaby
8 janv. - 19:36
« Oh oui. Quoi de mieux qu'une soirée film avec des Ferreros et du Champomy ? Tu me connais, moi je veux un film romantique. Ou alors Twilight pour baver une fois de plus sur les abdos de Taylor Lautner . <3 Oui, je sais, je suis incorrigible xD. »
©IfUCMaud.
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Lullaby Seaven

Muse-Lullaby Seaven
∞ MESSAGES : 150
∞ DATE D'ARRIVEE : 04/01/2013
Laura " Appel moi !" Tumblr_lg8ye9mX0H1qh0jyxo1_500

« Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va... »

Laura " Appel moi !" Tumblr_mg23cmz1zF1rp4kr2o1_500

∞ MY HEART : Mon petit Bounty pour toujours.
∞ MY JOB : Photographe.
∞ MY AGE : 23 Y.O.

Laura " Appel moi !" Empty
MessageSujet: Re: Laura " Appel moi !" Laura " Appel moi !" EmptyMar 8 Jan - 19:20

muse-lullaby
8 janv. - 20:18
« Haha super alors. Quand ? Le plus tôt possible. Je suis pressée de te voir. <3 Bon, je suis pressée aussi pour les abdos de Taylor j'avoue xD. Et si tu veux, on peut se faire ça chez moi. Je metterais les bouteilles au frais. ;) »
©IfUCMaud.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita F. P. Corcoran

Aelita F. P. Corcoran
∞ MESSAGES : 99
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2013
Laura " Appel moi !" Tumblr_m15wsvwwPX1r7exvr

Hey baby won't you look my way, I can be your new addiction. Hey baby what you got to say, all you're giving me is fiction.

Laura " Appel moi !" Tumblr_mbz1j6XIj11rir5pao1_r1_500
We share the same blood. I love you more than my life, dear brother.
∞ MY HEART : Taken by a star
∞ MY JOB : Photographe a ses heures perdues/ Actrice prochainement
∞ MY AGE : 20 ans

Laura " Appel moi !" Empty
MessageSujet: Re: Laura " Appel moi !" Laura " Appel moi !" EmptyMar 15 Jan - 13:19

TEXT ME.
[spoiler]
Aeli'
15/01/13 - 14:19
« Coucou toi Laura " Appel moi !" 1370858031 Je vais assez bien, si on oublie le comportement de gamin de mon frère qui m'a encore piqué mon ordinateur et s'est enfermé dans sa chambre... Et toi, tout va bien pour toi ? :) Pour le rôle, j'ai auditionnée, ils ont dit qu'ils me rappeleraient mais j'attends toujous l'appel... Laura " Appel moi !" 1219400558 Anyway, il faudra qu'on se revoit bientôt, je veux revoir ton joli visage que je dois absolument à nouveau photographier :D Bisous ma belle ! »
©IfUCMaud.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Laura " Appel moi !" Empty
MessageSujet: Re: Laura " Appel moi !" Laura " Appel moi !" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Laura " Appel moi !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Laura Msn
» LAURA ◐ nice to meet you.
» Toi, non pas encore [Jayden&&Laura]
» Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura
» Un accident [Winston&&Laura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ayo technology :: PHONE.-