AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

"On ne perd pas sans regret même ses pires habitudes ; ce sont peut-être celles qu'on regrette le plus." W & D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

∞ MESSAGES : 69
∞ DATE D'ARRIVEE : 13/01/2013
Un jour peut être arriveras-tu à me comprendre, mais pas maintenant, pas encore...



Laisser moi vivre ma vie comme je l'entends, de toute façon je n'ai plus rien a perdre


∞ MY HEART : indisponible... bip bip bip
∞ MY JOB : Patron d'une boite
∞ MY AGE : 32 ans

MessageSujet: "On ne perd pas sans regret même ses pires habitudes ; ce sont peut-être celles qu'on regrette le plus." W & D Mar 15 Jan - 0:48


Winston & Dorian


Deux semaines, cela faisait deux semaines que je n'étais pas sorti de chez moi. Pas envie, trop de soirées, trop d'alcool, trop de femmes. A force, même si cela peut paraitre dur à croire, on s'habitue à ce genre de choses, et c'est exactement ce que j'étais en train de faire : m'habituer. Je m'étais réveiller dans mon lit, une fois n'est pas coutume, accompagner d'un jolie rouquine que je devais avoir ramener la veille. A peine avais-je essayer de bouger qu'un horrible mal de crâne avait fait son apparition, me mettant directement de mauvaise humeur. J'avais regarder la jeune femme encore endormie à mes côtés avec un espèce de dégout avant d'essayer de me lever, enfilant un caleçon avec difficulté. Je regarda autour de moi un moment, constatant l'empleur des dégâts. Alcool, drogue, sexe, corps de femmes et d'hommes réparti un peu partout… Rien d'inhabituel en soit.

J'alla me faire un café dans la cuisine en maudissant le monde entier d'avoir mal au crâne, me réveillant petit à petit tout en me dirigeant vers mon dressing. Il fallait que je sorte d'ici, et vite ! Je me sentait bien trop oppresser, mal dans ma peau, un sentiment que je commençais à connaitre par coeur. Je n'arrivais même plus à me sentir bien dans ma propre maison. Désespérant.
Je choisis tout de même mes vêtements avec soin, histoire de ne pas ressembler à un clown, puis, après avoir fini mon café, je les enfila à la hâte. Chemise blanche mise à la va vite, déboutonnée au col et remontée aux manches, jean, baskets, manteau et écharpe, c'est bon, j'étais près. Je n'avais aucune idée du temps qu'il faisait et je n'en avait rien à faire, de toute façon, je n'allais pas rester longtemps dehors. Le temps de prendre mes clefs et de dire bonjour à Mew et j'étais parti, claquant la porte derrière moi sans me retourner.

Je savais exactement où aller, et je savais aussi qu'il y avait beaucoup de chance pour que je ne soit pas le bienvenu, mais je n'en avais rien à faire. Il ne me fallu pas longtemps pour y arriver, juste le temps de me fumer une cigarette en fait, et, une fois à la porte de la maison de Winston, je sonna trois fois, sachant qu'ainsi, elle saurait que c'était moi, et elle m'ouvrirait.
En attendant devant la porte, je m'appuya contre ce que je trouva, passant une main dans mes cheveux pour les coiffer un minimum. Mon mal de tête ne me lâchait pas, et rien qu'à cause de cela, j'avais des envies de meurtre. Winston allait certainement m'engueuler en me voyant, mais ce n'était pas grave, l'important, c'était qu'elle me laisse entrer. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu, que nous ne nous étions pas vu, et je me demandais donc maintenant si elle ne m'en voudrais pas. C'est vrai, je l'avais souvent envoyer bouler, et la plupart du temps pour de mauvaises raisons, mais je l'aimais, pour moi, elle était ma petite soeur, et elle le savais très bien.



____________________________________

Jamais je ne pourrais oublier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».

« l'amour c'est fait pour souffrir ? »


∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

MessageSujet: Re: "On ne perd pas sans regret même ses pires habitudes ; ce sont peut-être celles qu'on regrette le plus." W & D Mar 15 Jan - 2:15



"On ne perd pas sans regret même ses pires habitudes ; ce sont peut-être celles qu'on regrette le plus.




W&D

La jeune winston était dans son lit à regarder le plafond ; elle avait entendu sa mère partir tôt ce matin , sans doute un shooting photo pour un magasine ou une demande de création de vêtements , Winston se tourna pour regarder l'heure ,elle avait rendez-vous avec Liam enfin avec son kiné mais n'avait pas vraiment envie d'y aller , elle attrapa son portable et lui envoya un message prétextant être malade.

Winston se mit assise sur son lit et vit un cadre avec une photo d'elle et de Dorian le grand-frère qu'elle n'avait jamais eu , un pincement au coeur apparut dans sa poitrine, elle ne l'avait pas vu depuis deux bonnes semaines et il ne répondait pas à ses foutus texto ,elle retourna le cadre et prit une robe de chambre ,elle descendit les escaliers en marchant doucement sa jambe lui faisait toujours aussi mal Elle entendit sonner trois fois et une seule personne sonnait trois fois Dorian ,elle soupira et ferma sa robe de chambre et ouvrit la porte , en le voyant dans cet état elle voulait le prendre dans ses bras le réconforter prendre soin de lui mais, ne fis rien , elle le regarda de haut en bas et dit

"oh tien tu es en vie en toi ? je te croyais mort depuis deux semaines , j'allais même faire appel à la police, mais apparemment non "

Elle essayait de rester digne ,elle voulait juste le frapper sur tout le corps de l'avoir laissé là comme ca sans aucune nouvelle ,elle se décala d'un centimètre

"Tu viens me voir car tu as besoin de quelqu'un ou de quelque chose et que tu sais que j'existe ou pour autre chose ?"

©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ MESSAGES : 69
∞ DATE D'ARRIVEE : 13/01/2013
Un jour peut être arriveras-tu à me comprendre, mais pas maintenant, pas encore...



Laisser moi vivre ma vie comme je l'entends, de toute façon je n'ai plus rien a perdre


∞ MY HEART : indisponible... bip bip bip
∞ MY JOB : Patron d'une boite
∞ MY AGE : 32 ans

MessageSujet: Re: "On ne perd pas sans regret même ses pires habitudes ; ce sont peut-être celles qu'on regrette le plus." W & D Mar 15 Jan - 2:44


Winston & Dorian


Je n'en pouvais plus d'attendre dehors. Il faisait froid, très froid, et je commençais réellement à me les cailler. J'avais les sourcils froncés, me sentant plus mal que jamais. Lorsque la porte s'ouvrit enfin sur Winston, je sus tout de suite à son regard qu'elle n'était pas contente. Pas du tout même. Je lui fis tout de même un sourire, le genre de sourire que je savais qu'elle adorait tout en prenant un air détaché.

" Bonjour à toi aussi ma belle. Je suis ravi de te voir. Comment vas-tu ? "

J'avais royalement esquiver ses piques, faisant comme si de rien n'était tout en m'approchant d'elle pour aller embrasser son front. Une fois cela fait j'entra dans la maison sans gêne, allant directement dans le salon en enlevant mon manteau et mon écharpe. Une fois fait, j'alla m'allongé dans le canapé de tout mon long, sortant mon paquet de ma poche afin de prendre une cigarette. Ce n'est que lorsque celle-ci fut allumée que je regarda à nouveau Winston. Oui, je me comportait comme un vrai salaud, je le savais très bien, mais c'était plus fort que moi, et ça, elle le savais. Sans doute aurais-je dû m'excuser, la prendre dans mes bras, et bien que l'envie avait été là et l'était d'ailleurs toujours, je ne le fis pas, la regardant simplement de haut en bas.

" Tu m'ouvres en robe de chambre maintenant ? Ce n'est pas très prudent tu sais, avec le corps que tu as. Tu as de la chance d'être aussi jeune… "

Je soupira en disant cela avant de lui sourire à nouveau. Elle savait très bien que je disais ça pour la provoquer. Jamais je n'oserais la toucher, et pas seulement parce qu'elle était trop jeune pour moi, mais enfin, je trouvais toujours cela amusant de faire comme si.

" J'avais envie de te voir, ça faisait longtemps. Alors ? Du nouveau dans ta vie ? "

Elle n'allait pas faire passer la pilule si facilement, je le savais, mais comme dis le dicton, qui ne tente rien n'a rien. Pourquoi avais-je filtrer ses messages déjà ? Sans doute parce que j'étais dans un état second, comme souvent. Je ne lui répondais jamais dans ses cas là, par peur de lui dire des conneries, mais j'avoue que j'aurais pu lui répondre après. Enfin, ce qui est fait est fait, et penser à ce que j'aurais pu faire ne servait absolument à rien après tout. Je me contentait alors de la regarder dans les yeux, un léger sourire peint sur les lèvres.



____________________________________

Jamais je ne pourrais oublier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».

« l'amour c'est fait pour souffrir ? »


∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

MessageSujet: Re: "On ne perd pas sans regret même ses pires habitudes ; ce sont peut-être celles qu'on regrette le plus." W & D Mar 15 Jan - 3:13





"On ne perd pas sans regret même ses pires habitudes ; ce sont peut-être celles qu'on regrette le plus.




W&D

WInston le regarda pourquoi il lui faisait subir ca, elle qui était souvent présente pour lui , elle savait qu'il était comme ca mais n'arrivait tout simplement pas à le comprendre elle le laissa entrer complètement bouche bée enfin il la poussa pour pouvoir entrer, il se prenait pour qui ? elle l'adorait mais là cela allait trop loin ,elle claqua la porte pour la fermer et marcha énervée jusqu'au canapé.Winston attrapa sa clope et le regarda dans les yeux

"tu oses me demander comment je vais ? Tu oses poser cette foutu question en m'embrassant sur le front en rentrant comme ca chez moi ? tu veux que je te dise comment je vais ? J'allais très bien avant de te connaître je n'avais à m'inquiéter pour personne et encore moins pour un con comme toi "


Winston repris sa respiration, elle avait les larmes aux coins des yeux, elle les essuya d'un revers de main et se dirigea vers sa cuisine ,elle prit une brique de jus d'orange et se servit un verre, sa main tremblait , elle posa dans un bruit sec son verre et retourna dans son salon que monsieur colonisait

"mon corps tu l'auras dans tes plus beau rêves , et arrête de sourire comme ca, alors dans ma vie j'ai un mec que j'adore de tout mon coeur qui me donne aucun signe de vie et qui débarque comme chez moi comme si c'était normal , alors que je me suis inquiété car comme une grosse conne je tiens à lui et toi ?

Winston le regarda et tira un taff sur sa clope sans pour autant lui rendre

©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ MESSAGES : 69
∞ DATE D'ARRIVEE : 13/01/2013
Un jour peut être arriveras-tu à me comprendre, mais pas maintenant, pas encore...



Laisser moi vivre ma vie comme je l'entends, de toute façon je n'ai plus rien a perdre


∞ MY HEART : indisponible... bip bip bip
∞ MY JOB : Patron d'une boite
∞ MY AGE : 32 ans

MessageSujet: Re: "On ne perd pas sans regret même ses pires habitudes ; ce sont peut-être celles qu'on regrette le plus." W & D Mar 15 Jan - 3:33


Winston & Dorian


Je devais avouer que je ne m'attendait pas à une réaction aussi violente de sa part. Ce n'était pas la première fois qu'elle me faisait une scène, mais c'était la première fois qu'elle était aussi forte. Voir ses larmes commencer à rouler sur ses joues me fit perdre mon sourire. Ok, j'avais été trop loin, je devais l'avouer. J'avais tendance à oublier à quel point elle pouvait être fragile derrière ses grands airs. Ce n'était pas pour rien qu'à la base, nous nous entendions si bien. Nous étions pareil, ou tout du moins, j'étais pareil à son âge. Mais ça, elle ne le savait pas, et je me gardais d'ailleurs bien de le lui dire. La seule chose qu'elle savait de moi et qu'elle était la seule à savoir était ce qui c'était produit avec Sonia, il y a des années. L'accident tout ça… A la base, je n'avais même pas prévu de le lui révélé, mais je n'avais pas vraiment eu le choix. Essayer donc d'expliquer à la jeune femme à qui vous tenez le plus au monde qu'elle ne doit pas s'inquiéter lorsque vous faites des cauchemars, ou que vous ne savez pas dormir pendant plusieurs jours, ou encore que vous vous réveiller en sursaut en pleine nuit. Non, sur le coup, j'avais été incapable de lui mentir.

Mise à par ça, elle ne savait pratiquement rien de moi, de mon passé, et c'était très bien comme ça. Je ne tenait pas à ce qu'elle finisse comme moi. Bon, il est vrai que je ne donnait pas une image très valorisante, mais enfin, elle savait pertinemment ce que je faisais de mes journées et de mes nuits, donc pourquoi me cacher ?

Tout en pensant tout cela, j'avais fini par me lever, allant me poster juste devant elle. Je la regarda dans les yeux un moment avant de lui prendre la cigarette des mains, la portant rapidement à mes lèvres tout en utilisant mon autre main pour aller enlever les larmes qui coulaient encore légèrement sur ses joues.

Moi aussi je t'adore… Tu le sais. Et tu me connais. Arrête de t'inquiéter pour moi pour un rien. Je vais bien. Et puis, je suis là maintenant non ? Tu sais que je te reviens toujours.

Un nouveau sourire se peint sur mes lèvres alors que je fini ma phrase. Sourire bien vite effacer alors que je l'attire à moi pour un câlin, ne sachant pas qu'elle réaction elle va avoir. De mon côté, je profite de l'instant, car il n'y a qu'avec elle que je suis comme ça. En fait, il n'y a qu'elle que j'embrasse de cette manière, ou bien que je câline comme ça. Lorsque nous sommes ensemble, je ne peux pas m'en empêcher. J'en ai besoin. Cela n'a rien de pervers, non, absolument rien, entre nous tout est clair et ça l'a toujours été. Bien sur, en public, rien n'est plus pareil, mais malgré le fait que je m'éloigne parfois d'elle, elle sais pertinemment que je reviendrais toujours. Que je serais toujours là.



____________________________________

Jamais je ne pourrais oublier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».

« l'amour c'est fait pour souffrir ? »


∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

MessageSujet: Re: "On ne perd pas sans regret même ses pires habitudes ; ce sont peut-être celles qu'on regrette le plus." W & D Mar 15 Jan - 4:04




La douleur est futile quand on le joint a l'agréable
Ft. W&L
Winston n'avait jamais été aussi dur avec lui , elle le savait mais elle avait voulu surtout lui faire peur ,elle le regarda prendre sa clope et soupira doucement , elle lui en voulait car il savait toute sa vie de A à Z c'était d'ailleurs le seul, il savait pour l'accident de voiture suite à l'alcool la mort de sa meilleure amie son coma tout de chez tout,elle se laissa tomber dans ses bras et murmura

" promet moi de plus jamais me laisser toute seule stp"


Winston releva la tête et le regarda , il était tellement important pour elle , c'était l'homme le plus important dans sa vie et il le savait

" Jusqu'à ma mort je vais m'inquiéter pour toi Dorian , je tiens à toi et te voir de détruire à ce point c'est inacceptable,j'avais pas à m'énerver comme ca, mais j'ai eu peur , j'ai cru que quelque chose t'étais arrivé "

La jeune Winston ce blottie plus dans ses bras , le jeune fille avait un défaut elle était trop sensible et trop fragile sans doute , elle ferma les yeux , le sentir près d'elle la rassurait ,elle se détacha juste un peu et lui demanda doucement

"que c'est il passé ? Pourquoi aucune nouvelle ? Tu veux un aspirine ou autre chose car tu à l'air d'un mort-vivant"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ MESSAGES : 69
∞ DATE D'ARRIVEE : 13/01/2013
Un jour peut être arriveras-tu à me comprendre, mais pas maintenant, pas encore...



Laisser moi vivre ma vie comme je l'entends, de toute façon je n'ai plus rien a perdre


∞ MY HEART : indisponible... bip bip bip
∞ MY JOB : Patron d'une boite
∞ MY AGE : 32 ans

MessageSujet: Re: "On ne perd pas sans regret même ses pires habitudes ; ce sont peut-être celles qu'on regrette le plus." W & D Mar 15 Jan - 4:23


Winston & Dorian


Sa première phrase me fit rouvrir les yeux. J'avais envie de lui promettre, mais je ne pouvais pas. J'étais incapable de lui dire ça en sachant que je ne tiendrais pas ma promesse. Je me sentait coupable, car je savais très bien qu'elle avait besoin de moi, en ce moment plus que jamais, mais non, moi, je préférais fuir, comme toujours. C'était facile, je sais, mais je n'y arrivais pas. Après ce qui c'était passer avec Sonia, je n'arrivais plus à veiller correctement sur quelqu'un. Je m'en sentais tout simplement incapable. Et si par ma faute il lui arrivait quelque chose à elle aussi ? Je ne pourrais pas m'en remettre, je le sais. Alors, je préféra me taire, plongeant mes yeux dans les siens lorsqu'elle releva la tête pour me regarder. Je ne pus que lui sourire alors qu'elle finissait sa phrase. Je savais tout cela, je savais que ma vie ne ressemblait à rien, que je devrais arrêter toutes ses conneries, seulement voilà, j'en suis incapable, et puis d'ailleurs, je n'en ai pas envie.

Il ne m'arrivera rien. Et puis, tu sais que je m'en sors toujours. Non ?

Je repensa un moment à la fois où elle avait dû venir me chercher à l'hôpital à cause de l'une de mes conneries. Je lui faisais parfois de belles frayeurs c'était certain, mais jamais rien de très grave en soit. Au moins, elle n'était pas dans le même monde que moi. Elle avait failli plonger dedans à un moment, mais c'était hors de question. Elle avait toute sa vie devant elle, elle était jeune, belle, pleine de vie, alors ce genre de conneries, jamais. Pas tant que je veillerais sur elle. Fait ce que je dis, pas ce que je fais, oui, c'est ça.

Une aspirine oui, s'il te plait. J'ai un mal de tête atroce. Il ne s'est rien passé de spécial, j'ai juste la gueule de bois. Et donc sinon toi ? Du neuf dans ta vie ?

C'est sans attendre que j'alla me réinstaller dans le canapé, fermant les yeux en soupirant tout en finissant ma cigarette.



____________________________________

Jamais je ne pourrais oublier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».

« l'amour c'est fait pour souffrir ? »


∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

MessageSujet: Re: "On ne perd pas sans regret même ses pires habitudes ; ce sont peut-être celles qu'on regrette le plus." W & D Mar 15 Jan - 13:21




La douleur est futile quand on le joint a l'agréable
Ft. W&L
La jeune fille soupira il n'avait pas reussir à lui faire une simple petite promesse mais c'était Dorian et elle l'aimait quand même , elle se détacha doucement et le regarda avec un air moins gentille que tout à l'heure mais, avec pleins de douceur

"Non tu t'en sors pas toujours correctement malheureusement tu n'es pas un super-héros "


Elle alla dans la cuisine et monta sur une chaise pour attraper la boite de médicament et en sortie les aspirines et remplit un grand verre d'eau et ramena des gêteaux et des bonbons et posa tout ca sur la table et s'asseya sur le canapé en le regardant avec un petit sourire

" Tu as fais quoi encore cette nuit ? j'imagine que tu avais encore une nouvelle nana à ton réveil ? "


Winston disait ca doucement pas comme un reproche même si le voir vivre cette vie , s'auto détruire la faisait souffrir , elle posa sa tête en arrière et regarda le plafond

" Pas grand-chose , j'ai des séances de kiné avec un magnifique kiné qui fait du super boulot et qui ne connait rien de mon passée mais, je m'entends bien avec lui , il y'a quelque chose je le sens"


WInston fit un petit sourire en pensant à Liam , elle l'aimait bien ce mec et il avait vraiment l'air cool elle repris

"j'ai repris mon petit boulot de serveuse et toi alors ?"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ MESSAGES : 69
∞ DATE D'ARRIVEE : 13/01/2013
Un jour peut être arriveras-tu à me comprendre, mais pas maintenant, pas encore...



Laisser moi vivre ma vie comme je l'entends, de toute façon je n'ai plus rien a perdre


∞ MY HEART : indisponible... bip bip bip
∞ MY JOB : Patron d'une boite
∞ MY AGE : 32 ans

MessageSujet: Re: "On ne perd pas sans regret même ses pires habitudes ; ce sont peut-être celles qu'on regrette le plus." W & D Mar 15 Jan - 13:53


Winston & Dorian


Un sourire s'afficha sur mes lèvres à sa réponse. Non, c'est sur, je ne m'en sortait pas toujours très bien, mais je m'en sortait, c'était déjà ça. Finissant ma cigarette, je regarda le plafond en écoutant ses questions, redoublant mon sourire en entendant tout ça. Au moins elle, elle ne me jugeait pas. Elle ne me faisait pas de reproche, elle me laissais vivre ma vie, même si je savais qu'elle n'était pas d'accord avec tout ce que je faisais. Elle m'avait souvent fait la morale, n'avais jamais réellement réussi à comprendre pourquoi je faisais tout cela, et d'un côté, ce n'était pas plus mal. Si elle savait la vérité sur moi, si elle savait tout ce que je pouvais caché en moi… Et bien, elle me fuirais, m'abandonnerait, comme les autres.

Une petite soirée chez moi. Et oui, une belle rouquine apparemment, mais je ne me rappel absolument de rien.

Ca aussi, c'était habituel. Plus je sortais, plus je buvais, plus je fumais, plus je perdais la mémoire. Dans un sens, ça m'arrangeait, mais parfois, je me retrouvais dans la rue sans rien comprendre, et ça, c'était déjà plus embêtant. Si au moins je pouvais oublier mon passé grâce à tout ça. Mais non, je savais que c'était peine perdue, que je devais juste apprendre à vivre avec et c'est tout.

Un Kiné ? Voyez-vous ça…

Jaloux moi ? Oui, et elle le savait, mais j'avais avant tout peur qu'on lui fasse du mal, qu'on la prenne pour une fille facile, ou tout autre chose dans le genre. Après tout, je n'étais pas son grand frère pour rien. C'était à moi de m'inquiéter pour ce genre de chose non ? Je me releva finalement lorsque je me rendis compte qu'elle avait apporter le médicament et qu'elle l'avait poser sur la table. Je le pris à la hâte, grimaçant un peu en avalant. Traaaa je détestais ce genre de truc. Assis devant la table, je regarda Winston un moment avant de reprendre la parole.

Fait attention à toi, tu sais ce que je penses des hommes que tu fréquentes. Et plutôt que de travailler comme serveuse, tu ferais mieux de faire quelque chose de plus intéressant non ? Tu es belle, intelligente, alors trouve toi un boulot que tu aimeras vraiment.

Mon but n'était pas de lui faire la morale, mais juste de lui dire ce que je pensais, comme je le faisait d'habitude en fait. J'étais franc de nature, mais encore plus avec elle. Je ne lui épargnais rien, ne lui disais pas ce qu'elle voulait entendre mais bien ce qui était. Je savais que parfois cela ne lui faisais pas plaisir, mais c'était comme ça. Personnellement, j'ai toujours préféré qu'on me dise les choses comme elles sont, même si ça peu faire mal.

Moi rien… Enfin, la routine.



____________________________________

Jamais je ne pourrais oublier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».

« l'amour c'est fait pour souffrir ? »


∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

MessageSujet: Re: "On ne perd pas sans regret même ses pires habitudes ; ce sont peut-être celles qu'on regrette le plus." W & D Mar 15 Jan - 17:42


"On ne perd pas sans regret même ses pires habitudes ; ce sont peut-être celles qu'on regrette le plus.




W&D

Winston explosa de rire , une jeune rouquine hum plutôt pas mal , elle le tapa doucement à l'épaule et chercha dans son sac une cigarette et l'allume , elle fumait depuis pas longtemps , depuis 3 mois on va dire , elle soupira de plus et regarda Dorian

"Oh non commence pas à faire le grand frère protecteur , j'ai horreur de ca et oui c'est un kiné , qui fait des super massages et qui sait ou j'ai mal etc... et pour le moment on à beaucoup de chose en commun , dont l'accident de voiture enfin même si lui ne sait pas pourquoi je suis comme ca aujourd'hui "

Winston le regarda et prit un bonbon , un petit ourson elle raffolait de ca et éclata , de rire quand elle vit sa tête quand il prit un aspirine

"Et de plus je ne juge pas tes choix de fille , car excuse moi , mais certains de tes choix sont assez catastrophiques et non je ne suis pas jalouse pas du tout même , mais je me rappelle d'une brune je te jure elle faisait peur en plus elle m'a à moitié agressé quand je suis venue un matin pour t'apporter le petit déjeuner au lit , car moi je suis adorable "

Winston tira sur sa clope et repris un bonbon ,

"et pour le boulot je ne sais pas quoi te dire , je suis juste bonne pour être serveuse et vendeuse , j'ai toujours voulu être assistante vétérinaire , mais je crois que c'est juste un petit rêve dans le coin de ma tête et toi niveau boulot tu en es où ? "

Winston se leva pour aller chercher un verre pour pouvoir se servir de l'eau

"tu veux quelque chose ?"

©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ MESSAGES : 69
∞ DATE D'ARRIVEE : 13/01/2013
Un jour peut être arriveras-tu à me comprendre, mais pas maintenant, pas encore...



Laisser moi vivre ma vie comme je l'entends, de toute façon je n'ai plus rien a perdre


∞ MY HEART : indisponible... bip bip bip
∞ MY JOB : Patron d'une boite
∞ MY AGE : 32 ans

MessageSujet: Re: "On ne perd pas sans regret même ses pires habitudes ; ce sont peut-être celles qu'on regrette le plus." W & D Mar 15 Jan - 23:30


Winston & Dorian


La voir sortir une cigarette de son sac me donna à nouveau envie de fumer, si bien que je fis la même chose qu'elle pendant qu'elle me ventait les mérites de son kiné. En tout cas une chose était sur, si c'était sérieux entre eux il allait falloir que je le rencontre, même si miss Winston n'était pas d'accord. Je repensa une seconde à l'accident dont elle parlait. La première fois qu'elle m'en avait parler, j'avais été surpris qu'elle m'accorde autant sa confiance. Notre relation était déjà bien avancée, mais de là à ce qu'elle me raconte ça. Je savais que très peu de personnes étaient au courant, et être l'une de ses personnes me prouvait une fois de plus que je n'étais pas n'importe qui pour elle.

J'éclata de rire lorsqu'elle me parla de mes nombreuses conquêtes. Moi aussi, je me rappelais de cette satanée brune qui ne la supportait pas. D'ailleurs, très peu de femmes avaient accepter la relation que j'avais avec Winston, mais je m'en fichait royalement. De toute façon, pour moi, ce n'était pas des relations sérieuses, alors pourquoi accorder de l'importance à ce genre de chose. D'un même coup, je me rappela de se fameux matin où ma belle m'avait apporter le petit déjeuner, et je me mis alors à repenser à toutes les petites attentions qu'elle avait eu envers moi. Elle était adorable, oui, c'était certain.

Oui, tu es adorable mon chaton. Je sais très bien que j'ai beaucoup de chance de t'avoir. Et, avoue-le tu as aussi de la chance de m'avoir !

Je lui sorti mon plus beau sourire en finissant ma phrase, lui prenant le bonbon qu'elle avait en main pour l'avaler devant ses yeux. Ce que je pouvais adorer embêter cette fille. Il n'y avait qu'avec elle que je me sentais bien, totalement en confiance, et je devais avouer que cela me faisait beaucoup de bien.

Et bien voilà ! Pourquoi tu ne te lance pas la dedans ? Pourquoi est-ce que ce petit rêve ne devrait pas se réaliser ? Ne fait pas une croix sur tes rêves. Si tu crois en quelque chose, si tu le veux de tout ton coeur, tu peux y arriver. Tout est possible Winston, ne l'oublie jamais.

Ce que je venais de dire, j'y croyait, oui, même si avec tout ce qui c'était passer au cours de ma vie, je commençais à ne plus y croire, mais elle, elle le devait. En fait, je croyais en elle, et c'était ça l'important.

Moi ? Et bien je te dirais bien que je n'arrête pas de bosser mais ce n'est pas vraiment ça. La boite marche bien, tout ce passe bien pour le moment. Mise à par la paperasse qui me fait littéralement chier, tout va bien.

Je la regarda se lever en finissant ma cigarette, écrasant ensuite le mégot dans le cendrier.

Non, merci… Tu es prise se soir ?



____________________________________

Jamais je ne pourrais oublier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».

« l'amour c'est fait pour souffrir ? »


∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

MessageSujet: Re: "On ne perd pas sans regret même ses pires habitudes ; ce sont peut-être celles qu'on regrette le plus." W & D Mer 16 Jan - 20:36


"On ne perd pas sans regret même ses pires habitudes ; ce sont peut-être celles qu'on regrette le plus.




W&D

Winston le regarda avec de gros yeux tout rond et ce leva d'un coup et le pointa du doigt lui qui avouait jamais ca ,elle fit un grand sourire de satisfaction

"oh mon dieu tu m'as dit ca et j'ai pas enregistré cette grande et belle déclaration , je suis vraiment nulle.Je crois que je vais regretter toute ma vie cette phrase , mais oui j'ai énormément de chance de t'avoir et à l'heure qu'il est tu es la personne la plus importante dans ma vie " "

WInston resta la bouche bée quand il prit son bonbon des mains elle le regarda et commence doucement en hurlant plus fort en rigolant

""mon bonbon , MON BONBON ,MON BONBON" "

Oui oui elle était fan de friends et alors ? elle lui sauta dessus et le fit bousculer en arrière et lui fit une tonne de chatouilles , elle le regarda tout en rigolant ,si seulement le temps pouvait s'arrêter ,seulement quelques secondes

"" cela t'apprendra à piquer un de mes bonbons , heuuuuuuuuuu ce soir je ne fais rien , aucun garcon avec qui sortir ni rien donc je suis libre pourquoi ? " "

WInston fit un grand et énorme sourire elle adorait sortir avec lui , se baladait , faire des conneries bref elle passait du bon temps et oubliait son passé ,elle avait carrément oublié qu'elle était encore en petite chemise de nuit et robe de chambre

[b]" hum avant si on sort je vais sans doute me changer non ? pas que je sois pas magnifique comme ca mais pas envie qu'on me saute dessus "[ /b]


©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ MESSAGES : 69
∞ DATE D'ARRIVEE : 13/01/2013
Un jour peut être arriveras-tu à me comprendre, mais pas maintenant, pas encore...



Laisser moi vivre ma vie comme je l'entends, de toute façon je n'ai plus rien a perdre


∞ MY HEART : indisponible... bip bip bip
∞ MY JOB : Patron d'une boite
∞ MY AGE : 32 ans

MessageSujet: Re: "On ne perd pas sans regret même ses pires habitudes ; ce sont peut-être celles qu'on regrette le plus." W & D Mer 16 Jan - 23:19


Winston & Dorian


Sa réaction face à ma déclaration me fit littéralement explosé de rire. Oui, je devais l'avouer, je ne disais pas ce genre de choses souvent, pour ne pas dire jamais, mais enfin, il fallait bien que je lui dise ce que je ressentais vraiment pour elle une fois de temps en temps non ?

En revanche, sa crise de bonbons ne m'étonna absolument pas, mais le fait qu'elle se jette sur moi pour me chatouiller, ça, je ne l'avais pas prévu. Elle savait que je ne supportais pas ça, et elle s'en amusait, comme toujours. Mais il n'y avait pas que moi qui ne supportait pas les chatouilles, si bien que lorsqu'elle eu baisser sa garde, j'en profita pour riposter. Dire que j'aimais ce genre de moment serait un eufemisme. Cette merveilleuse jeune femme avait le don de me rendre heureux par sa seule présence, et je devait avouer qu'elle était bien la seule à y arriver. Je la relâcha finalement au bout de quelques bonnes secondes de torture, m'éloignant légèrement d'elle pour reprendre mon souffle en continuant de rire de bon coeur. C'est exactement ce genre de moment que j'aimerais graver dans ma mémoire à jamais. Ses moments de bonheur intense qui sont devenu bien rare depuis un certain temps.

Lorsqu'elle me dis qu'elle était libre ce soir, je lui fit un énorme sourire. Ce soir, nous allions sortir, rien qu'elle et moi. Sans doute ne se souvenait-elle pas qu'elle date nous étions, ou bien pensait-elle que je l'avais oublier, mais non, je savais très bien qu'aujourd'hui, nous fêtions notre anniversaire. Pour l'occasion, je comptais bien faire les choses en grand, la gâtée comme jamais, pour rendre ce jour inoubliable. Seul problème, je venais de me souvenir que je n'avais pas encore pris le temps de lui acheter son cadeau. Enfin, j'avais un plan, et je savais que ce soir, tout serait parfait.

Oui, ça vaux mieux en effet, je n'ai aucune envie de passer mon temps à repousser tout les hommes qui te tourneront autour. De toute façon je dois passer chez moi avant, histoire d'être un peu plus présentable.

Je me releva en finissant ma phrase, prenant appuis sur sa tête avant de lui ébouriffer les cheveux, je savais qu'elle ne supportait pas ça. Ce n'est qu'une fois debout que je me rendis compte qu'elle m'avait à moitié arracher ma chemise, si bien que je me retrouvait pratiquement torse nu devant elle. Là n'était pas le problème en soit, ce n'était pas la première fois qu'elle me voyait comme ça, mais pour sortir dans la rue, ce n'était pas vraiment une tenue géniale, surtout vu le temps.

Bravo ! Regarde ce que tu as fait à ma chemise ! Elle est complètement foutue ! Je fais comment maintenant moi hein ?

J'avais pris un air sérieux en la regardant, mais il n'y avait rien à faire, je ne pouvais pas le rester, surtout avec la tête qu'elle faisait. Je laissa alors apparaitre un sourire, prenant la pose comme un top model pour la faire rire.

Alors ? T'en pense quoi ?

Un gamin ? Moi ? Jamais !



____________________________________

Jamais je ne pourrais oublier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».

« l'amour c'est fait pour souffrir ? »


∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

MessageSujet: Re: "On ne perd pas sans regret même ses pires habitudes ; ce sont peut-être celles qu'on regrette le plus." W & D Jeu 17 Jan - 19:40


"On ne perd pas sans regret même ses pires habitudes ; ce sont peut-être celles qu'on regrette le plus.




W&D

WInston s'éclatait à le chatouiller , elle savait qu'il avait horreur de ca , et la miss adorait l'embêter , elle rigolât et repris sa respiration et ne s'attendait pas du tout à ce que le jeune homme riposte , elle le supplia d'arrêter en ce dandinant dans tous les sens , elle craignait les chatouilles au maximum , elle le poussa de toutes ses forces quand il décida enfin à ce lever , elle ferma les yeux pour reprendre sa respiration et le regarda et éclata de rire

"mon dieu j'ai mal au ventre "

Winston lui tira la langue , elle savait que quand elle sortait avec lui pas un garçon pouvait l'approcher et de même pour lui quand elle était avec lui était tout à elle rien qu'à elle, pas une fille allait l'approcher. Elle fit des petits yeux il allait la quitter ,elle était prête à tout faire pour le retenir.

Winston se leva et courra dans la cuisine et attrapa son appareil photo et le regarda, il était mais super bien foutu , elle comprenait pourquoi tant de nanas voulait l'avoir dans leur lit ou coucher dans son lit bref ,elle le regarda avec petit sourire de chien battu ce qui marchait à chaque fois

" tu sais j'ai des chemises à toi ici au moins une , tu peux la prendre , de toute façon je ne te laisse pas sortir dans cet état là."

Elle explosa de rire et prit son appareil photo dans les mains , elle aimait les photos , fit une bouche en cul de poule , se mit debout et prit un accent

"Hum Hum parfait jeune homme , un peu plus à gauche voilà , oh lallala quel beau jeune homme , vous allez devenir riche je le sens "

Elle le regarda , avec un air sérieux

" tu te changes ici ou tu rentre chez toi ? je dois bien avoir du gel et tu peux prendre une douche "

©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ MESSAGES : 69
∞ DATE D'ARRIVEE : 13/01/2013
Un jour peut être arriveras-tu à me comprendre, mais pas maintenant, pas encore...



Laisser moi vivre ma vie comme je l'entends, de toute façon je n'ai plus rien a perdre


∞ MY HEART : indisponible... bip bip bip
∞ MY JOB : Patron d'une boite
∞ MY AGE : 32 ans

MessageSujet: Re: "On ne perd pas sans regret même ses pires habitudes ; ce sont peut-être celles qu'on regrette le plus." W & D Sam 19 Jan - 22:23


Winston & Dorian


Alors que je m'amusais à faire des poses en me mettant en valeur, Winston éclata de rire avant de courir vers la cuisine pour aller chercher son appareil photo. Ce fut alors à moi d'éclater de rire. Elle était sérieuse ? Elle voulait vraiment me prendre en photo ? En fait, cela ne m'étonnais absolument pas d'elle. Je continua alors mon cinéma après avoir un peu repris mon sérieux, lui souriant ensuite lorsqu'elle me fit son regard de chien battu. Elle ne voulait pas que je parte, que je la laisse seule, ce qui était compréhensible lorsqu'on y pense. Malheureusement pour elle, je n'avais pas le choix, même si ça, elle n'en savait rien. C'est lorsqu'elle fini enfin de me prendre en photo que je me rapprocha d'elle, lui offrant un petit sourire.

Désolé ma belle, mais je dois partir. Il y a encore des gens chez moi et je dois aller m'en débarrasser. Mais je vais quand même aller prendre la chemise.

Sans un mot de plus, je me dirigea vers sa chambre, ouvrant son placard pour y chercher une de mes chemises. J'en profita alors pour regarder un peu ce que ma chère Winston avait comme vêtement, et je tomba alors sur une robe que je lui avait offerte il n'y a pas si longtemps. C'était une robe de soirée violette, allant magnifiquement bien avec sa peau et ses yeux. Je la sortis alors du placard tout en prenant ma chemise, la posant sur le lit juste à côté avant d'enfiler la chemise. Je sortis ensuite de la pièce tout en finissant mes boutons, un petit sourire en coin sur les lèvres.

Aller, j'y vais. Je reviens dans deux heures, le temps pour toi de te faire belle. Oh, et j'ai posé une robe sur ton lit, j'aimerais beaucoup que tu la porte.

Tout en disant cela, j'avais récupéré toutes mes affaires, si bien que lorsque je finis ma phrase, je me retrouva fasse a ma soeur. Je caressa légèrement sa joue avec le dos de ma main, lui embrassant le front avant de sortir, lui souriant une dernière fois avant de fermer la porte.




Spoiler:
 

____________________________________

Jamais je ne pourrais oublier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "On ne perd pas sans regret même ses pires habitudes ; ce sont peut-être celles qu'on regrette le plus." W & D

Revenir en haut Aller en bas

"On ne perd pas sans regret même ses pires habitudes ; ce sont peut-être celles qu'on regrette le plus." W & D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hall of fame :: LOGEMENTS. :: MAISONS.-