AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dorian A. Vanhels

Dorian A. Vanhels
∞ MESSAGES : 69
∞ DATE D'ARRIVEE : 13/01/2013
Un jour peut être arriveras-tu à me comprendre, mais pas maintenant, pas encore...

Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 13011512362313539010762440

Laisser moi vivre ma vie comme je l'entends, de toute façon je n'ai plus rien a perdre

Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 13011412000013539010759074
∞ MY HEART : indisponible... bip bip bip
∞ MY JOB : Patron d'une boite
∞ MY AGE : 32 ans

Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Empty
MessageSujet: Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond EmptyDim 13 Jan - 23:04

Dorian Alexander Vanhels
La folie est un don, il ne faut pas le gâcher
Bonjour ! Je m'appelle Dorian Alexander Vanhels, mais vous pouvez aussi m’appeler Dorian, ou Alex pour mes amis les plus proches. Je suis né(e) le 23 janvier 1981 à Londres, c'est-à-dire que j'ai 32 ans et que je suis anglais et j'ai aussi des origines russes Sinon je suis bisexuel et je suis veuf si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis patron d'une boite de nuit mais pendant mon temps libre je sors, drague, bois beaucoup, fume de tout, joue du piano, chante, et d'autres choses plus intéressantes les unes que les autres.. Je fais parti(e) du groupe sex and the city. Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à Ben Barnes, mais je ne trouve pas ça vrai.
On dit de moi que je suis sociable, doux, protecteur, fêtard et généreux avec ceux que j'aime. Mais c'est vrai que parfois je suis franc, colérique, jaloux, bordélique, violent, incompréhensible. Personne n'est parfait, pas vrai ?

Raconter ma vie ? Pour qu'elle raison ? Pour que vous essayez de comprendre pourquoi je suis comme je suis ? Vous n'y arriverez pas… Personne n'y est jamais arrivé depuis.. Bref, de toute façon je n'ai pas le choix.

Je suis né à Londres, il y a 32 ans déjà. Je n'ai jamais connu ni ma mère, ni mon père, et je ne m'en porte pas plus mal. J'ai passé mon enfance dans un orphelinat à l'ancienne, ne laissant pas beaucoup de liberté aux enfants, d'autant plus à ceux qui foute la merde, comme moi. Déjà à cet âge, je faisais pas mal de conneries, et ça n'a pas changé avec le temps, bien au contraire.
Cette période fut arrêtée par l'arrivée de mon oncle dans ma vie. Ludovic. Il me sortit de cet endroit en moins de temps qu'il ne fallu pour le dire, et je me retrouvai bien vite dans sa voiture, avec le peu d'affaires que je possédais, en route vers ma nouvelle vie. Je venais d'avoir mes 12 ans, et j'imaginais qu'à présent, tout allait s'arranger, que la vie allait être bonne pour moi, mais j'étais bien loin de m'imaginer tout ce qui allait se passer.

Au début, tout était parfait. Il me traitait comme un prince, me passant le moindre de mes caprices, m'achetant tout ce que j'avais toujours voulu sans rien dire. Il rencontra une dénommée Sonia, une jeune femme de 20 ans plus jeune que lui. Il tomba éperdument amoureux d'elle, et elle ne mis pas longtemps à me traiter comme si j'étais son fils, m'apportant tout l'amour dont j'avais cruellement manqué pendant toutes ces années. Je lui disais absolument tout, lui racontait tout ce que je pouvais penser, ou avoir sur le coeur. La relation que j'avais avec Ludovic était bien différente. Nous ne nous parlions que très peu, et toujours de choses qui n'avaient pas réellement d'importance. Je sentais bien que quelque chose n'allait pas, qu'il ne m'aimait pas, mais je n'arrivais pas à comprendre pourquoi. Je ne lui avais jamais rien fait, ne lui avait jamais fait de tort ni à lui ni à Sonia, mais non, il ne m'aimait pas. Au final, peut-être n'avait-il même pas eu envie de venir me chercher à l'orphelinat. Peut être n'avait-il pas eu le choix et qu'il m'avait accepté malgré tout. J'ai toujours su qu'il me cachait des choses, d'autant plus lorsque j'osais lui demander des informations sur mes parents. Il était toujours évasif, répétait toujours la même chose, comme un texte qu'il avait appris par coeur. Enfin, je préférais ne pas chercher plus loin, car après tout, j'avais tout ce dont j'avais besoin, et je ne voulais pas que cela s'arrête.

Lorsque mes 18 ans arrivèrent, Sonia eut l'idée d'organiser une grande fête, qui d'ailleurs fut une véritable réussite. Je n'avais jamais vu autant de dépravation de toute ma vie. Alcool, drogues, sexe, tout cela était réuni au même endroit, et cela dura un weekend entier. Ce fut pendant ce fameux weekend que tout changea. J'avais réussi à emballer un nombre impressionnant de filles, et je me retrouvais finalement avec l'une d'entres elle, dans ma chambre, commençant à lui montrer à quel point je pouvais la désirer. Je fus néanmoins vite interrompu par ce qui semblait être une violente dispute, puis des cris, qui ne pouvait pour moi n'appartenir qu'à une seule personne, Sonia.

Il ne me fallut pas longtemps pour réagir et trouver d'où venaient tous ses cris, et je découvris alors Ludovic en train de la rouer de coups plus violents les uns que les autres. Je me jeta alors sur lui, une rage indéfinissable en moi. Je ne me souviens pas exactement de ce que je lui ai fait, mais une chose est sure, c'est que je ne m'arrêta que lorsqu'il s'arrêta enfin de se débattre. Alors, je me rapprocha de Sonia, toujours dans la pièce, qui avait assisté à toute la scène sans bouger. Au contraire, elle tremblait de peur, me regardant avec désespoir avant commencer à pleurer. Cette image me brisa littéralement le coeur. Je la pris dans mes bras en fermant les yeux, attendant qu'elle se calme en ne disant rien. Il l'avait touché, lui avait fait du mal, il avait essayé de me l'enlever, de me prendre cette femme pour qui j'étais près à tout donner, et il l'avait payé cher. Je ne rouvris les yeux que lorsque Sonia arrêta de pleurer, la regardant dans les yeux avant de me relever et de lui prendre la main afin qu'elle fasse de même. Je jeta un dernier regard vers Ludovic avant de passer la porte avec Sonia, mettant fin à cette période de ma vie.

Suite à tout ça, nous n'avons pas tardé à quitter le pays, allant s'installer bien loin de tous nos ennuis. Nous avons appris que Ludovic n'était pas mort, mais gravement blessé. Nous avions réussi à prendre pas mal d'argent avant de partir, de façon à rebâtir une vie comme nous le voulions, sans jamais nous retourner. Nous n'étions pas aussi riches qu'avant, mais nous n'avions besoin de rien, c'était déjà ça. La relation que j'avais avec Sonia était ambiguë, mais aucun de nous ne voulions l'admettre. Ils nous arrivait de nous rapprocher, de parfois même nous toucher, mais l'un de nous faisait toujours en sorte que cela ne dur pas. Pour ma part, j'étais tout simplement paniqué. Je l'aimais, plus que tout au monde, mais rien n'est aussi simple malheureusement. Elle se trouva quelqu'un, sans doute pour mettre fin à notre relation, pour ce persuadé qu'il ne fallait pas que cela continue. Quand à moi, j'avais des aventures, des coups d'un soir, mais jamais de relation sérieuse, mon coeur étant déjà pris. La relation de Sonia se termina après quelques mois, et il ne fallu pas longtemps pour que ce qui devait arriver arriva. Nous avons mis du temps à nous y faire, à faire comme si c'était normal, mais finalement, nous étions un couple comme les autres.
Pendant des années, tout ce passa à merveille, nous étions ensemble, heureux, et elle attendait même un enfant de moi. Oui, tout cela peut vous paraitre étrange, mais c'était ainsi. Les gens étaient choqué par notre différence d'âge, mais personne n'en savait plus sur notre relation, et c'était très bien comme ça.

Tout bascula néanmoins lorsque l'accident se produisit. C'était l'hiver, le temps était des plus merdique, et c'est moi qui conduisais. Tout se passa vite, trop vite, et sans que je comprenne réellement ce qu'il se passait, nous nous retrouvions renversé sur le bord de la route. Je n'avais rien, ou plutôt, pas grand chose, mais Sonia… J'avais fait ce que je pensais être bien, je l'avais sortie de la voiture, je l'avais couvert, puis j'avais appelé les secours, mais ils étaient arrivé trop tard, bien trop tard. Elle était morte dans mes bras, et je n'avais rien pu faire. Tout était de ma faute, et j'allais devoir vivre avec ça sur la conscience.

Je mis énormément de temps à m'en remettre, et en vérité, je ne m'en suis jamais vraiment remis. Enfin, j'arrive tout de même à dormir sans cauchemarder à propos de cet accident, c'est déjà pas mal. A présent, je suis patron d'une boîte de nuit, en ville. Je ne suis pas ce que l'on peu appelé un modèle, étant donné que ma vie n'est que dépravation. J'ai changé, je suis bien loin de l'homme que j'étais lorsque Sonia était là, et c'est bien mieux comme ça. Je me suis forgé une carapace, totalement impénétrable, me refusant à l'amour, et à toutes ses conneries. Tout ce que je veux c'est m'amuser, profiter un max de la vie sans avoir de regrets, et c'est tout. On n'en a qu'une, alors autant en profiter. Et puis, après tout, je n'ai plus rien à perdre.

prénoms/pseudo : Cat age : 20 ans pays : Belgique disponibilité : Dès que je peux, mais en moyenne 3-4 jours par semaine où as-tu trouvé le forum : facebook. comment trouves-tu le forum : Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 3546458213 autre : nop
Code:
[b]BEN BARNES[/b] ✤ Dorian A. Vanhels

Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Empty
MessageSujet: Re: Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond EmptyDim 13 Jan - 23:08

Bienvenue bon courage pour ta fiche si besoin le staff est là

Super choix Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 3839493590 Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 3563782329 Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 4282798970 Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Lullaby Seaven

Muse-Lullaby Seaven
∞ MESSAGES : 150
∞ DATE D'ARRIVEE : 04/01/2013
Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Tumblr_lg8ye9mX0H1qh0jyxo1_500

« Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va... »

Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Tumblr_mg23cmz1zF1rp4kr2o1_500

∞ MY HEART : Mon petit Bounty pour toujours.
∞ MY JOB : Photographe.
∞ MY AGE : 23 Y.O.

Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Empty
MessageSujet: Re: Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond EmptyDim 13 Jan - 23:11

Ben Barnes. Qu'est-ce qu'il est mignon ce gars là. Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 3546458213 Excellent choix ! Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 3864879675 Pis Dorian, ça me fait donc penser au film "Le portrait de Dorian Gray". x)
En tout cas, je veux un lien. (a)
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 2678581964
Revenir en haut Aller en bas
Dorian A. Vanhels

Dorian A. Vanhels
∞ MESSAGES : 69
∞ DATE D'ARRIVEE : 13/01/2013
Un jour peut être arriveras-tu à me comprendre, mais pas maintenant, pas encore...

Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 13011512362313539010762440

Laisser moi vivre ma vie comme je l'entends, de toute façon je n'ai plus rien a perdre

Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 13011412000013539010759074
∞ MY HEART : indisponible... bip bip bip
∞ MY JOB : Patron d'une boite
∞ MY AGE : 32 ans

Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Empty
MessageSujet: Re: Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond EmptyDim 13 Jan - 23:13

Merci pour votre accueil ^^ Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 3605817172
Oui je sais, ça fait penser à ce film culte *_* Pour le lien pas de soucis x) on verra ça
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Lullaby Seaven

Muse-Lullaby Seaven
∞ MESSAGES : 150
∞ DATE D'ARRIVEE : 04/01/2013
Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Tumblr_lg8ye9mX0H1qh0jyxo1_500

« Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va... »

Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Tumblr_mg23cmz1zF1rp4kr2o1_500

∞ MY HEART : Mon petit Bounty pour toujours.
∞ MY JOB : Photographe.
∞ MY AGE : 23 Y.O.

Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Empty
MessageSujet: Re: Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond EmptyDim 13 Jan - 23:15

Rhoo oui, j'ai bien aimé ce film. Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 3546458213
Super alors. Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 2678581964 Dès que t'es validé, j'te saute dessus alors xD. Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 2953299389
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Empty
MessageSujet: Re: Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond EmptyDim 13 Jan - 23:21

Ouaaaah, très bon choix ! Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 2273227194

Je veux absolument un lien génial.. Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 1425716394

Bonne chance pour le reste de ta fiche Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 3605817172 Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Aelita F. P. Corcoran

Aelita F. P. Corcoran
∞ MESSAGES : 99
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2013
Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Tumblr_m15wsvwwPX1r7exvr

Hey baby won't you look my way, I can be your new addiction. Hey baby what you got to say, all you're giving me is fiction.

Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Tumblr_mbz1j6XIj11rir5pao1_r1_500
We share the same blood. I love you more than my life, dear brother.
∞ MY HEART : Taken by a star
∞ MY JOB : Photographe a ses heures perdues/ Actrice prochainement
∞ MY AGE : 20 ans

Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Empty
MessageSujet: Re: Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond EmptyDim 13 Jan - 23:38

Je suis bien d'accord " Le portrait de Dorian Grey " était vraiment excellent *_* Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Dorian A. Vanhels

Dorian A. Vanhels
∞ MESSAGES : 69
∞ DATE D'ARRIVEE : 13/01/2013
Un jour peut être arriveras-tu à me comprendre, mais pas maintenant, pas encore...

Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 13011512362313539010762440

Laisser moi vivre ma vie comme je l'entends, de toute façon je n'ai plus rien a perdre

Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 13011412000013539010759074
∞ MY HEART : indisponible... bip bip bip
∞ MY JOB : Patron d'une boite
∞ MY AGE : 32 ans

Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Empty
MessageSujet: Re: Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond EmptyDim 13 Jan - 23:39

Doucement doucement je ne suis pas un bout de chair à vous partager ! Quoique...
Ai fini ^^ Enfin je crois Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Empty
MessageSujet: Re: Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond EmptyLun 14 Jan - 0:15

je suis sur mon telephone portable mais valide Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 3839493590 Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 3446682104 Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 3011711443

j'adore ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Empty
MessageSujet: Re: Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond EmptyLun 14 Jan - 9:14

Bienvenue !! Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 3605817172
Vaut mieux tard que jamais Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Dorian A. Vanhels

Dorian A. Vanhels
∞ MESSAGES : 69
∞ DATE D'ARRIVEE : 13/01/2013
Un jour peut être arriveras-tu à me comprendre, mais pas maintenant, pas encore...

Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 13011512362313539010762440

Laisser moi vivre ma vie comme je l'entends, de toute façon je n'ai plus rien a perdre

Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 13011412000013539010759074
∞ MY HEART : indisponible... bip bip bip
∞ MY JOB : Patron d'une boite
∞ MY AGE : 32 ans

Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Empty
MessageSujet: Re: Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond EmptyLun 14 Jan - 12:58

Merci beaucoup ^^ Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 3605817172 Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 1408441462
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Empty
MessageSujet: Re: Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond EmptyLun 14 Jan - 17:05

Bienvenue parmi nous Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 2561557008
N'hésite pas en cas de besoin à me contacté, et de même si tu veux de l'aide pour te mettre au niveau de tout le monde au niveau lignes à me contacté.
Sur ce je vais te validé officiellement et t'ajouter à ton groupe !


« Félicitations, tu es validé(e) ! »
Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 4257297559 Nous te remercions de t'être inscrit(e) sur PERTH-ECT, j'espère que tu t'y amuseras bien ! Nous t'ajoutons au bottin et à ton groupe. Voici quelques étapes qui te seront utiles pour bien commencer parmi nous :

1 ☼ pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable, n'oublie pas la fiche de personnage. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.
2 ☼ Tu peux demander un logement, un lieu ou encore un métier. Faire tes diverses fiches de liens et RPs ici. Par contre attention merci de ne pas dépasser le taille de 500 px pour tes fiches, cela déforme le forum sinon. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en mp.
3 ☼ Tu peux si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésite pas a créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou tout autre personne importante dans ta vie.

Et enfin n'hésite pas à participer dans le flood les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également un CB assez active ou régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 3508803132 Have fun on Perth Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond 3508803132
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Empty
MessageSujet: Re: Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'humain ne doit pas vivre seul
» La créme de ta compagnie, fond a la chaleur de tes propos Pv Morgane
» Memories -DORIAN&AALIYAH
» Dorian ~ La folie a l'état pur
» after all these months (dorian&henri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: shine a light. :: no worries.-