AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

« Nulle amie ne vaut une soeur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
 « Nulle amie ne vaut une soeur. »     Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
 « Nulle amie ne vaut une soeur. »     Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

 « Nulle amie ne vaut une soeur. »     Empty
MessageSujet: « Nulle amie ne vaut une soeur. »  « Nulle amie ne vaut une soeur. »     EmptyMer 23 Jan - 22:50


WINSTON & MORGANE

WInston venait d’échanger des SMS avec sa soeur pour savoir si elle pouvait passer pour voir sa nièce ,elle l'aimait tellement ce bébé , en plus elle avait pleins de chose pour elle. Elle avait soutenue sa soeur pendant toute sa grossesse même si d'un cotez elle en était jalouse et surtout elle en voulait au père , même si sa soeur ne lui avait encore jamais dit qui c'était .
.
Winston prit les cadeaux pour la puce et un pour sa soeur et ferma la porte de chez elle et se rendit à pied chez Morgane.Elle était tellement pressée de la voir , elle arriva enfin devant la porte et frappa doucement pour pas réveiller la petite puce. Winston avait tellement de choses à raconter à celle-ci déjà pour Henri ,elle l'avait enfin retrouvé par hasard au parc ,elle voulait que sa soeur partage ce moment en direct et pas par textos.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
L. Morgane Corte

L. Morgane Corte
∞ MESSAGES : 45
∞ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2013
∞ MY HEART : Ne bat que pour ma fille
∞ MY JOB : Maman et Etudiante
∞ MY AGE : 21 ans

 « Nulle amie ne vaut une soeur. »     Empty
MessageSujet: Re: « Nulle amie ne vaut une soeur. »  « Nulle amie ne vaut une soeur. »     EmptyDim 27 Jan - 21:33


Il était 22 heures. Coleen était au lit, mais je n’allais pas me coucher pour autant. Elle serait réveillé dans moins d’une heure pour son dernier biberon avant la courte nuit qui durerait jusqu’à 4h30, 5h.
Winston m’avait envoyé un message, elle souhaitait passer, je n’attendrais donc pas toute seule, en plus passer du temps avec ma sœur était un pur bonheur. J’avais eu tellement peur de la perdre que je voulais profiter de chaque moment avec elle !
J’avais fait chauffer du café, et il me restait un peu de gâteau que j’avais fait, ça nous ferait un petit quelque chose à nous mettre sous la dent.
J’entendis alors frapper à la porte, j’allais ouvrir et la pris dans mes bras.

« Salut petite sœur, comment va ? » Lançais-je en la laissant entrer.
Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
 « Nulle amie ne vaut une soeur. »     Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
 « Nulle amie ne vaut une soeur. »     Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

 « Nulle amie ne vaut une soeur. »     Empty
MessageSujet: Re: « Nulle amie ne vaut une soeur. »  « Nulle amie ne vaut une soeur. »     EmptySam 2 Fév - 10:56


WINSTON & MORGANE

WInston était impatiente que sa soeur lui ouvre la porte , elle sautait limite sur place , elle la regarda quand la porte s'ouvrit et lui sauta dans les bras elle la serra tellement fort qu'elle aurait pu la tuer , elle la relâcha quelque instant et la regarda

"Oh tu m'as trop manqué , oui ca va et toi ? pas trop dur ta journée, j'ai tellement de chose à te raconter bon je vais commencer par me calme pour le moment "

Winston rentra chez sa soeur et posa son manteau sans faire de bruit pour ne pas reveiller sa niéce, elle regarda sa soeur et chuchota

"Elle es où la plus belle des bébés ?j'ai pleins de cadeau pour elle et tient ca c'est pour toi ma chérie"
.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
L. Morgane Corte

L. Morgane Corte
∞ MESSAGES : 45
∞ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2013
∞ MY HEART : Ne bat que pour ma fille
∞ MY JOB : Maman et Etudiante
∞ MY AGE : 21 ans

 « Nulle amie ne vaut une soeur. »     Empty
MessageSujet: Re: « Nulle amie ne vaut une soeur. »  « Nulle amie ne vaut une soeur. »     EmptyDim 10 Fév - 16:29


Comme à son habitude, Winston débordait d’énergie. J’étais un peu fatigué comme tous les jours mais je tentais de le cacher au mieux.

« Relaxe, tu me donne déjà le tournis. » Lançais-je en rigolant.

Elle entra dans l’appartement et demanda immédiatement après sa nièce.

« Moi qui pensais que tu étais venu pour voir ta sœur chérie, je suis tellement déçu … » Continuais-je sur le même ton ironique. « Non sérieusement, elle dort, elle devrait se réveillé sous peu pour son bib’. » Terminais-je en m’affalant sur le canapé très fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
 « Nulle amie ne vaut une soeur. »     Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
 « Nulle amie ne vaut une soeur. »     Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

 « Nulle amie ne vaut une soeur. »     Empty
MessageSujet: Re: « Nulle amie ne vaut une soeur. »  « Nulle amie ne vaut une soeur. »     EmptyMar 12 Fév - 16:23


WINSTON & MORGANE

Winston lui tira la langue et s'asseya à ses cotez et lui fit un calin

"Oh ma soeur d'amour bien sûr que je suis venue te voir mais elle me fait tellement craquer ta petite puce , elle si mignon come sa tante quoi "

Winston rigolaet regarda sa soeur de haut en bas

"je t'ai déjà dit que si tu avais besoin d'aide je suis là , regarde toi en dirait un monstre enfin comme tu veux draguer avec cette tête "

Winston fit un petit sourire

"enfn je rigole tu es magnifique mais voilà quoi , donc demain je la garde et toi tu sors faire du shopping ou te reposer et draguer , bref des nouvelles du pére ? "

Winston savait que c'était un sujet sensible et sa soeur lui avait jamais dit son nom , mais elle avait envie de le savoir et d'aller lui regler ses comptes
.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
L. Morgane Corte

L. Morgane Corte
∞ MESSAGES : 45
∞ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2013
∞ MY HEART : Ne bat que pour ma fille
∞ MY JOB : Maman et Etudiante
∞ MY AGE : 21 ans

 « Nulle amie ne vaut une soeur. »     Empty
MessageSujet: Re: « Nulle amie ne vaut une soeur. »  « Nulle amie ne vaut une soeur. »     EmptyMer 13 Fév - 22:21


J’aimais bien la charrier un peu, ce n’était jamais méchant, on s’aimait énormément alors on pouvait se dire des vacheries on savait que ce n’était jamais pensé.

« Bon ça va alors ! Et oui ma fille est belle, heureusement elle tient de moi, c’est une chance pour elle. » Lâchais-je en souriant pour lui répondre.

Winston remarqua également très vite ma fatigue, ça devait être marqué en gros sur mon visage … Elle me proposa même de garder la petite le lendemain. Même si j’avais pleine confiance en ma petite sœur, laisser ma fille même une heure était une vraie épreuve. C’est dingue comme on s’attache vite à ces petits êtres sans défense. Je souriais alors et répondis-je.

« C’est gentille, mais tu sais de toute manière j’ai pas beaucoup d’amis avec qui faire les magasins et puis je n’ai pas trop d’argent en ce moment, j’espère trouver un mi-temps bientôt et s’il le faut je finirais mes études en cours du soir. »

Ce n’était pas facile de gérer une double vie de mère et d’étudiante, mes parents avaient proposé de m’aider un peu financièrement, j’avais refusé, je ne voulais rien d’eux. Et puis je n’oublierais jamais qu’ils ne voulaient pas de Coleen, maman m’avait clairement demandé de faire adopter cet enfant vu que je ne pouvais plus avorter, chose que je n’aurais de toute manière pas faite. Je gâchais ma vie selon elle … J’avais été abandonné à la naissance moi aussi et adopté par la suite par une famille de menteur alors je ne voulais pas ça pour mon enfant. Et puis je n’étais pas la super maman du siècle mais je faisais de mon mieux et ma fille ne manquait de rien !
La suite de la discussion avec Winston me secoua un peu. Elle me demanda des nouvelles du père. Un sujet plus que tabou. Je n’en parlais pas, je ne voulais pas en parler et puis de toute manière il n’y avait trop rien à dire. Un connard qui avait profité de ma naïveté, super comme géniteur … Et puis je me souvins alors de ma rencontre avec Liam. Je l’avais revu quelques jours avant et je lui avais laissé sous-entendre que Coleen était peut-être de lui, je ne pouvais pas être sûr à 100% qu’elle n’était pas de Liam mais j’étais convaincu que c’était bien Kallon le père, à mon plus grand regret ! Mais je ne parlerais pas de Kallon à ma famille. Quitte à ce que cette petite ait un père, au moins que ce soit un mec bien comme Liam !

« C’est juste un gars, je lui avais même pas dit que j’étais enceinte, je voulais mais, avec l’accident j’avais des choses plus importante en tête que lui … Enfin, je l’ai revu l’autre jour au parc, il courrait, il aime courir. C’est un peu bizarre de le revoir. C’était qu’un mec de passage, j’ai jamais eu l’intention d’en faire un père de famille … Enfin bref, c’est juste un mec. » Répondis-je en tendant de rester le plus vague possible.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 « Nulle amie ne vaut une soeur. »     Empty
MessageSujet: Re: « Nulle amie ne vaut une soeur. »  « Nulle amie ne vaut une soeur. »     Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Nulle amie ne vaut une soeur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L & W « Rien ne vaut un repas gratuit. »
» Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hall of fame :: LOGEMENTS. :: LOFT.-