AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura Empty
MessageSujet: Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura EmptyDim 6 Jan - 20:16


Midas &...

Enfin 18h, heure où je finissais enfin mon boulot. Ne voulant pas faire à manger,je choisis de me rendre à la pizzeria du coin.Le resto fait de super bonne pizza, j'y vais souvent voir assez souvent. Je pris comme toujours, une avec du fromage ma préférée. Après avoir attendu dix minutes environ, je paya et repartit avec mon bonne pizza. Je grimpe dans ma voiture et pars chez moi, manger cette délicieuse pizza.Je rentre chez moi, après avoir garé la voiture, ouvre ensuite la porte de la maison et referme derrière moi. Je pose la pizza sur la table de la cuisine, puis je retire ma veste et l'accroche au porte manteau. Après ça, je chope la bouteille de coca au frais et un verre et je me sers.Je cherche un couteau puis commence à manger ma pizza.">CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura EmptyDim 6 Jan - 20:34

Tu va rire, je l'ai effacer --"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura EmptyLun 7 Jan - 20:25


Midas & Laura

Je restais pas beaucoup à la cuisine seul comme un con, car Laura, une amie rencontré à NY était venue.Je pris la pizza dans sa boîte et mon verre et alla rejoindre la demoiselle sur le canapé, je déposais le tout sur la table. Je retourne à la cuisine pour chercher la bouteille de coca et un verre et revient vers elle et sert un verre. Voilà un verre pour toi aussi.Quoi de beau? Ben pas grand chose, à part que je pense encore à New York, après tout, c'est la ville où je suis né et toi?"NY, j'y pense tous le temps, c'est ma ville, celle où je suis né, bon sans compter mon beau père qui était con et surtout méchant envers moi, mais ça personne ne le sait bien sûr.>CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura EmptyMar 8 Jan - 9:21

Ma vie à Perth avait bien changé, mais je n'étais pas nostalgique de New-York pour autant. Luan était enfin bien quelque part, d'ailleurs je ne sais pas où il était ce soir. Il avait recommencé à pratiquer sa passion avec plaisir, c'est tout ce que je pourrais demander. Midas m'apporta un verre, je lui répondis par un sourire. 'Merci beaucoup". J'avalai une petite gorgé parce qu'entre les couches, les caprices je n'ai pas trop le temps de boire. "Moi New York ne me manque pas! Ici l'air est plus sain! Et pour faire mon jogging je me sens plus en sécurité. Et je me fais même des amies filles!". C'est vrai que ça n'a rien d'exceptionnel pour les autres demoiselles, mais pour moi c'est toute une histoire. Je n'ai jamais été sociable et encore moins avec les filles. Je l'ai toujours trouvé peste, généralement quand j'étais avec des filles ou des gens s'étaient surtout grâce à Luan."Et ton travail une nouvelle enquête?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura EmptyVen 11 Jan - 11:36


Midas & Laura

Je partis un peu dans mes pensées. Revoir Joyce l'autre jour m'avait fait bizarre.Je me demandais si elle pourra me pardonner d'avoir fait le con avec elle. Je sortis de mes pensées quand Laura me parla.<<Non pas d’enquête en ce moment. Mais ça peut arriver du jour au lendemain, ça va vite. Et sinon les z'amours? un homme dans ton coeur ou toujours seul comme moi? Bien que moi c'est compliqué.Je sens que Joyce aura du mal et du temps à me pardonner d'une part de l'autre me faire confiance.>CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura EmptyVen 11 Jan - 11:53

La nostalgie revient toujours quand le présent n'est plus à la hauteur. Je connais Midas quand il a ce regard là c'est qu'il pense. A quoi peut-il penser à New-York ou à Joyce. Il ne m'a jamais parlé d'elle, si une fois il a glissé son nom dans la conversation et il a vite changé de sujet. C'est un homme discret, c'est une chose que j'admire chez lui enfin une chose que l'on a en commun. Ah sa question j'ai tout de suite compris que sa nostalgie venez de Joyce, mais pourquoi pensez-t-il à elle maintenant. Peut-être l'avait-il revu. Moi je l'ignore. Mes amours ? Pourquoi tout le monde me pose cette question, je ne sais pas ce que sait l'amour. Je connais l'amitié, mais l'amour. « Et bien je présume que je dois faire peur à la gente masculine! » Je lui affichai un grand sourire, je n'aime pas le voir comme ça. Je lui souhaite tout le bonheur, même s'il souhaitait ce marié avec une vache. Je pense à des choses vraiment étranges des fois. « J'aimerais en savoir un peu plus sur cette belle Joyce ? Puisque d'après le regard que tu me lances, elle a conquis ton coeur ! ». Perth était un lieu tranquille par rapport à New York donc je comprends ce qu'il veut dire. « Tu veux que je fasse un meurtre pour t'occuper ? ». Je rigole de plus belle. Un meurtre jamais de la vie, cela voudrait dire ressembler à mon père et je refuse. Même si je dois avouer que de savoir me servir d'une arme me rassure de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rentre du boulot, hé oh hé oh pv Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des larmes de joie. J'ai horreur de chercher du boulot. - ELIZABETH
» Laura Msn
» Laura " Appel moi !"
» Toi, non pas encore [Jayden&&Laura]
» Un accident [Winston&&Laura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des RPs-