AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Autumn Dawkins

L. Autumn Dawkins
∞ MESSAGES : 59
∞ DATE D'ARRIVEE : 10/02/2013
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Tumblr_lz4jnkrKXU1r9l2m2o1_r1_250


Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Empty
MessageSujet: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) EmptyMar 12 Fév - 17:32

seth et lemon
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.


Cette fois, tu allais prendre sur toi. Habillée, maquillée et toute prête, tu te mordais les lèvres. Non, tu n'allais pas aller. Tu jetais ton sa sur ton lit et t'allongeais avec un bouquin, tes cheveux s'étalant sur l’oreiller. Mais pourquoi tu étais une putain de sentimentale. Ce type la t'avais brisé le coeur. Bon, peut-être qu'au début, c'était de ta faute, il ne t’aimais pas et tu étais trop bête pour l'accepter. Mais ce type, ce, (tu dirais bien connard) était en train de tomber dans le panneau. Tu le draguais, et cet andouille retombait dans le panneau. C'était comme ça que les mec fonctionnaient. Oui, c'était une généralité mais tout de même. Une mini jupe et une petite chemise blanche avec une paire de talons et du maquillage, et ça marchait. Un faux nom aussi. Bref, tu comptais lui mettre un lapin, ça pourrait renverser la tendance. Mais cette fille là, la peste et la dragueuse, celle qui collectionnait les mecs, c'était pas toi. Tu étais juste une sentimentale, qui n'arrivait pas à mettre à lapin à un dragueur. Tu étais faible. Au bout d'une demi heure de réflexion, tu craqua et parti. tu avais quarante-cinq minutes de retard tout de même, mais ça lui ferait les pieds. Arrivée à coté d'un bar où vous vous étiez données rendez-vous. Tu te rappelais soudainement que tu t'appelais Lemon désormais, un faux nom tout simplement pour pas qu'il ne te retrouve. Tu enlevas l'habituel sourire que tu avais au lèvres d'habitude pour en prendre un plus mielleux, voir machiavélique pour ceux qui te connaissaient bien.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
M. Seth Levi-Robbins

M. Seth Levi-Robbins
∞ MESSAGES : 48
∞ DATE D'ARRIVEE : 07/02/2013
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Tumblr_lkosge68gY1qhvxceo1_500
∞ MY HEART : no one.
∞ MY JOB : tattooist.
∞ MY AGE : 23 years old.

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) EmptyMar 12 Fév - 18:04

Lemon & Seth
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.


Ça faisait un moment que je fréquentais cette fille... Lemon. Je l'adorais. C'est bizarre mais j'avais l'impression de la connaitre depuis toujours. Son air enfantin, la fraicheur qu'elle émanait... Je savais qu'elle devait faire tourner bien des têtes! D'ailleurs, je devais bien l'avouer, elle faisait tourner la mienne si bien que quand elle me proposa un rendez-vous dans un bar, je n'eus pas d'autres idées que d'accepter. En avance, je me pointa au rendez-vous, heureux de voir ce petit bout de jeune femme. Mais les minutes s’enchainèrent et je n'avais pas de nouvelles de Lemon. M'avait-elle posé un lapin? Tendu, j'allais d'abord me griller une clope avant de retourner dans le bar et me commander un coca. Quoi? Je ne bois jamais une seule goutte d'alcool. J'étais contre, que voulez-vous! Sûrement parce que ma mère est une alcoolique notoire... Sûrement. Au bout de trente minutes d'attente, je compris qu'elle ne viendrait pas mais resta néanmoins dans le bar. Si ça se trouve, elle avait eu un problème ou je ne sais quoi... Ah! La voilà qui entrait dans le bar, fidèle à elle-même, avec un grand sourire. J'attendis qu'elle fut à mon niveau pour lui dire : "Mais t'étais passée où?! Ca fait des plombes que je t'attends!" Je regarda alors la montre que j'avais au poignet. Plus de quarante-cinq minutes à vrai dire.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
L. Autumn Dawkins

L. Autumn Dawkins
∞ MESSAGES : 59
∞ DATE D'ARRIVEE : 10/02/2013
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Tumblr_lz4jnkrKXU1r9l2m2o1_r1_250


Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) EmptyMar 12 Fév - 18:13

seth et lemon
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.


Tu arrivais, le claquement de tes talons résonnant sur le sol. Arrivée là, ton coeur bondit. Certes, tu devais garder tes distances, mais... Il t'avait attendue. Tu l'avais fait poireauté quarante-cinq minute et il t'avait attendue tout de même. Tu avais du mal à stopper ton cerveau, qui te signalait dangereusement que tes sentiments envers lui n'étaient pas totalement effacés. Face au sourire qui naissait doucement sur tes lèvres, tu entrais dans le bar. Si Seth fumait, toi non, mais cependant, tu avais déjà touché à l'alcool. Vous étiez parfois de parfaits contraires. Tu étais dégoutée par ton propre comportement même. "He, doucement. J'ai eu un petit contretemps, tout va bien ok ." Tu le prenais à la légère, bien que lui semblait être un peu plus réticent à te pardonner de sitôt. C'était dur. Dur parce que tu étais juste un coeur d'artichaut.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
M. Seth Levi-Robbins

M. Seth Levi-Robbins
∞ MESSAGES : 48
∞ DATE D'ARRIVEE : 07/02/2013
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Tumblr_lkosge68gY1qhvxceo1_500
∞ MY HEART : no one.
∞ MY JOB : tattooist.
∞ MY AGE : 23 years old.

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) EmptyDim 17 Fév - 15:29

Lemon & Seth
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.


Ouais, on pouvait dire que j'étais énervé. En même temps, j'avais toujours été plutôt impulsif. Sacrément impulsif même! Ça m'a déjà souvent joué des tours et ça me jouera encore bien des tours. C'est un trait de caractère dont on ne se débarrasse pas comme ça. J'étais condamné à démarrer au quart de tour, tant pis pour moi, tant pis pour les autres. "He, doucement. J'ai eu un petit contretemps, tout va bien ok ." Je la regarda, médusé. Non mais franchement? Même pas capable de s'excuser? "Pas une excuse? Pas un sourire? Dieu merci Lemon, tu as cette adorable bouille qui doit te sauver dans bien des situations... " Je tourna la tête de façon à ne plus avoir à la regarder en face. J'étais incroyable. J'étais sensé l'engueuler! Pas lui faire un compliment.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
L. Autumn Dawkins

L. Autumn Dawkins
∞ MESSAGES : 59
∞ DATE D'ARRIVEE : 10/02/2013
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Tumblr_lz4jnkrKXU1r9l2m2o1_r1_250


Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) EmptyDim 17 Fév - 15:35

seth et lemon
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.


Il semblait déçu, dégouté, mais surtout, énervé. très énervé, pourtant rien ne sortais de sa bouche. Mon dieu, il fallait que tu reste énervée sinon, tu allais redevenir gentille et retomber dans ses filets, comme la première fois. Tu savais qu'a la moindre chose, tu pouvais retomber sous son charme, mais en même temps, il t'avait fait souffrir, et tu ne comptais pas en rester là. Ca y est, il te reprochait ce que tu te reprochais à toi-même. "Pas une excuse? Pas un sourire? Dieu merci Lemon, tu as cette adorable bouille qui doit te sauver dans bien des situations... " Tu ne dis rien, tu ne savais pas quoi dire. "Et alors. Je souris plus que toi quand même. Et merci." Tu finis ta phrase sur un ton sec, un ton qui ne te correspondait pas. Vraiment pas. Et punaise, pourquoi il te faisait un compliment, tu rougis, si fort que tu baissais les yeux et que tu préparais une phrase pour dire que tu avais foiré ton maquillage. Tu lui était toujours aussi sensible décidément.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
M. Seth Levi-Robbins

M. Seth Levi-Robbins
∞ MESSAGES : 48
∞ DATE D'ARRIVEE : 07/02/2013
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Tumblr_lkosge68gY1qhvxceo1_500
∞ MY HEART : no one.
∞ MY JOB : tattooist.
∞ MY AGE : 23 years old.

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) EmptyDim 17 Fév - 15:40

Lemon & Seth
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.


"Et alors. Je souris plus que toi quand même. Et merci." dit alors Lemon sur un ton sec qui me donna l'impression d'être poignardé en plein cœur. Ma colère retomba peu à peu et c'est à cet instant que je comprenais l'emprise que la jeune femme avait sur moi. Son charme opérait à merveille, je lui pardonnais tout.. J'attendais même quasiment une heure dans le seul espoir de la voir. Si c'était pas pathétique! Doucement hein, je dis pas que je suis amoureux.. Je dis que j'ai peut-être un petit coup de cœur. Peut-être. " Tu m'avais oublié?" lui demandai-je cette fois en me retournant vers elle.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
L. Autumn Dawkins

L. Autumn Dawkins
∞ MESSAGES : 59
∞ DATE D'ARRIVEE : 10/02/2013
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Tumblr_lz4jnkrKXU1r9l2m2o1_r1_250


Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) EmptyDim 17 Fév - 15:49

seth et lemon
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.


Tu avais mal au cœur. Tu avais mal au cœur pour toit. pour lui. Tu avais mal au cœur, parce qu'a chaque fois que tu le voyais, tu l'aimais comme il y a des années. Tu avais mal au cœur, parce que tu essayais de ne plus l'aimer, de ne plus être si sentimentale. Tu avais mal parce que tu le détestait aussi. Tu le détestait parce qu'il t'avait fait mal. Tu le détestait parce que qu'il t'avait brisé le cœur, et que tu ne pouvais pas t’empêcher d'avoir de la rancœur envers lui. " Tu m'avais oublié?" Oh mon dieu pas ça. Tu n'allais pas lui répondre "Bah non, je t'ai pas oublié. Je suis juste face à un gros dilemme, j'ai un cœur d'artichaut et j'ai passé la soirée à me demander si j'allais venir ou pas. Et je suis faible tu vois, alors je suis venue, parce que je voulais te voir." Mais à la place, tu répondis. "Oui? Enfin, c'est compliqué"
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
M. Seth Levi-Robbins

M. Seth Levi-Robbins
∞ MESSAGES : 48
∞ DATE D'ARRIVEE : 07/02/2013
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Tumblr_lkosge68gY1qhvxceo1_500
∞ MY HEART : no one.
∞ MY JOB : tattooist.
∞ MY AGE : 23 years old.

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) EmptyDim 17 Fév - 15:56

Lemon & Seth
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.


Je n'avais eu que très peu d'histoires d'amour. J'avais dédié ma vie à d'autres trucs. Des trucs plus cools comme tatouer le corps des gens. Je me plaisais à penser que j'étais un artiste. Alors, évidemment, cette Lemon... Elle me fait facilement perdre tous mes moyens, pourtant, je suis pas du genre facilement impressionnable. "Oui? Enfin, c'est compliqué" Compliqué? Comment ça pouvait être compliqué? Elle m'avait oublié ou elle ne l'avait pas fait. Enfin bon, sa réponse fut quand même sans appel : elle m'avait plus ou moins oublié. Complication ou pas. " Tu sais.. Je te force pas à être ici. "

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
L. Autumn Dawkins

L. Autumn Dawkins
∞ MESSAGES : 59
∞ DATE D'ARRIVEE : 10/02/2013
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Tumblr_lz4jnkrKXU1r9l2m2o1_r1_250


Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) EmptyDim 17 Fév - 16:03

seth et lemon
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.


Contrairement à lui, je devais être la fille la plus sentimentale du monde. Il paraissait pour un dur, un mec rebelle, mais face à moi, tu ne le voyais pas comme ça . Il devait y y avoir qu'elle chose de mieux derrière. Mais tu croyais t'être trompé vu comment il t'avait envoyer bouler la première fois. Mais cette fois, tu t'y prendrais bien. " Tu sais.. Je te force pas à être ici. " pas de sourire de ta part "Mais tu vois je suis là alors, je ne vois pourquoi tu te plains." Mais le plus bizarre, c'est que vous étiez tout les deux sous le charme de l'autre. C'est du moins ce que tu ne savais pas.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
M. Seth Levi-Robbins

M. Seth Levi-Robbins
∞ MESSAGES : 48
∞ DATE D'ARRIVEE : 07/02/2013
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Tumblr_lkosge68gY1qhvxceo1_500
∞ MY HEART : no one.
∞ MY JOB : tattooist.
∞ MY AGE : 23 years old.

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) EmptyDim 17 Fév - 16:11

Lemon & Seth
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.


J'étais maintenant plutôt vexé de l'attitude de Lemon. J'attendais pas qu'elle me saute au cou non plus mais, franchement, elle pourrait pas être un peu plus sympathique? C'est pas comme si j'avais tué sa mère ou que je lui avais fait un jour une quelconque crasse! "Mais tu vois je suis là alors, je ne vois pourquoi tu te plains." Je n'aimais pas trop ce comportement de princesse mais j'avais la très nette impression que Lemon me montrait qu'une surface de ce qu'elle était vraiment. C'est bizarre mais j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours et je suis persuadé qu'en réalité, elle est adorable. Bon, évidemment, faut gratter. " Mouais. "

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
L. Autumn Dawkins

L. Autumn Dawkins
∞ MESSAGES : 59
∞ DATE D'ARRIVEE : 10/02/2013
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Tumblr_lz4jnkrKXU1r9l2m2o1_r1_250


Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) EmptyDim 17 Fév - 16:35

Lemon & Seth
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.


Il ne se souvenais pas du tout de toi en fait. Alors que toi, tu prenais tout différemment. face à sa moue vexée, tu avais enfin la supériorité." Mouais. " Tu priais pour ne pas qu'il sache qui tu étais, mais tu ne savais pas si ton mensonge allait arranger les choses. "Alors, tu veux quoi ? Maintenant que je suis là, on va pas rester ici"

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
M. Seth Levi-Robbins

M. Seth Levi-Robbins
∞ MESSAGES : 48
∞ DATE D'ARRIVEE : 07/02/2013
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Tumblr_lkosge68gY1qhvxceo1_500
∞ MY HEART : no one.
∞ MY JOB : tattooist.
∞ MY AGE : 23 years old.

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) EmptyDim 17 Fév - 16:47

Lemon & Seth
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.


C'est marrant mais, dès que je me disais que Lemon avait sûrement un million de mecs qui lui tournaient autour, je ressentais comme un pincement au cœur. Non, il ne fallait pas qu'on se sépare maintenant parce que j'étais vexé. On devait rester ensemble.. Je ne tenais pas à ce que les autres la voient. Je voulais être le seul à pouvoir l'apprécier. Si seulement![b] "Alors, tu veux quoi ? Maintenant que je suis là, on va pas rester ici" Je fis mine de réfléchir. Où aller? Qu'est-ce qui pourrait lui plaire? Je n'en savais à vrai dire rien.. Je ne fréquentais Lemon que depuis quelques temps." Qu'est-ce que t'aimerais faire? "

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
L. Autumn Dawkins

L. Autumn Dawkins
∞ MESSAGES : 59
∞ DATE D'ARRIVEE : 10/02/2013
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Tumblr_lz4jnkrKXU1r9l2m2o1_r1_250


Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) EmptyDim 17 Fév - 17:03

Lemon & Seth
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.


Tu savais que tu n'étais pas la seule auxquelles ce genre de mec plaisait. jaloussiiiieee tiens. C'est vrai qu'il avait tout pour lui. Mais pourquoi il ne s'énervait pas ? C'est ce que tu cherchais depuis tout à l'heure, l'énerver, le taquiner, enfin, à chaque fois, il laissait passer. " Comme tu veux. On peut commander un verre ou aller en boîte. Si tu veux." la réponse plate. Tu te mis à marcher, lui faisant signe de te suivre. En quelques pas, son bras effleura le tien. Tu sursautais d'un coup.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
M. Seth Levi-Robbins

M. Seth Levi-Robbins
∞ MESSAGES : 48
∞ DATE D'ARRIVEE : 07/02/2013
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Tumblr_lkosge68gY1qhvxceo1_500
∞ MY HEART : no one.
∞ MY JOB : tattooist.
∞ MY AGE : 23 years old.

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) EmptyDim 17 Fév - 17:15

Lemon & Seth
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.


" Comme tu veux. On peut commander un verre ou aller en boîte. Si tu veux." Elle se leva et se mit à marche en me faisant signe de la suivre. Je m’exécuta, prenant soin de regarder autour de moi quiconque oserait lever les yeux sur elle trop longuement. A la seconde où nous fûmes sortis du bar, je m'alluma une clope. " Je ne bois pas.. Et la musique en boite, c'est pas trop mon truc... Et puis, si je te vois danser, je risque de tomber amoureux " dis-je en lui lançant un clin d’œil, comme si elle ne venait pas de cracher sur ma dignité à l'instant. J'étais faible!

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
L. Autumn Dawkins

L. Autumn Dawkins
∞ MESSAGES : 59
∞ DATE D'ARRIVEE : 10/02/2013
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Tumblr_lz4jnkrKXU1r9l2m2o1_r1_250


Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) EmptyDim 17 Fév - 17:32

Lemon & Seth
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.


[b]"Pour un tatoueur, tes occupations sont censées êtres les mêmes que les miennes." Clin d'oeil de ta part. Bien que ton cerveau désapprouve totalement ce que tu était entrain de faire, tu ne t’arrêtait pas pour autant. "Amoureux? Toi ?" Tu ris. Tu cherchais un endroit de ta tête qui était encore conscient et aussi un truc à faire. Tu toussais légèrement, la fumée de la clope, tu appréciais moyennement. "Donc, je te laisse chercher les idées hein."
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
M. Seth Levi-Robbins

M. Seth Levi-Robbins
∞ MESSAGES : 48
∞ DATE D'ARRIVEE : 07/02/2013
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Tumblr_lkosge68gY1qhvxceo1_500
∞ MY HEART : no one.
∞ MY JOB : tattooist.
∞ MY AGE : 23 years old.

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) EmptyDim 17 Fév - 17:44

Lemon & Seth
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.


"Pour un tatoueur, tes occupations sont censées êtres les mêmes que les miennes." Je leva les yeux au ciel. Les clichés étaient tenaces de nos jours! Tirant une taffe sur ma clope, je me tus. Je n'avais pas vraiment envie d'ouvrir un début là-dessus, je savais bien que je donnais une image de bad boy aux gens. "Amoureux? Toi ?" Choqué par ses rires, je recracha ma fumée rapidement avant de dire : " Et pourquoi tu doutes de ça? " Elle ne pouvait pas émettre de jugement à ce sujet, j'étais capable d'avoir des sentiments pour quelqu'un, c'était sûr! "Donc, je te laisse chercher les idées hein." Je commença à marcher à travers les rues de Perth que j'avais appris à connaitre par cœur depuis mon arrivée ici. Comme si j'y avais toujours habité... Et soudain, je savais où on devait aller : au salon! " Suis-moi! "

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
L. Autumn Dawkins

L. Autumn Dawkins
∞ MESSAGES : 59
∞ DATE D'ARRIVEE : 10/02/2013
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Tumblr_lz4jnkrKXU1r9l2m2o1_r1_250


Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) EmptyJeu 21 Fév - 13:44

Lemon & Seth
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.


C'était drôle, mais malgré tes efforts pour paraitre enjouée, alors qu'a l'intérieur, c'était tout le contraire. Non pas que tu sois triste de passer une après-midi avec lui, au contraire, mais triste de te sentir comme une étrangère. Une étrangère qui jouait à un jeu débile, un jeu nécessaire pour la sauvegarde de .; ta conscience ? t'en avais déjà plus. Une pure vengeance. Une vengeance sans intérêt, de la rancœur. "Il y pas grand chose à expliquer. C'est l'impression que tu donnes, c'est tout." D'un coup, une idée semblait lui traversait l'esprit et tu accélérais le rythme, regrettant ton choix de chaussure (oui tu étais superficielle de temps en temps). "he ! Tu m'emmènes où ?"
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◐ SETH.
» L & W « Rien ne vaut un repas gratuit. »
» « Nulle amie ne vaut une soeur. »
» henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... »
» Un moment tranquille ... Peut-être pas. ~Winston~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hall of fame :: DIVERTISSEMENTS. :: RUES COMMERCANTES-