AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Monica Séréna Perez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Monica S. Perez

Monica S. Perez
∞ MESSAGES : 115
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : Mariée contre sa volonté à un gars qu'elle n'aime pas, car elle est lesbienne
∞ MY JOB : Mannequin
∞ MY AGE : 30 Ans

Monica Séréna Perez Empty
MessageSujet: Monica Séréna Perez Monica Séréna Perez EmptyJeu 3 Jan - 19:53

Monica Séréna Perez
CITATION.
Bonjour ! Je m'appelle Monica Séréna Perez, mais vous pouvez aussi m’appeler Monica. Je suis né(e) le 25 Avril 1982 à perth qui se trouve en Australie, c'est-à-dire que j'ai 30 Ans ans et que je suis Australienne et j'ai aussi des origines Française-Anglaise et Italienne. Sinon je suis Fausse Hétéro, mais vrai Lesbienne et je suis En couple, mais de force si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis Mannequin mais pendant mon temps libre je fais Vélo, course à pied, football et trompez mon soit disan mari. Je fais parti(e) du groupe HOW I MET YOUR MOTHER . Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à Minka Kelly, mais je ne trouve pas ça vrai.Et puis voilà, enfin si j'aimerais ajouter que Non.
On dit de moi que je suis Gentille, Sympathique, Attachante et Sincère. Mais c'est vrai que parfois je suis Arrogante, Manipulatrice, Sensible, Maladroite. Personne n'est parfait, pas vrai ?

Dans la vie, il faut toujours faire, et choisir par soi-même. Mais en ce qui me concerne, Dison que je n’avais pas mon mot à dire, je devais faire tout ce qu'on me disait de faire, que cela me plaise ou pas... C'est ainsi que je me suis retrouver à l'âge de 30 ans, avec un mariage forcer par mon père et par ma mère, des personnes vraiment riche, et un homme, qui est également riche, beaucoup plus que ma famille.

D'après eux, je devais impérativement être avec lui pour que nos fortunes respectif ne fasse plus qu'un, mais il y avait un seule problème que ma famille ignorait, c'est mon homosexualité, depuis toute petite, je suis amoureuse des femmes, et pour rien au monde, je ne voudrais changé cela, mais à cause de ma famille, j'ai du me faire passée pour une fille hétérosexuelle, et le pire dans toute cette histoire, c'est que je me suis retrouver enceinte de cette homme qui m'avait pris ma vie, et dans qu'elle but, permettre à nos deux famille de devenir les plus riches d'Australie.

Même si cela m'avais mis en rogne, j'ai du obéir à mes parents, de toute façon, je n'avait pas le choix, c'était me mariée avec lui, où alors être déshonorer de ma fortune, et il était hors de question que je devienne pauvre, sans avenir et sans aucun endroit à dormir, alors, je me suis faite passée pour une gentille petite amie, qui devait assouvir les désirs et les envies de cette homme, mais aussi à lui faire l'amour et à lui donner un héritier ou une héritière, mais en cachette, je sortait en boite de nuit, avec toutes mes copines, à faire la fête et à coucher ensemble, car les femmes m'ont toujours attirer, aussi bien sur le plan amical, que sur le plan sexuelle, et en ce qui concerne le domaine de la sexualité, je n'avait rien à dire.

Puis pendant ma grossesse, j'ai du mettre entre parenthèse ma carrière de mannequin, car même si je suis issue d'une famille de riche, je travail tout les jours dans le monde de la mode. Après avoir donné naissance à une fille, j'ai du être dans l'obligation de me mettre en arrêt, où en congé maternité pendant plusieurs mois, j'ai du suivre quotidiennement plusieurs séances de remises en forme pour retrouver ma ligne, et surtout, redevenir la déesse que j’étais autrefois... Puis un jour, j'en avais tellement marre de vivre dans le mensonge, que je voulais poursuivre ma vie, la vivre comme je l'entendais, et surtout, faire ce que j'avais envie de faire.

Un soir, alors que j'avais invité une amie à boire un verre, dans mon propre appartement, ma copine et moi avions décidé de passer la soirée ensemble, à regarder un film, tout en mangeant des cochonneries, mais pendant le film, nous étions tellement exciter par notre physique respectif, que nous commencions à nous embrasser sensuellement, avant de finir la soirée au lit, mais mon soi-disant mari est arrivée sans prévenir et nous a surpris à nous envoyer en l'air, il était tellement furieux qu'il voulait me faire sortir de mon propre appartement avec mon amie afin de l'acquérir pour lui même, mais je lui avait dis clairement les choses en face, et même si il est partie quelques minutes après avoir entendue la vérité, il décampa rapidement de mon appartement, où j'ai pris l'initiative d'appeler ma famille pour dire que je l'avais dégager de ma vie et que j'était Lesbienne, et que j'avais bien entendue pris tout mon argent que j'avais et mis dans une autre banque.

Aujourd'hui, je suis enfin libre, j'ai été voire mon avocate pour lui dire que j'avais pris la décision de ne plus devenir son épouse et de redevenir la petite fille libre que j'était, mais également que j'avais dis au revoir à ma famille et pris tout l'argent que j'avais, mais de son côté, l'homme avec qui on m'avais forcer à me mariée n'était pas du tout d'accord, pour lui, j'était sa chose, sa femme, et la mère de sa fille, mais pour ma petite personne, c'était un enfer, un calvaire, et que j'avais par la même occasion souffert, et même si cette enfant ne m'avais rien fait, elle aurait du être porter par une autre femme que moi, c'est ainsi que je me suis échappé de son emprise et de ne plus jamais le revoir de toute mon existence, heureusement que je pouvait me confier à une jeune femme, plus jeune que moi. Cette demoiselle était particulièrement adorable et gentille, elle s'appelait Rosie, et elle était d'une grande aide pour moi, et aujourd'hui encore, elle compte énormément pour moi, et c'est grâce à elle que je reprends ma vie en main, tout en sachant que cet homme me retrouvera certainement

prénoms/pseudo : chou. age : 27 Ans. pays : France. disponibilité : 7/7. où as-tu trouvé le forum : Forum de pub. comment trouves-tu le forum : Bien. autre : Plus de membre.
Code:
minka kelly✤ monica s. perez.


Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/

Invité

Monica Séréna Perez Empty
MessageSujet: Re: Monica Séréna Perez Monica Séréna Perez EmptyJeu 3 Jan - 19:56

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Monica Séréna Perez 2994774608
Minka est un super choix Monica Séréna Perez 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

Monica Séréna Perez Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

Monica Séréna Perez Empty
MessageSujet: Re: Monica Séréna Perez Monica Séréna Perez EmptyJeu 3 Jan - 19:58

Bienvenue sur le forum ! Et si tu as des questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Monica S. Perez

Monica S. Perez
∞ MESSAGES : 115
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : Mariée contre sa volonté à un gars qu'elle n'aime pas, car elle est lesbienne
∞ MY JOB : Mannequin
∞ MY AGE : 30 Ans

Monica Séréna Perez Empty
MessageSujet: Re: Monica Séréna Perez Monica Séréna Perez EmptyJeu 3 Jan - 19:58

Merci à tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Monica S. Perez

Monica S. Perez
∞ MESSAGES : 115
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : Mariée contre sa volonté à un gars qu'elle n'aime pas, car elle est lesbienne
∞ MY JOB : Mannequin
∞ MY AGE : 30 Ans

Monica Séréna Perez Empty
MessageSujet: Re: Monica Séréna Perez Monica Séréna Perez EmptyJeu 3 Jan - 20:24

désolé du double poste, mais juste pour vous prévenir que je ferait ma fiche demain dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Mara G. Swift-Dawson

Mara G. Swift-Dawson
∞ MESSAGES : 66
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : célibataire.
∞ MY AGE : vingt-trois ans.

Monica Séréna Perez Empty
MessageSujet: Re: Monica Séréna Perez Monica Séréna Perez EmptyJeu 3 Jan - 23:20

Bienvenue sur le forum et courage pour la rédaction de ta fiche Monica Séréna Perez 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Monica S. Perez

Monica S. Perez
∞ MESSAGES : 115
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : Mariée contre sa volonté à un gars qu'elle n'aime pas, car elle est lesbienne
∞ MY JOB : Mannequin
∞ MY AGE : 30 Ans

Monica Séréna Perez Empty
MessageSujet: Re: Monica Séréna Perez Monica Séréna Perez EmptyVen 4 Jan - 13:02

merci Mara
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Monica S. Perez

Monica S. Perez
∞ MESSAGES : 115
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : Mariée contre sa volonté à un gars qu'elle n'aime pas, car elle est lesbienne
∞ MY JOB : Mannequin
∞ MY AGE : 30 Ans

Monica Séréna Perez Empty
MessageSujet: Re: Monica Séréna Perez Monica Séréna Perez EmptyVen 4 Jan - 14:10

fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

Monica Séréna Perez Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

Monica Séréna Perez Empty
MessageSujet: Re: Monica Séréna Perez Monica Séréna Perez EmptyVen 4 Jan - 15:16

Je te valide alors. Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Monica S. Perez

Monica S. Perez
∞ MESSAGES : 115
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : Mariée contre sa volonté à un gars qu'elle n'aime pas, car elle est lesbienne
∞ MY JOB : Mannequin
∞ MY AGE : 30 Ans

Monica Séréna Perez Empty
MessageSujet: Re: Monica Séréna Perez Monica Séréna Perez EmptyVen 4 Jan - 15:16

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Monica Séréna Perez Empty
MessageSujet: Re: Monica Séréna Perez Monica Séréna Perez Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monica Séréna Perez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Monica S. Perez: The links of a forced to marry girl
» Monica et c'est contact
» (#25 Monica & Winston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: shine a light. :: no worries.-