AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

(+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books Empty
MessageSujet: (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books EmptyDim 6 Jan - 10:28

Hayden Nathaniel Wilshire
CRY ME A RIVER.
Bonjour ! Je m'appelle Nathaniel, mais vous pouvez aussi m’appeler >Nat'. Je suis né(e) le 12 juin 1985 à New-York, c'est-à-dire que j'ai 27 ans ans et que je suis américain et j'ai aussi des origines Françaises Sinon je suis Hétérosexuel et je suis célibataire si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis barman mais pendant mon temps libre je fais pas mal de sport, des sorties entre amis, de la photographie.... Je fais parti(e) du groupe OUTCAST . Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à Paul Wesley, mais je ne trouve pas ça vrai.Et puis voilà, enfin si j'aimerais ajouter que Je vous n'aime (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 4282798970 .
On dit de moi que je suis Gentil, drôle, attentionné et charmeur. Mais c'est vrai que parfois je suis jalou, orgueilleu, possessif, entêter.. Personne n'est parfait, pas vrai ?

" Comment vas-tu l'appeler ? " venait de demander une vieille femme, la mère de la jeune femme, présente aux cotés de sa fille quand on mit enfin le bébé dans ses bras. Tara Jenkins avait du mal a caché sa haine et sa tristesse d'ailleurs, elle tenait le bébé d'une manière si désintéressée et désinvolte, que s'en était navrant " Je n'en sais rien.. " La vieille femme fronça immédiatement les sourcils " Tara comment ose tu traité ton fils de cette façon ? " Rien n'y faisait, Taran ne bougeait pas, elle avait le regard vide, sans la moindre expression. Pas le moindre pleurs, ni le moindre signe de joie ne venait prendre place sur son visage cadavérique et blafard. Seul ses yeux semblaient trahir quelque chose, mais ce quelque chose n'avait rien à voir avec le bébé, ce "quelque chose" était un signe de manque. " Je m'en fou du gosse.. je vais le faire adopté. " Immédiatement, c'est la main de la vieille femme qui vint claquer la joue de sa fille. Elle confia l'enfant a une infirmière, qui l'emmena.. et ce fut la première, et la dernière foi qu'il vu sa mère. Inutile de vous dire que jamais au grand jamais il ne se souvint de son visage. Par chance, il fut adopté rapidement, et n'eut pas a connaitre l'enfer d'un orphelinat. C'est une famille d'une ville voisine de New-York qui adopta le tout jeune enfant, qui n'avait toujours pas de prénoms d'ailleurs. " Tu a vus Tom, comme il est beau ? je suis sure que cet enfant sera un véritable tombeur plus tard " venait de lancer celle qui serait désormais la seule et unique mère du " bébé sans noms", en souriant, caressant sa petite joue minuscule avec tendresse. Le père se mit presque immédiatement a rire " Comment peux tu savoir ça Beth' ? ce n'est qu'un petit bébé. " , " Tu verra, j'ai un sixième sens je sens ces choses la.. " Elle ne croyait pas si bien dire.. C'est ce soir du 12 juin 1985 qu'enfin, on lui attribua un prénom. Hayden Nathaniel Wilshire. C'est ainsi qu'Hayden grandit, entouré d'affection, entre sa mère adoptive, avec qui il a toujours été très proche. Finalement, peut être que c'était une bonne chose que sa mère biologique s'en soit débarrassé, parce qu'un matin, en prenant le journal, comme tout les jours de l'année, Beth' la mère adoptive d'Hayden tomba sur un fait divers, a priori anodin, mais qui avait son importance. La mère biologique du jeune garçon, avait été retrouver morte, dans une ruelle, assassinée.. Par qui ? on ne le saurait probablement jamais. Pourquoi ? pareil. " De toutes façons, cette femme avait l'air bizarre.. ça ne m'étonnerais pas qu'elle se soit faite supprimée par son souteneur ! ", pensa-t-elle, en chiffonnant le journal, et en le jetant a la poubelle, retournant près de ses enfants. Elle décida de garder ça pour elle, jamais elle ne révélerait a Hayden que sa mère était morte, de toutes manières, il ne savait pas qu'il avait été adopté a la naissance. Leurs vies poursuivirent leurs cours..
Les années passaient, et Hayden, qui préférait désormais qu'on l'appelle Nathaniel grandit, s'affirmant, et prenant de la beauté un peut plus chaque jours. Dès l'école primaire, il commença a faire des ravages chez les petites filles, qui lui couraient sans arrêt après pour lui réclamer des bisous. Le truc c'est que ça ne l’intéressait pas. Le moment arriva de choisir sa voie future. Pour Nathaniel pas de soucis a se faire, il savait déjà ce qu'il voulait depuis qu'il était tout gamin : flic. Il avait toujours aimer ce métier, le coté volontaire, courageux, et intrépide.. un métier bourré d'action quoi ! mais le truc c'est qu'il rata ses études à cause d'une mauvaise chute, qui mi un terme a sa carrière avant même qu’elle ne commence.
Le temps a passer, et Nat' a bien vieillit, et changer depuis l'époque du lycée. Âgé de maintenant 27 ans, il a déménager à Perth, en Australie, ou il a trouver un job comme barman dans un des bars de la ville. Il accumule les histoires sans lendemain, peut convaincu de trouver un jour la femme de sa vie.

prénoms/pseudo : Ahah.. age : 20 ans pays : France. disponibilité : 7/7 pour le moment. où as-tu trouvé le forum : prd. comment trouves-tu le forum : sympa, j'aime (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 1370858031 . autre : (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 2862096530 (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 3856250453 (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 3472156054 (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 1350027288 (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 2561557008 (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 3593322208 (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 4244696355 .
Code:
PAUL WESLEY ✤ h. nathaniel wilshire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

(+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books Empty
MessageSujet: Re: (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books EmptyDim 6 Jan - 10:30

Paul (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 3546458213 Bon choix d'avatar (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 3546458213
Bienvenue sur le forum (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 3546458213
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

(+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

(+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books Empty
MessageSujet: Re: (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books EmptyDim 6 Jan - 10:31

HEY YOU. BIENVENUE (officiellement enfin)
Si tu as des questions tu sais où me trouver j'pense. En tout cas n'hésites pas !
Et bonne chance pour ta fiche maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books Empty
MessageSujet: Re: (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books EmptyDim 6 Jan - 10:33

Merci Winnie (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 3546458213
& merci encore Rosie (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Robyn E. Larissa

Robyn E. Larissa
∞ MESSAGES : 642
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
(+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books Tumblr_inline_mf7cv95MUC1rzq67c
I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.
(+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books Tumblr_mg7vhjAhEg1ru0f4fo2_500
∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

(+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books Empty
MessageSujet: Re: (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books EmptyDim 6 Jan - 10:40

bienvenue sur le forum.

EXCELLENT CHOIX (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 3593322208
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books Empty
MessageSujet: Re: (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books EmptyDim 6 Jan - 10:43

merci (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 1231878489
je te retourne le compliment (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Mara G. Swift-Dawson

Mara G. Swift-Dawson
∞ MESSAGES : 66
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : célibataire.
∞ MY AGE : vingt-trois ans.

(+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books Empty
MessageSujet: Re: (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books EmptyDim 6 Jan - 11:15

PAAAAUUUUUL (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 3864879675 (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 3605817172 (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 3839493590 (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 2561557008 (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 3011711443
Bienvenue sur le forum (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 1370858031
Bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books Empty
MessageSujet: Re: (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books EmptyDim 6 Jan - 11:17

Merci (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 3593322208 (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 2950116887
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books Empty
MessageSujet: Re: (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books EmptyDim 6 Jan - 11:30

Oh qu'il est beau (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 2678581964
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books Empty
MessageSujet: Re: (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books EmptyDim 6 Jan - 11:34

oooh qu'elle est belle (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 3864879675
Merci (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 1408441462
& je pense avoir terminer ma fiche (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

(+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

(+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books Empty
MessageSujet: Re: (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books EmptyDim 6 Jan - 11:39

JE TE VALIDE. HAVE FUN.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books Empty
MessageSujet: Re: (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books EmptyDim 6 Jan - 15:28

PAUL ♥♥♥ Bienvenue un peu à la bourre, quel choix, tu me garde un lien.
Et puis si t'as beosin d'aide pour du CSS, des créa (sauf gif) ou autre n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books Empty
MessageSujet: Re: (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books (+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) You don't need bigger boobs, you need to reed better books

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (max) books, best weapons in the world.
» une compagnie dont on se passerait - henri&cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: shine a light. :: no worries.-