AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Winston •• « Contre la mauvaise haleine, un seul remède : le téléphone ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
Winston  ••  « Contre la mauvaise haleine, un seul remède : le téléphone ! » Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
Winston  ••  « Contre la mauvaise haleine, un seul remède : le téléphone ! » Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

Winston  ••  « Contre la mauvaise haleine, un seul remède : le téléphone ! » Empty
MessageSujet: Winston •• « Contre la mauvaise haleine, un seul remède : le téléphone ! » Winston  ••  « Contre la mauvaise haleine, un seul remède : le téléphone ! » EmptySam 5 Jan - 16:22

E. Winston "Zainab" Corte
318-985-8521
©IfUCMaud.





Code:
<div style="width:245px; text-align:center; color:#c39f55; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:1px; font-size:35px; line-height:40px;">TEXT ME.</div> [spoiler]<center><div style="background-image:url(http://img11.hostingpics.net/pics/771510IPhone3G.png); width:320px; height:502px;"><div align="left"><div style="padding-top:82px; padding-left:35px;"><div style="width:245px; text-align:center; color:#2e5283; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:-1px; font-size:12px; line-height:45px;">prénom </div><div style="width:215px; text-align:center; color:#828691; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:-0px; font-size:12px; line-height:12px;margin-left:15px; margin-top:35px"> [b]Date - xx:xx [/b] </div><div style="width:215px; text-align:justify; color:#454545; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:-0px; font-size:12px; line-height:12px;margin-left:15px; margin-top:0px">« écris le texte du sms ici. écris le texte du sms ici. écris le texte du sms ici. écris le texte du sms ici. écris le texte du sms ici. écris le texte du sms ici. »</div></div></div>[color=#232526][size=8]©IfUCMaud.[/size][/color]</div></center>
[/spoiler]
Code:
<div style="width:245px; text-align:center; color:#c39f55; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:1px; font-size:35px; line-height:40px;">CALL ME.</div>[spoiler]<center><div style="background-image:url(http://img11.hostingpics.net/pics/715546APPEL.png); width:318px; height:505px;"><div align="left"><div style="padding-top:82px; padding-left:25px;"><div style="width:245px; text-align:center; color:#c39f55; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:02px; font-size:25px; line-height:45px;">prénom </div><div style="width:215px; text-align:center; color:#828691; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:-0px; font-size:12px; line-height:12px;margin-left:15px;"> [b]call - voicemail. [/b] </div><div style="width:215px; text-align:justify; color:#454545; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:-0px; font-size:12px; line-height:10px;margin-left:17px; margin-top:0px">« écris les paroles de ton personnage ou le message qu'il veut laisser. écris les paroles de ton personnage ou le message qu'il veut laisser.écris les paroles de ton personnage ou le message qu'il veut laisser.écris les paroles de ton personnage ou le message qu'il veut laisser.écris les paroles de ton personnage ou le message qu'il veut laisser.»</div></div></div>[color=#232526][size=8]©IfUCMaud.[/size][/color]</div></center>
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Winston  ••  « Contre la mauvaise haleine, un seul remède : le téléphone ! » Empty
MessageSujet: Re: Winston •• « Contre la mauvaise haleine, un seul remède : le téléphone ! » Winston  ••  « Contre la mauvaise haleine, un seul remède : le téléphone ! » EmptyLun 7 Jan - 19:22

TEXT ME.
prénom
07.01 - 20:21
« Hey ma puce, évidement que cela me dis, je viens de sortir du travail, le temps de venir et je suis chez toi. A de suite ma puce, je t'aime fort ! »
©IfUCMaud.
Revenir en haut Aller en bas
L. Morgane Corte

L. Morgane Corte
∞ MESSAGES : 45
∞ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2013
∞ MY HEART : Ne bat que pour ma fille
∞ MY JOB : Maman et Etudiante
∞ MY AGE : 21 ans

Winston  ••  « Contre la mauvaise haleine, un seul remède : le téléphone ! » Empty
MessageSujet: Re: Winston •• « Contre la mauvaise haleine, un seul remède : le téléphone ! » Winston  ••  « Contre la mauvaise haleine, un seul remède : le téléphone ! » EmptyMar 22 Jan - 18:47

Morgane
22/01/2013 - 19:46
« Tu sais que la porte du loft t'es toujours grande ouverte ! Tu nous manques aussi, alors incrustes-toi quand tu veux ! ♥ »
©IfUCMaud.
Revenir en haut Aller en bas
L. Morgane Corte

L. Morgane Corte
∞ MESSAGES : 45
∞ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2013
∞ MY HEART : Ne bat que pour ma fille
∞ MY JOB : Maman et Etudiante
∞ MY AGE : 21 ans

Winston  ••  « Contre la mauvaise haleine, un seul remède : le téléphone ! » Empty
MessageSujet: Re: Winston •• « Contre la mauvaise haleine, un seul remède : le téléphone ! » Winston  ••  « Contre la mauvaise haleine, un seul remède : le téléphone ! » EmptyMar 22 Jan - 21:48

Morgane
22/01/2013 - 19:46
« Oui elle dors, elle se réveille dans 15 minutes pour son biberon, mais si tu viens, tu te chargeras de la couche, du biberon et des régurgitations qui vont avec :P »
©IfUCMaud.
Revenir en haut Aller en bas
L. Morgane Corte

L. Morgane Corte
∞ MESSAGES : 45
∞ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2013
∞ MY HEART : Ne bat que pour ma fille
∞ MY JOB : Maman et Etudiante
∞ MY AGE : 21 ans

Winston  ••  « Contre la mauvaise haleine, un seul remède : le téléphone ! » Empty
MessageSujet: Re: Winston •• « Contre la mauvaise haleine, un seul remède : le téléphone ! » Winston  ••  « Contre la mauvaise haleine, un seul remède : le téléphone ! » EmptyMar 22 Jan - 22:39

Morgane
22/01/2013 - 19:46
« Ca roule, je prépare le café »
©IfUCMaud.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Winston  ••  « Contre la mauvaise haleine, un seul remède : le téléphone ! » Empty
MessageSujet: Re: Winston •• « Contre la mauvaise haleine, un seul remède : le téléphone ! » Winston  ••  « Contre la mauvaise haleine, un seul remède : le téléphone ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Winston •• « Contre la mauvaise haleine, un seul remède : le téléphone ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour ou contre les smileys dans les RP.
» henri • parce qu'apparemment c'est nécessaire avoir un téléphone...
» L'humain ne doit pas vivre seul
» (#25 Monica & Winston)
» can you be close enough? ♣ winston & henri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ayo technology :: PHONE.-