AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

la tranquilité ah que c'est bon libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
la tranquilité ah que c'est bon libre 121012110153936608

My little sister my heart is yours
la tranquilité ah que c'est bon libre Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

la tranquilité ah que c'est bon libre Empty
MessageSujet: la tranquilité ah que c'est bon libre la tranquilité ah que c'est bon libre EmptyLun 11 Fév - 7:44




quand les vieux démons reviennent
Ft. libre & Liam
Ce soir j'avais envie que d'une seule chose, je voulais me sentir bien, je voulais ne plus penser a ma grosse journée de boulot, a mon urgence j'avais besoin de décompresser. Pour cela j'avais une solution miracle me poser dans le nemo bar, j'aimais bien ce bar je trouvais qu'il y avais une bonne ambiance, et puis pour boire un petit coup c'était parfait.
Je rentrais dans ce lieu, il y avait un peu de monde mais sans plus, je regardais autour de moi et vis une petite table libre, je m'y installais et commandais un whisky coca. Tout en sirotant ma boisson je regardais partout
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
la tranquilité ah que c'est bon libre Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
la tranquilité ah que c'est bon libre Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

la tranquilité ah que c'est bon libre Empty
MessageSujet: Re: la tranquilité ah que c'est bon libre la tranquilité ah que c'est bon libre EmptyMar 26 Fév - 19:37

l'apèro n'as pas d'heure


Je venais de passer une journée horrible après une dispute affreuse avec Luan, qui voulait savoir la véritable profondeur de mes sentiments. Après quelques verres avec une amie, j'avais vite perdues la notion du temps. Ni de l'espace temps, où placer mes pieds étaient un véritable casse-tête. En réalité je ne savais pas trop où se sité le sol et ça me faisait bien rire. J'arrive donc dans ce bar légèrement pompette en criant « Je n'ai pas bus ! ». La phrase typique d'une femme qui a bus. A ma gauche se trouvait un homme la tête dans la poitrine d'une jeune femme très peu habillé. « Prennez-garde cette femme pourrait vous étouffer. C'est le cas quand on a une grande facilitée à respirer. Regardez-moi aucun problème ». Qu'est-ce que j'étais drôle. Quand je repensais à Luan quelle enfoiré, je n'avais jamais eu aucun doute sur mes sentiments, c'était mon ami. Il a fallu que lui imagine plus, mais quelle enfoiré. De loin, je remarquai Liam accoudé au bar, il devait chercher sa future proie. J'allais donc dans sa direction tans bien que mal. Pourquoi diable avais-je mis des talons. C'est donc les talons à la main que je me retrouve le siège à côté de Liam. Je fis signe au serveur de m'apporter la même chose « Sur le compte du beau jeune homme assis à côté de moi ». Je regardai vite fait à ma gauche, il s'y trouvait un blond avec une tête de psychopathe. Vous savez le genre de mec qui fait peur. « As toi tu as déjà essayé la chirurgie ? », « Non », « Tu devrais essayer ». J'étais morte de rire, se regardait vite fait Liam. « Tu t'es mis sur son trente-et un, regarde-moi aussi. » Je me mis debout pour le montra cette belle robe blanche bustier toute serrer que je venais de piquer à Erika.


« -Je n'ais pas bus hier; - Tu rigole mec tu as lancé ton chat et tu as criés à toi pikatchu »►
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
la tranquilité ah que c'est bon libre 121012110153936608

My little sister my heart is yours
la tranquilité ah que c'est bon libre Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

la tranquilité ah que c'est bon libre Empty
MessageSujet: Re: la tranquilité ah que c'est bon libre la tranquilité ah que c'est bon libre EmptyMer 27 Fév - 12:43




quand les vieux démons reviennent
Ft. libre & Liam
J'entendis environs 15 minutes après mon arrivé une voix que j'avais déjà entendu. Entendu oui mais pas de cette façon pas avec les mêmes intonations et surtout pas avec les mêmes paroles, c'était assez étrange. Je me tournais en direction de la provenance du bruit, je vis Laura. Ben ca pour une surprise ca en était une, que pouvait-elle bien faire ici. Quand je compris qu'elle avait un peu bus je fis en sorte qu'elle me voie de façon a ce que ces yeux se pose sur moi et qu'elle ait envie de venir près de moi pour éviter surtout de se mettre plus la honte. Plus elle s'enfonçait dans le bar plus j'entendais ce qu'elle disait et plus je rigolais. Elle parlait de chirurgie de seins, et ben ca c'était assez intéressant. Quand enfin elle posa son derrière sur le siège a coté de moi je voulu en placer une mais impossible. Après qu'elle ait terminé son grand spitch je pus enfin dire quelque chose

"Trente et un c'est un bien grand mot je suis toujours comme ca. Mais toi oui tu es ravissante c'est en qu'elle honneur? surtout qui a eu cette chance, mais pourquoi tu as bus comme ca?"

Je pris mon verre et bus, c'est vrai la dernière fois que j'avais vu laura un verre a la main, le liquide était de l'eau donc bon la je ne comprenais pas tout

"Pourtant tu m'as toujours dis préféré l'eau et rien que l'eau!"

Je lui fis un petit sourire avant de porter attention sur la personne avec laquelle elle parlait avant moi. C'est vrai qu'il faisait peur, puis je reportais mon attention sur laura
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
la tranquilité ah que c'est bon libre Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
la tranquilité ah que c'est bon libre Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

la tranquilité ah que c'est bon libre Empty
MessageSujet: Re: la tranquilité ah que c'est bon libre la tranquilité ah que c'est bon libre EmptyMer 27 Fév - 13:07

l'apèro n'as pas d'heure


Il est vrai que Lima avait toujours un sens aigu de la classe incarnée. Moi être bien habillé était loin de me préoccuper. Il est vrai que ce soir j'avais fait un effort, mais c'était parce que Erika m'avait obligé à mettre cette robe. Je me mis à rire extrêmement fort, mais avec le nombre de gens au bar personne à l'exception de Liam et de l'homme à ma gauche m'avait entendu. « Pour embêter Luan voilà pourquoi. Cet abruti est un abruti. » Même soule, je savais qu'il ne fallait pas m'éterniser à ce sujet. Surtout que lorsque j'ai bu j'ai tendance à avoir la langue bien tendus. « Tu sais, je vais te dire un secret. » Je me penchai vers son oreille et dis avec un ton au-dessus de la norme. « Je ne sais pas ». Je me mis à éclater de rire, quand le serveur m'apporter ma boisson, je le bu d'un trait. « Ah !! » La boisson me fit frissonner, moi qui n'ai pas l'habitude de l'alcool, chaque gorgée me faisait une sensation étrange. « L'eau sa rouille n'est-ce pas ? ». Surtout l'eau ne me ferait pas oublier le comportement bizarre de l'homme qui se faisait appeler mon meilleur ami. « Tu sais Luan.. euh .. Liam toi je t'aime bien. Pas besoin de faire genre que tu as peut-être des sentiments. Non toi c'est clair. Tu vois et c'est ce que j'aime chez toi. Oh j'adore cette chanson ! » Je donnai mes chaussures à Liam et me mit à me trémousser sur la musique. Avait-il réellement de la musique peut importe j'étais en train de danser.


« -Je n'ais pas bus hier; - Tu rigole mec tu as lancé ton chat et tu as criés à toi pikatchu »►
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
la tranquilité ah que c'est bon libre 121012110153936608

My little sister my heart is yours
la tranquilité ah que c'est bon libre Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

la tranquilité ah que c'est bon libre Empty
MessageSujet: Re: la tranquilité ah que c'est bon libre la tranquilité ah que c'est bon libre EmptyJeu 28 Fév - 19:01




quand les vieux démons reviennent
Ft. libre & Liam
Laura avait fait tout ca pou Luan et ben pourquoi est ce qu'elle n'était pas avec lui a ce moment la? Probablement car il y avait une soucis vu qu'elle était comment dire un peu ivre. Mais je n'allais pas lui avouer qu'elle l'était sinon je me prendrais ses foudres en pleins sur le museau.

"Oui tu l'as dis c'est un abruti"

On vous l'a déjà dit? ne jamais contrarier une personne qui est légèrement bourré! ou même complètement déchirée! Oh non en tout cas moi je ne m'y frotterais pas.
Laura était vraiment faite puisqu'elle voulait me dire un secret et qu'elle pouffa de rire par la suite, je lui posais la main sur l'épaule avant de lui dire

"J'adore ton sens de l'humour ca te va super bien, je dois dire que ca te change et j'aime bien"

Laura avait toujours eu un peu une sorte de balai dans le cul désolé de l'expression mais c'était ainsi que je la voyais même si je tenais énormément a elle soit dit en passant.
Elle commençait même a me faire des compliment chose qu'en temps normal elle n'aurait jamais fait. Avant même que je puisse répondre elle était partie de sa chaise et avait improviser une piste de danse, je me relevais pour aller vers elle il ne fallait pas qu'elle tombe sur quelqu'un d'autre

"Tu es vraiment en forme ce soir, c'est super, et tu sais tu n'as pas besoin de tout ces artifices pour plaire a Luan ou n'importe qui, les gens doivent t'aimer pour ce que tu es!"
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

la tranquilité ah que c'est bon libre Empty
MessageSujet: Re: la tranquilité ah que c'est bon libre la tranquilité ah que c'est bon libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

la tranquilité ah que c'est bon libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) Au choix.
» (m-libre) négociable
» (m/libre) Daniel Radcliffe
» (m/libre) matt smith
» (m/Libre) - ARTHUR DARVILL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hall of fame :: CONSOMMATIONS :: Nemo's bar-