AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m/libre) Daniel Radcliffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

∞ MESSAGES : 99
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2013

Hey baby won't you look my way, I can be your new addiction. Hey baby what you got to say, all you're giving me is fiction.

We share the same blood. I love you more than my life, dear brother.
∞ MY HEART : Taken by a star
∞ MY JOB : Photographe a ses heures perdues/ Actrice prochainement
∞ MY AGE : 20 ans

MessageSujet: (m/libre) Daniel Radcliffe Dim 13 Jan - 13:56

Noah P² Corcoran
You can't abandon your family.
Bonjour ! Je m'appelle Noah P² Corcoran, mais vous pouvez aussi m’appeler Nono. Je suis né(e) le 19 Février 1992 à Dublin, c'est-à-dire que j'ai 20 ans et que je suis Irlandais et j'ai aussi des origines Italiennes Sinon je suis Hétérosexuelle et je suis Au choix si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis Etudiant en... mais pendant mon temps libre je fais du football et autres. Je fais parti(e) du groupe How I Met Your Mother. Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à Daniel Radcliffe,(peu négociable) mais je ne trouve pas ça vrai.
On dit de moi que je suis courageux, attentif, sensible et optimiste. Mais c'est vrai que parfois je suis têtu, impulsif, ambitieux, lunatique. Mais personne n'est parfait, pas vrai ?


- Il est le frère jumeau d'Aelita, il est né quelques minutes avant elle et adore le lui préciser. Il ferait tout pour elle et bien plus.
- Il a adoré quand Aelita a eu sa période "garçon manqué" et ils ont tout les deux toujours été très proches.
- Il n'est jamais vraiment tomber amoureux, les filles lui font peur et il n'ose pas aller vers elle, de peur de se faire rejeter.
- Il portait des lunettes plus jeunes mais aujourd'hui, il met des lentilles qui font ressortir ses yeux bleus.
- Niveau physique, il a tout pris de sa mère, tandis que sa soeur a tout pris de leur père.
- Contrairement à Aelita, il n'éprouve pas le besoin de confronter leur père. Il est parti et ne connaît pas leur existence. Soit. Il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. Mais il l'a soutient du mieux qu'il peut.
- Il est très ambitieux et ne rate pas une occasion pour se montrer en public.

Aelita F. P. Corcoran


" Noah ! Aelita ! Pourquoi êtes vous couverts de boue ?! Vous allez me rendre folle un jour! " Eclatant d'un même rire, ils poussent légèrement leur mère et se dirige en courant vers la salle de bain, se disputant la première place. Avec fierté, Noah dépasse sa soeur et ferme la porte derrière lui. Ils avaient joué au foot toute la journée, tombant dans la boue, se donnant des coups et une bonne douche était la bienvenue. "Noah ! Ouvre cette porte. J'ai plus besoin que toi de prendre une douche, je suis une lady ! " " Une lady ? Une lady ne se roulerait pas dans la boue comme ça." Ouvrant légèrement la porte, il lui tire la langue et la referme aussitôt. Ils n'avaient que 11 ans mais ils adoraient se chamailler comme deux enfants. " Maman ! Noah veut pas me laisser prendre ma douche... MAMAN !!! "

" Laisses moi au moins t'expliquer. Si on le voit au moins une fois et qu'on lui explique qui on est, peut être qu'il nous acceptera. Tu ne voudrais pas avoir un père toi ? " Ils avaient 16 ans. Ils venaient d'emmenager à Perth et Aelita n'arrivait toujours pas à s'y faire. Aelita avait la tête posé sur les genoux de Noah et celui-ci jouait avec une mèche de ses cheveux inconsciemment, fixant l'homme qui n'était autre que leur père et qui passait en ce moment à la télévision. " Ce n'est pas que je n'ai pas envie de le rencontrer. Mais crois-tu réellement qu'il voudra de nous ? Après tout, il s'est servi de maman, il est un homme fier de sa personne et apprendre qu'il a des enfants risque de le rendre de mauvaise humeur... Quoi qu'il en soit, je te soutiendrais si un jour, tu le confrontes. Je serai toujours là pour toi. Aelita se relève légèrement et lui sourit, le prenant dans ses bras et le serrant. Il était la moitié d'elle même et sans lui, elle était perdu. Desserrant leur étreinte, elle lui enlève ses lunettes du nez. " Les filles craqueraient vachement plus pour toi si tu ne portais pas ses lunettes, tu sais ? " Rigolant tout les deux, elle repose sa tête contre son épaule et leurs mains se serrent, regardant l'homme qui est leur géniteur.

" Je rêve ! Aelita, tu es une femme finalement ! " Elle avait un rôle important à jouer ce soir là. Celui de Juliette Capulet. Et elle devait s'habiller de la plus belle des façons. Soit une robe, les cheveux bouclés et du maquillage. Elle lui lança un regard noir et une tape derrière la tête. " Aurais-tu oublié que je suis une lady ? Tu as devant toi la futur star du Panthéon ! " Ils ont 20 ans. Tout deux ont leur vie désormais mais ils ne peuvent rester loin l'un de l'autre. " Je sais que tu vas tout déchirer Aelita. Comme toujours." Elle le serre dans ses bras et il repart prendre sa place dans la salle. Stressée comme jamais, Aelita s'avance sur la scène et le repère, assis au premier rang au côté de sa mère. Il soutient son regard et un sourire éclair le visage d'Aelita. Tant qu'il sera là, elle arrivera toujours tout ce qu'elle entreprend.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ MESSAGES : 99
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2013

Hey baby won't you look my way, I can be your new addiction. Hey baby what you got to say, all you're giving me is fiction.

We share the same blood. I love you more than my life, dear brother.
∞ MY HEART : Taken by a star
∞ MY JOB : Photographe a ses heures perdues/ Actrice prochainement
∞ MY AGE : 20 ans

MessageSujet: Re: (m/libre) Daniel Radcliffe Dim 13 Jan - 14:04

toi & moi × Toi qui lis mon scénario, saches déjà que je t'aime pour être arrivé jusque ici. Ce scénario me tient très à coeur et est important pour Aelita :)
avatar × Dan et Emma ont une forte alchimie et je trouve qu'il allait très bien dans ce rôle. Ils sont magnifiques ensemble. Mais je conçois que pas tout le monde puisse l'aimer alors vous pouvez toujours proposer un autre avatar, je garde mon droit de véto toutefois :)
pseudo × Noah et Corcoran ne sont pas négociables, étant donné que je l'ai déjà appelée de nombreuses fois comme ça et que c'est leur nom de famille. Mais le second prénom ou troisième est à votre disposition.
histoire × L'histoire, donc le lien, n'est pas très négociable, il faut que leur relation soit fusionnel, qu'ils s'aiment et ne peuvent se passer l'un de l'autre. Après, vous pouvez rajouter des moments sur son enfance, son adolescence : s'il a eu des petites amis ou non... Bref, c'est comme vous le sentez :)
rp et présence Un rp par semaine, voir deux semaines me conviendrait parfaitement :D Je suis consciente que nous avons tous une vie IRL et moi même, je sais qu'il est difficile de tout faire alors je serais indulgente. Quelqu'un qui ne fait pas de fautes d'orthographes serait super aussi. On en fait tous certes mais qu'il n'y en ait pas dans chaque mot. Et pas de langage sms surtout ! Quand à la présence, quelqu'un qui vienne assez souvent dans le flood comme pour rp, ça sera parfait.
autre × Je n'ai rien d'autre à ajouter, sinon que je risque de vous aimer pour le reste de votre vie si vous prenez mon scénario. Je vous bâtirai un monument avec votre nom dessus, ainsi qu'un gâteau au chocolat rien que pour vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m/libre) Daniel Radcliffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: love is easy.-