AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

(#25 Monica & Winston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
(#25 Monica & Winston)   Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
(#25 Monica & Winston)   Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

(#25 Monica & Winston)   Empty
MessageSujet: (#25 Monica & Winston) (#25 Monica & Winston)   EmptyLun 7 Jan - 20:18






Ft. Winston & monica
Winston était dehors sur un banc à fumer une cigarette , elle regardait les jeunes fille de son âge courir s'amuser ,elle renifla un coup , et baissa la tête , un simple accident avait fait une morte sa meilleure amie , deux blessés elle et son ex petit copain ,elle soupira éteignis sa cigarette et rentra chez elle en boîtant.

Elle passa la clé dans la porte , et salua doucement et gentillement la petite voisine , une dame agée mais trés sympa ,elle posa son sac dans l'entrée et referma la porte, elle posa ses bequilles et marcha vers le salon

"Maman tu es là? je suis rentrée "

Winston s'asseya sur le canapé et regarda autour d'elle , il y'avait plein de photos d'elle et de sa maman quand elle était souriant , bien sûr elle pleurait rarement devant les autre sauf devant sa meilleure amie , elle entendit du bruit dela devait être sa maman
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Monica S. Perez

Monica S. Perez
∞ MESSAGES : 115
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : Mariée contre sa volonté à un gars qu'elle n'aime pas, car elle est lesbienne
∞ MY JOB : Mannequin
∞ MY AGE : 30 Ans

(#25 Monica & Winston)   Empty
MessageSujet: Re: (#25 Monica & Winston) (#25 Monica & Winston)   EmptyLun 7 Jan - 20:47

Monica avais eu quelques jours de repos, elle regardait les vidéos d'elle sur son ordinateur, en effet, la jeune femme était devenue populaire depuis un bon, et elle était super heureuse... Mais en réalité, elle repensais sans cesse à ce que sa famille lui a fait, c'est à dire la mariée de force avec un homme qu'elle ne connais pas et qu'elle n'aime pas, tout ca, à cause de la fortune de leurs deux familles qui devaient impérativement augmenter, alors, Monica le trompait avec des femmes, car elle était Lesbienne, et elle l'assume ouvertement.

Monica avait adopter une belle jeune fille du nom de Winston, pour elle, c'était son rayon de soleil, elle se souviens le jour où elle la adopté, puis, elle avait entendue du bruit, cela devait être sa chère et tendre fille qu'elle aime énormément, elle l'appelait


"Je suis dans ma chambre ma fille, tu pourrais venir me voir, j'ai un cadeau pour toi"

Monica qui avais pris sa journée, avait eu le temps de lui acheter quelques vêtements issue de sa marque de vêtements, elle avait pris le plus grand soin de faire plusieurs modèles pour sa taille, elle serait ravie des les recevoir de sa main, alors, elle attendait que sa fille vienne la rejoindre dans sa chambre pour lui offrir les fringues qu'elle a confectionner pour sa chère et tendre fille
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
(#25 Monica & Winston)   Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
(#25 Monica & Winston)   Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

(#25 Monica & Winston)   Empty
MessageSujet: Re: (#25 Monica & Winston) (#25 Monica & Winston)   EmptyMar 8 Jan - 17:06





Ft. Winston & monica
Elle entendit la douce voix de sa mère , un large sourire se dessina sur ses lèvres , elle se leva du canapé et monta doucement les escaliers ,elle soupira une fois en haut et frappa a la chambre de sa maman et entre , elle vue une tonne de vêtements autour d'elle , elle avanca vers sa maman et lui fit un gros bisous,elle aimait sa mére plus que tout au monde , elle savait qu'elle pouvait compter sur elle quoi qu'il arrive

"Bonjour maman comment tu vas ? pas trop dur ta journée ?"

Elle regarda les robes , les shorts et les t-shirt et s'exclama sans savoir que c'était pour ell.Elle trouvait les vetements magnifique , sa mére avait des gouts si magnifique et juste

"C'est magnifique , comme toujours , tu vas les donner à qui ?"
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Monica S. Perez

Monica S. Perez
∞ MESSAGES : 115
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : Mariée contre sa volonté à un gars qu'elle n'aime pas, car elle est lesbienne
∞ MY JOB : Mannequin
∞ MY AGE : 30 Ans

(#25 Monica & Winston)   Empty
MessageSujet: Re: (#25 Monica & Winston) (#25 Monica & Winston)   EmptyMar 8 Jan - 17:15

Monica était ravie d'avoir sa fille à ses côtés, sa présence lui réchauffe le coeur... Sa fille était la plus jolie, et elle était vraiment heureuse de l'avoir adopté, elle ne le regrette pas, et elle ne le regretterais jamais. Sa fille ignore que sa mère lui avait fait des vêtements rien que pour elle, puis, Winston s'avança vers elle pour lui faire un gros bisou, Monica pris sa fille dans ses bras pour lui faire un calîn, pour lui montrer toute sa tendresse et son affection, puis, elle lui disait

"Oui ma fille, ma journée c'est bien passée"

Monica avait fait des vêtements rien que pour sa fille, d'allieurs, sa fille chérie ignorait que les fringues qui était là était pour elle, puis, elle la regardait droit dans les yeux avant de lui dire

"Tout les fringues que tu vois, c'est pour celle qui compte le plus à mes yeux, celle qui me donne et me redonne le sourire à chaque fois qu'elle est en face de moi... C'est pour toi ma fille, tu peut tout prendre, je t'en fait cadeau, prend en soin, et sinon, cela te dirait de manger chinois, japonais, rien que ma chère fille chérie, et ta tendre mère"
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
(#25 Monica & Winston)   Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
(#25 Monica & Winston)   Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

(#25 Monica & Winston)   Empty
MessageSujet: Re: (#25 Monica & Winston) (#25 Monica & Winston)   EmptyJeu 10 Jan - 19:56





Ft. Winston & monica
Winston regarda sa mére avec les larmes aux yeux tout ca était pour elle , elle regarda de plus prés les robes , les jupes etc... , elle sera sa maman fort très fort dans ses bras et lui fit un gros bisous sur la joue

"Oh merci maman c'est tellement magnifique je suis pressée de tout porte , je vais être magnifique grâce à toi,Whaouu c'est juste super beau merci maman je t'aime et toi aussi tu me redonne le sourire chaque jour heureusement que tu es là pour moi je te l'ai déjà dit mais je t'aime tellement fort ma petite maman "

Winston lacha sa maman quand elle lui proposa un japonnais ou un chinois , Winston adorait les deux ,elle fit un grand sourire , elle et sa maman n'avait pas fait de restaurant toutes les deux depuis fort longtemps ,elle s'asseya à cotez d'elle avec un grand sourire

"Oh oui avec plaisir depuis le temps , tu veux aller ou toi je te suis "
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Monica S. Perez

Monica S. Perez
∞ MESSAGES : 115
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : Mariée contre sa volonté à un gars qu'elle n'aime pas, car elle est lesbienne
∞ MY JOB : Mannequin
∞ MY AGE : 30 Ans

(#25 Monica & Winston)   Empty
MessageSujet: Re: (#25 Monica & Winston) (#25 Monica & Winston)   EmptyMer 16 Jan - 20:10

"Oh merci maman c'est tellement magnifique je suis pressée de tout porte , je vais être magnifique grâce à toi,Whaouu c'est juste super beau merci maman je t'aime et toi aussi tu me redonne le sourire chaque jour heureusement que tu es là pour moi je te l'ai déjà dit mais je t'aime tellement fort ma petite maman "

Monica était vraiment heureuse que sa fille accepte les cadeaux qu'elle lui avait fait, puis, Monica serrais à son tour sa fille dans ses bras, puis, elle lio disait

"Je suis vraiment ravie que tu prend mes créations, cela me fait vraiment plaisir, et si jamais tu as besoin d'autres chose, je serait toujours là pour toi"

Puis Monica répondait à sa fille

"Cela te dirait de se commander directement içi, et de manger sur place devant un bon film romantique, disons que j'ai pas trop la forme pour sortir"
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
(#25 Monica & Winston)   Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
(#25 Monica & Winston)   Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

(#25 Monica & Winston)   Empty
MessageSujet: Re: (#25 Monica & Winston) (#25 Monica & Winston)   EmptyDim 10 Fév - 19:35





Ft. Winston & monica
Winston attrapa un petit sac qu'elle avait poser en rentrant dans la chambre et le tendit à sa mère avec un grand sourire

"je t'aime tellement ma petite maman d'amour moi aussi j'ai quelque chose pour toi , regarde dans ce petit sac c'est pour toi je l'ai acheter en venant ici "

Winston regarda sa maman avec un petit sourire , sa maman n'allait pas bien ,elle avait peur pour sa mère , Winston était assez inquiète quand il s'agissait de sa mère , elle le regarda et prit sa main

"oh il ce passe quoi ? j'ai quelque chose à te dire aussi c'est trés important pour moi "
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(#25 Monica & Winston)   Empty
MessageSujet: Re: (#25 Monica & Winston) (#25 Monica & Winston)   Empty

Revenir en haut Aller en bas

(#25 Monica & Winston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un accident [Winston&&Laura]
» can you be close enough? ♣ winston & henri
» Monica et c'est contact
» Pourquoi la et surtout maintenant Pv Winston
» Monica Séréna Perez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hall of fame :: LOGEMENTS. :: MAISONS.-