AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

after all these months (dorian&henri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Henri Perkins

C. Henri Perkins
∞ MESSAGES : 63
∞ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2013
∞ MY HEART : compliqué.
∞ MY JOB : travailleur en construction
∞ MY AGE : vingt-cinq années

after all these months (dorian&henri) Empty
MessageSujet: after all these months (dorian&henri) after all these months (dorian&henri) EmptyJeu 17 Jan - 17:00





sorry doesn't cut it

© made by Islande

Après tout ce temps, peut-être qu'il était temps de faire quelque chose, de se revoir. L'accident avait causé un malaise, ou peut-être était-ce seulement que je l'avais oublié? Je n'en ai aucune idée, en fait. Un coup de téléphone de sa part après tout ce temps me fit bafouiller et sans hésiter un simple « Oui » sortit de ma bouche.

La boite de nuit de la ville, c'est là que je me dirige ce soir, et bizarrement j'ai une boule à la gorge, comme si j'ai peur de quelque chose, mais de quoi? Je ne le sais pas. Une sorte de honte, comme si j'avais fait une énorme connerie dans le passé et que je voulais absolument la cacher ce soir. Comme si cette connerie, il fallait à tout prix que je la cache ce soir, mais je ne sais même pas ce que c'est, et j'ai la fameuse impression qu'il est au courant. Peut-être que c'est à propos de ce que ce que je pense? Étrangement, c'est peut-être totalement con, mais je l'espère presque. Au moins je saurais, je serais au courant, j'aurais une version plus détaillée que celle de ma sœur. Je me retrouve face à face avec le videur, une armoire à glace qui donne pas envie de faire des conneries. Il me fait un sourire sympathique qui laisse tomber le mythe du psychopathe et je me retrouve dans la pénombre. La question maintenant : il est où? Je commence à m'avancer et m'approche vers une table pour finalement le reconnaître, parce que lui, je le reconnais. Bizarrement, étrangement, contrairement à la plupart des amis du lycée, lui, je sais qui il est. « J'espère que je t'ai pas trop fait attendre... » C'est tout ce que je trouve à dire pour briser la glace, parce que je ne sais pas quoi dire d'autre. On ne peut pas commencer par un simple "désolé" , parce que ça sonne lamentable. « J'ai vu personne pendant tout ce temps, ça fait à peine un mois que j'ai recommencé à travailler. Je pouvais tout simplement pas voir les gens, j'aurais même pas su qui t'étais, merde. » Ça s'arrête là, j'ai plus rien à dire. Je regarde la table, une serveuse arrive et je refuse de commander.

Revenir en haut Aller en bas
Dorian A. Vanhels

Dorian A. Vanhels
∞ MESSAGES : 69
∞ DATE D'ARRIVEE : 13/01/2013
Un jour peut être arriveras-tu à me comprendre, mais pas maintenant, pas encore...

after all these months (dorian&henri) 13011512362313539010762440

Laisser moi vivre ma vie comme je l'entends, de toute façon je n'ai plus rien a perdre

after all these months (dorian&henri) 13011412000013539010759074
∞ MY HEART : indisponible... bip bip bip
∞ MY JOB : Patron d'une boite
∞ MY AGE : 32 ans

after all these months (dorian&henri) Empty
MessageSujet: Re: after all these months (dorian&henri) after all these months (dorian&henri) EmptyJeu 17 Jan - 19:21



H & D


Je ne savais même pas où est-ce que j'avais trouvé la force de l'appeler, mais je l'avais fait. Entendre sa voix m'avais fait tout drôle, et notre discussion n'avais pas duré longtemps, mais voilà, c'était fait. Je lui avais donné rendez-vous ce soir à la boite, et il avait accepter. Après tout ce temps sans aucunes nouvelles, nous allions nous revoir. Je savais qu'il avait eu un accident, mais c'est tout, rien de plus. Peut être allais-je en apprendre plus ce soir ? Ou peut être pas. Je n'en savais rien, tout ce qui comptait pour moi, c'était que j'allais le revoir, et j'avais hâte.

J'étais arriver bien en avance, étant donner que j'avais quelques petites choses à régler avant qu'il n'arrive. Rien de bien méchant, mais cela prenais du temps, si bien que lorsque j'eu fini, il ne restait plus qu'une vingtaine de minutes avant qu'il n'arrive. La boite avait commencer à ce remplir, comme tout les soirs, et j'avais décidé d'aller me poser à l'une des tables se trouvant à côté de la piste, regardant les gens qui commençaient à arriver. Parfois, je me laissais aller à regarder quelques jolies femmes, mais je n'étais pas d'humeur à draguer, j'étais bien trop stressé pour ça. Je regardais ma montre toutes les dix secondes, attendant le moment fatidique avec impatience. Je me demandais si il allait venir, si il me reconnaitrait, comment est-ce qu'il allait se comporter, enfin, ce genre de chose.

Et puis, il arriva finalement. Avec un peu de retard, mais je m'en fichais, au moins, il était venu. Dès le premier coup d'oeil, il m'avait reconnu, ce qui était déjà ça, mais je voyais bien que quelque chose n'allais pas, qu'il était gêné. Je l'accueillis avec un sourire, sourire qui s'efface vite au moment où il commence à parler. Je m'étais attendu à beaucoup de chose, mais pas à ça. Donc, il pensait que je lui en voulait ? Je devais l'avouer, au début, je lui en avais voulu, mais à présent, je n'avais qu'une idée en tête, rattraper le temps perdu.

C'est bon, arrête, je t'en veux pas, d'accord ? Maintenant pose ton cul sur cette chaise, on a du temps à rattraper.

Non, il était hors de question que notre discussion s'arrête là. Il avait renvoyer la serveuse, mais je l'avais vite rappelée, commandant un double whisky pour chacun de nous. Je l'avais ensuite regarder avant de lui sourire à nouveau, pour qu'il arrête de stresser et qu'il se détente.

Alors, raconte, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
C. Henri Perkins

C. Henri Perkins
∞ MESSAGES : 63
∞ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2013
∞ MY HEART : compliqué.
∞ MY JOB : travailleur en construction
∞ MY AGE : vingt-cinq années

after all these months (dorian&henri) Empty
MessageSujet: Re: after all these months (dorian&henri) after all these months (dorian&henri) EmptyJeu 17 Jan - 20:18

© made by Islande



dorian & henri

sorry doesn't cut it


Je l'écoute parler et je vois que j'ai tout faux. Il ne me déteste pas, n'a aucune idée lui non plus de quoi que ce soit, en fait, il n'en sait pas plus que moi sur toute l'histoire et c'est surtout pour ça qu'il veut me voir ici. Il veut connaître cette histoire, que je lui raconte tout. La serveuse arrive avec deux double whisky et le bruit des verres sur la table me sort de ma bulle. Je sens le regard de Dorian posé sur moi et ma gorge se nouer. Je sais bien que je n'ai pas le choix et qu'il faudra bien que je raconte ce qu'il s'est passé. Du moins, ce qu'il me reste de mes souvenirs. Le problème, c'est que je ne sais rien du tout, moi non plus. Tout ce que je me souviens, c'est le réveil à l'hôpital, le collet cervical, les infirmiers qui insistaient pour que je ne bouge pas et ma mère qui pleurait. Ma soeur qui était là et qui me fixait, elle, en silence, comme si soudainement il y avait eu un rapprochement entre nous deux. On ne m'a expliqué que plus tard ce qui s'est passé, du moins, en partie. Une fête, de l'alcool, un accident. J'étais supposément, selon les types qui sont venus me voir, le seul survivant dans la voiture. J'avais "vraiment eu de la chance de m'en sortir", la voiture était une perte totale.

« D'après les types qui sont venus à l'hôpital après la fête, les deux filles qui étaient dans la voiture sont mortes. Ma sœur dit que c'est faux et que ma copine était dans la voiture et aux soins intensifs. T'imagines, j'ai une copine et j'ai aucune idée de son existence en ce moment même, sept mois après mon accident.

Je me tais un instant, soupire et regarde la table. Je me sens stupide de parler de ça, après tout est-ce que c'est le principale de l'histoire?

« Parfois je me demande si c'est moi qui conduisait. Tu te rends compte? J'ai peut-être tué une fille et faillit en tuer une autre. »

Je finis par prendre le verre de whisky et en boire une gorgée, la main tremblante. Je ferme les yeux, incapable de me détacher de ces pensées que je tente tous les jours d'effacer sans espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Dorian A. Vanhels

Dorian A. Vanhels
∞ MESSAGES : 69
∞ DATE D'ARRIVEE : 13/01/2013
Un jour peut être arriveras-tu à me comprendre, mais pas maintenant, pas encore...

after all these months (dorian&henri) 13011512362313539010762440

Laisser moi vivre ma vie comme je l'entends, de toute façon je n'ai plus rien a perdre

after all these months (dorian&henri) 13011412000013539010759074
∞ MY HEART : indisponible... bip bip bip
∞ MY JOB : Patron d'une boite
∞ MY AGE : 32 ans

after all these months (dorian&henri) Empty
MessageSujet: Re: after all these months (dorian&henri) after all these months (dorian&henri) EmptySam 19 Jan - 23:07



H & D


A ma dernière phrase, je le voyais un peu hésité. En lui demandant ça, je ne voulais pas forcément parler de son accident, mais plutôt de sa vie, comment il s'en remettait. Je savais bien que de parler de ce genre de chose n'était pas chose facile, surtout lorsqu'on ne se souviens pratiquement de rien. Cela me faisait penser à ce qui c'était passer avec Sonia. Ce fameux jour, ce fameux accident, qui avait tout fichu en l'air. Rien que d'y penser, je sentais mon coeur se serrer. Cela faisait des années maintenant, mais j'avais l'impression que tout cela c'était passer hier.

Je l'écouta me raconter ce qu'il savait, bloquant quelque peu sur ses paroles. En vérité, je savais juste qu'il avait eu un accident, pas qu'il était accompagné, et encore moins que les autres étaient mortes. Enfin, apparemment une des deux en tout les cas. J'avais tout d'un coup quelques questions à lui poser, mais je préférais me taire. Au moins, lui s'en était sorti. Je ne savais pas quoi lui dire, si bien que je baissa les yeux quelques secondes, le temps pour lui de me parler à nouveau. Je me redressa alors un peu, posant ma main sur son épaule en signe de réconfort alors qu'il buvait.

Arrête d'y penser, ça ne sert à rien à part te ronger un peu plus chaque jour. Je sais ce que tu traverses, je le sais mieux que personne. Il faut que tu trouves quelque chose à faire de tes journées pour que ça te sorte un peu de la tête. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu peux y arriver. Si moi je l'ai fait, tu peux le faire.

Je lui mentait, oui, mais je n'allais pas lui dire que je pensais à Sonia tous les jours depuis sa disparition. Je ne pouvais pas non plus lui dire que si je me ruinais la santé, c'était pour plus rapidement la rejoindre, parce que je n'en pouvais plus de cette vie sans elle, et que je n'avais pas la force d'en finir un bon coup. Bon sang, si Winston savait la vérité sur moi… Non, elle ne savait pas, et il ne fallait pas qu'elle sache. Il fallait qu'elle s'occupe d'elle, un point c'est tout.

Je pris mon verre en lui relâchant l'épaule, le vidant cul-sec sans problème avant d'en recommander un autre. Je regarda ensuite à nouveau mon ami dans les yeux, faisant un léger sourire tout en sortant mon paquet de cigarette pour me servir dedans avant d'en proposer une à Henri. Je l'alluma ensuite, croisant mes bras sur la table..
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
C. Henri Perkins

C. Henri Perkins
∞ MESSAGES : 63
∞ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2013
∞ MY HEART : compliqué.
∞ MY JOB : travailleur en construction
∞ MY AGE : vingt-cinq années

after all these months (dorian&henri) Empty
MessageSujet: Re: after all these months (dorian&henri) after all these months (dorian&henri) EmptyDim 20 Jan - 21:45

© made by Islande



dorian & henri

there's not only boredom


J'ai longtemps bu, fait la fête, participé à des beuveries stupides comme la plupart des adolescents et ce n'est pas le fait d'avoir été le petit quarterback vedette du lycée qui y a changé quoi que ce soit. En me rappelant mon adolescence, quand on me disait que rien de mal n'arriverait jamais aux types dans mon genre, j'aurais envie de remonter le temps et de leur hurler ce qui s'est passé il y a sept mois. La première gorgée de whisky a mauvais goût mais mis à part quelques bières, il y a un sacré bail que je n'ai pas bu d'alcool. Depuis sept mois. Je sens la main de Dorian sur mon épaule et je me prépare mentalement au discours que tant de gens m'ont déjà sorti. C'est tout simplement impossible d'arrêter de penser à tout ce qui s'est passé, puisque j'essaie de me souvenir. Je ne pourrai jamais faire une croix sur l'accident et toute cette histoire si je ne sais rien de ce qui est arrivé ce soir-là, avant que je me réveille à l'hôpital. Il me dit que je dois faire quelque chose de mes journées pour ne pas penser qu'à ça. Je souris, bois une deuxième gorgée qui passe légèrement mieux que la première.
Je n'ai jamais vraiment su l'histoire de Dorian, seulement qu'il avait été marié et qu'elle était décédée. Jamais je n'ai posé de questions, je pense toujours que ce ne sont pas de mes affaires. Il me dit que s'il a pu sortir cette expérience douloureuse de son esprit, je devrais arriver à faire de même et il n'a certainement pas tord. Je le regarde avaler cul-sec son whisky puis il en commande un autre tandis que je traîne à finir le mien. Dorian me propose une cigarette que je propose et je l'observe allumer la sienne et fumer. J'hésite, puis commence à lui parler de ma vie d'après l'accident, rien de passionnant.

« Tu sais, j'ai recommencé à m'entraîner. Je crois que c'est la première chose que j'ai commencé à faire en sortant de l'hôpital, j'arrivais pas à rester chez moi, j'allais devenir fou. Au départ, j'ai pensé à aller au gym, mais après trois séances j'ai décidé de retourner chez moi parce qu'il y avait cette espèce de folle qui me suivait partout. J'ai bricolé un peu chez moi aussi. Je t'avais parlé du jacuzzi que je voulais faire installer? Bah, il est en route. Disons que le bordel que la maison finalement terminée de construire avait l'accident commence à ressembler à quelque chose de sympa, au moins. Il faut seulement pas que j'y pense tu sais. C'est con mais bosser, ça me sauve pas mal.»

Je me tais et termine mon verre avant d'attraper la serveuse et lui demander une bière. Ma vie est sérieusement tranquille, contrairement à celle de Dorian qui finira probablement la nuit avec une inconnue. Chose dont je ne suis pas capable pour ma part, étant trop sage ou trop sensible sans doute.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

after all these months (dorian&henri) Empty
MessageSujet: Re: after all these months (dorian&henri) after all these months (dorian&henri) Empty

Revenir en haut Aller en bas

after all these months (dorian&henri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Memories -DORIAN&AALIYAH
» Dorian ~ La folie a l'état pur
» Dorian ~ Et pourquoi ne pas me laisser un message ?
» can you be close enough? ♣ winston & henri
» Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hall of fame :: DIVERTISSEMENTS. :: BOITE DE NUIT.-