AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Robyn E. Larissa

Robyn E. Larissa
∞ MESSAGES : 642
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Tumblr_inline_mf7cv95MUC1rzq67c
I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.
Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Tumblr_mg7vhjAhEg1ru0f4fo2_500
∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Empty
MessageSujet: Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé EmptySam 5 Jan - 14:50

Robyn Ella Larissa
You just don't think I can love you.
Bonjour ! Je m'appelle Robyn, mais vous pouvez aussi m’appeler Rob. Je suis né(e) le 16 aout à New York, c'est-à-dire que j'ai 24 ans ans et que je suis américaine et j'ai aussi des origines américaine Sinon je suis hétérosexuelle et je suis amoureuse si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis institutrice mais pendant mon temps libre je fais du tennis . Je fais parti(e) du groupe Awkward. Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à Emilie de Ravin, mais je ne trouve pas ça vrai.
On dit de moi que je suis énergique, positive, généreuse et romantique. Mais c'est vrai que parfois je suis fragile, rancunière, jalouse, impulsive. Personne n'est parfait, pas vrai ?

Robyn est originaire des Etats-Unis et plus précisément de New York. Son enfance fut pour le moins tranquille. Sœur aînée, d’une fratrie de deux autres enfants âgée de 2 et 4 ans de moins qu’elle, elle a toujours adorée s’occuper de ses derniers. Sa mère était infirmière et son père avocat. Ils avaient tous les deux des emplois du temps chargés mais chacun trouvait toujours le temps pour être là pour leurs enfants. La vie de Robyn bascula cependant alors qu’elle n’avait que 15 ans. Elle rentrait du lycée c’est alors qu’elle fut suivi par un homme en capuche. Nous étions en hiver et la nuit était déjà tombée. D’ordinaire, elle était toujours avec ses deux sœurs, mais elles étaient malades ce jour là. C’est tremblante, les collants de son uniforme déchirés et les cheveux en bataille qu’elle rentra chez elle pétrifiée. Ses parents eurent tout de suite le réflexe de l’emmener voir la police, mais la jeune femme était dans l’incapacité totale de pouvoir parler. C’est quelques semaines plus tard, qu’une massue retomba sur les épaules de la jeune femme. Robyn était à présent enceinte. Ses parents refusèrent qu’elle avorte et proposèrent l’enfant à l’adoption. Robyn était véritablement perdue et ne savait pas quoi faire dans cette situation et suivait les décisions de ses parents. Elle accoucha le jour de ses 16 ans et son enfant partit immédiatement dans les bras de sa nouvelle famille. La belle brune est encore très traumatisée par cette expérience. Elle ne s’est toujours pas remise du vide d’avoir laissé partir son enfant. Elle qui avait toujours souhaité fondée une famille et qui se savait déjà la fibre maternelle, c’était un véritable cauchemar d’avoir du l’abandonner. Mais elle faisait confiance à ses parents qui lui disaient qu’elle allait oublier. Mais ce ne fut pas le cas. La voilà âgée de 24 ans et pas une seule fois elle oublia cet enfant qui était le sien. Cela la détruisait intérieurement. Derrière le visage d’une jeune femme positive, se trouvait une mère détruite par l’abandon de son enfant, elle n’avait pas de réelle joie de vivre et chacun de ses anniversaires étaient une véritable torture. Aujourd’hui, sa petite fille avait 9 ans et elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait être devenue. Entre temps, la jeune femme avait éprouvé le besoin de mettre un maximum de distance avec le reste de sa famille ou du moins ses parents, qu’elle considérait aujourd’hui responsable de cet abandon. Elle s’est donc installée dans la charmante ville de Perth où elle est aujourd’hui institutrice depuis 5 ans. Elle s’y plait assez bien et recherche l’amour.

prénoms/pseudo : ADNred. age : 20. pays : FR. disponibilité : 5/7. où as-tu trouvé le forum : Partenariat sur mon forum. comment trouves-tu le forum : coup de coeur Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé 2678581964 . autre : ici.
Code:
EMILIE DE RAVIN ✤ Robyn E. Larissa

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Empty
MessageSujet: Re: Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé EmptySam 5 Jan - 14:58

Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé 2657452283 Bienvenue parmi nous, c'est vrai qu'en brune elle claque Emy. Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé 1306625515
Revenir en haut Aller en bas
Robyn E. Larissa

Robyn E. Larissa
∞ MESSAGES : 642
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Tumblr_inline_mf7cv95MUC1rzq67c
I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.
Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Tumblr_mg7vhjAhEg1ru0f4fo2_500
∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Empty
MessageSujet: Re: Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé EmptySam 5 Jan - 15:02

Je la trouve trop belle en brune Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé 3593322208

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Lullaby Seaven

Muse-Lullaby Seaven
∞ MESSAGES : 150
∞ DATE D'ARRIVEE : 04/01/2013
Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Tumblr_lg8ye9mX0H1qh0jyxo1_500

« Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va... »

Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Tumblr_mg23cmz1zF1rp4kr2o1_500

∞ MY HEART : Mon petit Bounty pour toujours.
∞ MY JOB : Photographe.
∞ MY AGE : 23 Y.O.

Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Empty
MessageSujet: Re: Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé EmptySam 5 Jan - 15:03

EMILIE. Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé 3546458213 Quelle bon choix ! Je trouve qu'on ne la voit pas assez sur les forum. ^^Pis en brune, elle est trop canon. Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé 2678581964
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé 1231878489
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Empty
MessageSujet: Re: Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé EmptySam 5 Jan - 15:04

BIENVENUE SUR LE FORUM ! et Oui Emilie est juste sublime.
C'est cool on va être collègue (a) Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé 2578313619
Bref si tu as des questions tu sais où me trouver ! et Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Empty
MessageSujet: Re: Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé EmptySam 5 Jan - 15:05

On va crée un groupe de BA, Brune anonyme Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Robyn E. Larissa

Robyn E. Larissa
∞ MESSAGES : 642
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Tumblr_inline_mf7cv95MUC1rzq67c
I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.
Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Tumblr_mg7vhjAhEg1ru0f4fo2_500
∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Empty
MessageSujet: Re: Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé EmptySam 5 Jan - 15:09

Merci beaucoup à vous toutes

Muse: je te l'accorde, trop rare et en brune tellement sexy je trouve Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé 3593322208

Rosie: oui Collègue Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé 2657452283

Billie: OH OUI les BA Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé 3396966692
Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Empty
MessageSujet: Re: Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé EmptySam 5 Jan - 15:21

Bienvenue sur ta fiche (a)

SUPER CHOIX Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Robyn E. Larissa

Robyn E. Larissa
∞ MESSAGES : 642
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Tumblr_inline_mf7cv95MUC1rzq67c
I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.
Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Tumblr_mg7vhjAhEg1ru0f4fo2_500
∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Empty
MessageSujet: Re: Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé EmptySam 5 Jan - 15:22

merci beaucoup Winston Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Monica S. Perez

Monica S. Perez
∞ MESSAGES : 115
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : Mariée contre sa volonté à un gars qu'elle n'aime pas, car elle est lesbienne
∞ MY JOB : Mannequin
∞ MY AGE : 30 Ans

Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Empty
MessageSujet: Re: Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé EmptySam 5 Jan - 15:23

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Robyn E. Larissa

Robyn E. Larissa
∞ MESSAGES : 642
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Tumblr_inline_mf7cv95MUC1rzq67c
I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.
Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Tumblr_mg7vhjAhEg1ru0f4fo2_500
∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Empty
MessageSujet: Re: Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé EmptySam 5 Jan - 15:25

merci beaucoup Monica Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Robyn E. Larissa

Robyn E. Larissa
∞ MESSAGES : 642
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Tumblr_inline_mf7cv95MUC1rzq67c
I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.
Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Tumblr_mg7vhjAhEg1ru0f4fo2_500
∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Empty
MessageSujet: Re: Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé EmptySam 5 Jan - 18:45

Bon c'est court, mais je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Empty
MessageSujet: Re: Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé EmptySam 5 Jan - 18:48

Biiiiienvenue futur colocataire Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Robyn E. Larissa

Robyn E. Larissa
∞ MESSAGES : 642
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Tumblr_inline_mf7cv95MUC1rzq67c
I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.
Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Tumblr_mg7vhjAhEg1ru0f4fo2_500
∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Empty
MessageSujet: Re: Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé EmptySam 5 Jan - 18:50

AHHH merci Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé 3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Empty
MessageSujet: Re: Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé EmptySam 5 Jan - 19:07

AH TA SIGNATURE Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Robyn E. Larissa

Robyn E. Larissa
∞ MESSAGES : 642
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Tumblr_inline_mf7cv95MUC1rzq67c
I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.
Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Tumblr_mg7vhjAhEg1ru0f4fo2_500
∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Empty
MessageSujet: Re: Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé EmptySam 5 Jan - 19:08

OUAIS c'est la première fois que je suis aussi contente du résultat final d'une signature Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé 506850652

Trop hâte d'être validée pour rp avec toi Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Empty
MessageSujet: Re: Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé EmptySam 5 Jan - 19:38

JE TE VALIDE ENFIN !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn E. Larissa

Robyn E. Larissa
∞ MESSAGES : 642
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Tumblr_inline_mf7cv95MUC1rzq67c
I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.
Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Tumblr_mg7vhjAhEg1ru0f4fo2_500
∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Empty
MessageSujet: Re: Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé EmptySam 5 Jan - 19:38

YOUPI Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé 4257297559
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Empty
MessageSujet: Re: Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Robyn - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Robyn - Phone
» Robyn - topic de liens et de rp (ouvert)
» Robyn & Nathaniel - besoin de conseil
» Une nouvelle rencontre Robyn&Laura
» ROBYN & ROSIE - Un peu de shopping pour le moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: shine a light. :: no worries.-