AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
MessageSujet: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations EmptyJeu 3 Jan - 21:15

Winnie-Rose Oakley
"It's not a dream … it's a memory, and it makes me sick!.
Bonjour ! Je m'appelle Winnie-Rose Oakley, mais vous pouvez aussi m’appeler Winnie. Je suis né(e) le six mai mille neuf centre quatre-vingt douze à Londres, c'est-à-dire que j'ai 20 ans et que je suis anglaise et j'ai aussi des origines anglaise. Sinon je suis hétérosexuelle et je suis célibataire, donc si tu veux tenter ta chance vas-y si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis serveuse dans un café mais pendant mon temps libre je fais de la photographie. Je fais parti(e) du groupe outcast. Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à crystal reed, mais je ne trouve pas ça vrai.Et puis voilà, enfin si j'aimerais ajouter que je suis une fille totalement saine d'esprit, malgré ce que l'on peut raconter sur moi.
On dit de moi que je suis compréhensive, souriante, accueillante, déterminée, franche, loyale, courageuse, honnête, attentionnée et imaginative. Mais c'est vrai que parfois je suis impulsive, hypersensible, lunatique, bornée, impatiente, tête en l'air et maladroite. Personne n'est parfait, pas vrai ?

11 Juillet 2010, Perth
Cher(e) inconnu(e), tu dois te demander qui je suis non ? Et bien je vais te le dire. Après tout qu'est-ce que je risque, puisque nous ne connaissons pas, je peux bien te dévoiler mon identité. Je m'appelle Winnie-Rose Oakley, j'ai dix-huit ans et je viens de Londres. J'ai une grande sœur, Aibeleen, qui a quatre de plus que moi. C'est la seule famille qui me reste à présent. Enfin tu dois certainement, te dire maintenant pourquoi une petite Londonienne jette une bouteille à la mer depuis Perth, ville qui se trouve bien loin de son Angleterre. Peut-être penses-tu que je suis en vacances et que je fais cela pour m'amuser. Peut-être que ça m'amuse oui, mais je ne suis pas en vacances. Je viens tout juste de m'installer avec ma sœur. Pourquoi ? C'est une longue, très longue histoire et il faut que je te la raconte depuis le début pour que tu puisses bien tout comprendre.

Il faut remonter à l'époque où je vivais encore à Londres. Où j'avais une vie normale. Ma mère ne travaillait pas, enfin ne travaillait plus, depuis que ma soeur est née. Avant elle travaillait en tant que photographe dans un magasine, c'est grâce à elle que j'adore tant la photographie. Quant à mon père, il était médecin. Je t'arrête tout de suite, il ne travaillait pas dans un grand hôpital de Londres et ses journées ne ressemblaient pas à celles qu'on peut voir dans des séries comme Grey's Anatomy ou Dr. House. Non, il avait son cabinet dans le quartier où on vivait. Whitechapel. Oui le quartier de Jack l'Eventreur, mais je vais te rassurer en te disant que depuis ce quartier est totalement sûr. Il n'y a pas de tueur en série qui erre dans ces rues. J'avais dix ans, je pensais que tout allait bien dans ma famille. Qu'on avait aucun problème. Je me trompais. Enfin mes parents n'avaient pas de problème dans leur couple, bien au contraire. Non le problème qu'on avait, était d'ordre financier. Le cabinet médical de mon père ne fonctionnait plus aussi bien qu'avant. Mon père a dû prendre un associé. Un psychologue. Une des ses vieilles connaissances. Enfin vieille, pas si vieille que ça, puisque ce psychologue était plus jeune que mon père. Enfin bref c'est à ce moment précis que ma vie a changé. Enfin elle n'a pas changé du jour au lendemain, d'un seul coup, mais on peut dire que c'est à partir de là que certaines choses ont changés.

J'avais donc dix ans, ma soeur en avait quatorze. A cet âge tu dois savoir comment se comporte les filles. Puisque si tu es une fille, tu es sans doute passé par là, ou tu vas passer par là si tu as moins de quatorze ans. Et si tu es un garçon, et bien tu dois comprendre aussi mais différemment, sauf si tu as une grande ou petite soeur qui est passée par là. Enfin bref, ma soeur commençait sa crise d'adolescence. Elle me parlait souvent d'un garçon qu'elle 'aimait'. Je n'arrêtais pas de l'embêter avec ça. Lui demandant sans cesse son prénom, s'il était de sa classe, son âge, si je le connaissais. Bien sûre, elle ne me répondait jamais. Ce n'était pas mes affaires, qu'elle disait à chaque fois. Et puis au bout d'un certain, elle s'était arrêtée de m'en parler. J'avais dix ans, et en enfant de dix ans, je ne comprenais pas pourquoi elle avait arrêté de me parler de ça. Bon peut-être, sans doute même, je l'agaçais, mais elle commençait à être plus distante avec moi. Je lui avais demandé si elle aimait toujours le garçon qu'elle aimait tant, et sans que je comprenne pourquoi elle s'était énervée contre moi. Je l'avais déjà vu en colère, mais pas comme ça. Je me souviens d'avoir pleuré, beaucoup pleuré pour ça. Je pensais qu'elle serait en colère contre moi toute la vie, mais ma mère m'avait rassurée en me disant que ça allait passer, que d'ici quelques jours ça lui passera et elle ne serait plus en colère contre moi. Trois jours. C'est le temps où Aibeleen ne m'a pas parlé. D'ailleurs en y pensant, c'est la plus longue période où ma soeur ne m'a pas adressé la parole. Après cet 'incident' tout est redevenue 'normal'.

Oui tout est redevenue normal. Jusqu'à la mort de mes parents. J'avais onze ans, ma soeur dix-huit. Je ne me souviens plus très bien de cette nuit là. Enfin de la journée en général. C'était une journée ordinaire après tout. La seule chose qui m'a marquée durant cette journée c'était une dispute entre mon père et ma soeur. Aibeleen n'arrêtait pas de lui dire qu'elle ne voulait plus qu'il mette les pieds à la maison. Sur le coup, je m'étais demandé de qui elle était en train de parler. Et puis je n'ai pas eu le temps de demander à qui que ce soit, puisque mon père est parti à son travail ensuite et ma soeur est sortie avec des amies. Ensuite tout s'est déroulée normalement jusqu'à l'incendie. Je ne sais pas quand il a commencé, mais lorsque je me suis réveillée, il y avait de la fumée partout. Et des flammes sortaient du salon. Je voulais prévenir mes parents, mais la porte de leur chambre était fermée. Elle ne l'ait jamais normalement. Je suis allée voir ma soeur. Enfin je crois que je suis allée la voir. Je me souviens plus trop. Les pompiers ont dit que je m'étais évanouie et ils m'ont trouvé juste à temps dans la chambre de ma soeur. Donc si tu as bien compris ,cette nuit-là qu'on est devenue orpheline avec ma soeur. Nos parents sont morts dans l'incendie. Les pompiers ont dit que l'origine de cet incendie était accidentelle. Que ça serait partie de la chambre noire de ma mère. Je ne vois pas comment le feu aurait pu se déclencher. Ma mère faisait toujours attention avec ces produits. Elle savait que c'était dangereux.

Après l'incident, on a été placé chez ma tante et mon oncle. Ils habitaient aussi à Londres, un peu plus loin. On a donc pu rester dans nos écoles respectives, enfin ça ne doit pas trop t'intéresser. Ma soeur s'était arrêtée de parler. Cela a duré quelque mois. Quant à moi, j'aimerais dire que j'allais bien ou que j'allais mieux que ma soeur, mais cela serait mentir. Je parlais oui, mais ma soeur, elle ne faisait pas d'horrible cauchemars. Toutes les nuits j'avais l'impression de rire l'incendie, mais à chaque fois les pompiers n'arrivait pas à me sauver, à sauver Aibeleen, ou à sauver n'importe qui. Il y avait des nuits où j'avais peur de dormir. Donc je ne dormais pas. Ma tante essayait de me donner des somnifères, mais je ne les prenais jamais. J'avais bien trop peur de ne plus pouvoir me réveiller ensuite. Je n'étais qu'une enfant d'onze ans qui venait de voir ses parents mourir, c'était normal d'avoir ce genre de réaction, non ? Donc oui, il m'arrivait durant plusieurs jours, voir semaines, de ne pas dormir. Sauf que ne pas dormir, mais absolument pas dormir même pas une sieste, laisse quelque séquelle. Tu connais l'onéirophrénie ? Je suis sûre que tu as arrêté de lire à partir de la deuxième. Bref, je suis sûre que tu ne connais pas cette étrange malade. C'est un peu comme être schizophrène, mais sans vraiment l'être. On ne sait pas si ce qu'on vit est la réalité ou non et on peut y ajouter quelques hallucinations. Cela peut être sympa des fois. On peut vivre dans notre pays des merveilles, mais dès fois c'est tout le contre. Comme tu dois te douter, ou pas, je souffre de cette maladie. Comment on s'en est rendu compte ? Lorsque j'ai fait une crise de panique dans le réfectoire du collège, et que je n'arrêtais pas de crier à l'aide parce qu'il y avait le feu. J'avais quatorze ans.

Tu savais quand dans les hôpitaux psychiatriques il y avait un départ pour les enfants et adolescents ? Et bien maintenant tu le sais. Ma tante et mon oncle m'ont placé dans un hôpital psychiatrique. Pour mon bien, c'est ce qu'ils ont dit. Je ne leur en veux pas. Je comprends pourquoi ils ont fait ça, c'est vrai que c'était plus sûr pour eux, mais pour moi aussi. Je ne suis pas sûre qu'on puisse complètement guérir de cette maladie, mais sans doute que les médecins pourraient m'aider à différencier mes hallucinations à la réalité. Au départ c'était difficile. Vraiment difficile. J'avais beaucoup de crise, je pensais même que j'allais rester toute ma vie dans cet hôpital. Puis petit à petit j'ai compris comment me contrôler en quelque sorte. C'est grâce à mon cousin. Il a dit qu'il fallait que je me concentre sur quelque chose dont j'étais sûre que ça soit réel. Bon dis comme ça, ça n'a pas vraiment de sens, mais au moins son conseil fonctionnait. Pas toujours, mais la plupart du temps oui. Je suis restée dans cet hôpital quatre ans. Oui tu es en train de lire une lettre d'une fille folle qui a des hallucinations de temps en temps et qui est à peine sortie d'un hôpital psychiatrique.

Et donc me voilà à Perth en train d'écrire cette lettre. Je ne sais même pas pourquoi, je suis ici. Je suis à peine sortie de l'hôpital, qu'elle m'a dit qu'on allait vivre ici. Je ne lui ai pas demandé pourquoi, je l'ai suivie bêtement. Enfin si j'ai accepté de la suivre, c'est sans doute que cela m'arrangeait aussi. Pour le moment on vit chez mon cousin, celui qui m'a aidée à l'hôpital. Il est à l'université de Perth, je me demande d'ailleurs pourquoi il étudie aussi loin de chez lui. En septembre, je vais entamer ma dernière année de lycée. Normalement, je devrais être à l'université, mais j'ai un peu de retard au niveau scolaire comme tu peux t'en douter. Je crois avoir terminé ma petite histoire. Je te remercie de m'avoir lue jusqu'au bout. Enfin si tu m'as lu jusqu'au bout. D'ailleurs je ne sais même pas si quelqu'un va lire cette lettre. Peut-être qu'elle va se retrouver dans l'estomac d'un dauphin ou d'une baleine après tout. Enfin en tout cas je te remercie de m'avoir lu inconnu(e).

03 Novembre 2012, Perth
Cher(e) inconnu(e), tu dois certainement te demander qui a bien pu écrire cette lettre. Et bien je ne te le dirais pas. A part si c'est toi qui a reçu la première lettre que j'ai écrit, là tu dois savoir qui je suis. Sinon c'est dommage pour toi tu ne le sauras pas. Bref, j'ai besoin de me 'confesser', comme à chaque fois que j'envoie une lettre à vrai dire. Cette semaine a été horrible. Mes cauchemars ont recommencé. J'ai peur de faire mes crises d'onéirophrénie, de retourner dans un hôpital psychiatrique. Et je ne veux pas ça. J'ai une vie normal. Personne ne sait que je suis folle. On me traite normalement, enfin sauf mon cousin et ma soeur qui ont peur que je redevienne folle. Je ne veux pas qu'on m'enlève cette vie normale. C'est vrai que dès fois je me plains de mon travail, que ma soeur ou mon cousin m'énerve à me surprotéger, que j'ai de temps en temps envie de retourner en Angleterre, mais je suis bien ici, j'aime ma vie ici. Je ne veux pas que ma maladie gâche tout.

prénoms/pseudo : anaïs /jelly slug. age : vingt ans pays : france. disponibilité : quatre jours sur sept. où as-tu trouvé le forum : grâce à PRD winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations 2862096530 comment trouves-tu le forum : sublimme winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations 3546458213 . autre : winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations 2862096530 .
Code:
CRYSTAL REED ✤ winnie-rose oakley.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
MessageSujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations EmptyJeu 3 Jan - 21:20

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations 2994774608
Revenir en haut Aller en bas

Invité

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
MessageSujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations EmptyJeu 3 Jan - 21:28

Merci winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations 3546458213 winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations 3546458213
Ashton en maître nageur winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations 1455164147
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
MessageSujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations EmptyJeu 3 Jan - 22:47

Bienvenue sur le forum. Et bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions n'hésites pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Mara G. Swift-Dawson

Mara G. Swift-Dawson
∞ MESSAGES : 66
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : célibataire.
∞ MY AGE : vingt-trois ans.

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
MessageSujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations EmptyJeu 3 Jan - 23:18

Bienvenue sur le forum winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations 1370858031
Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
MessageSujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations EmptyVen 4 Jan - 6:12

Karen et Selena winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations 3546458213 winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations 3546458213 winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations 3546458213
Merci à vous deux winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations 3546458213
Et si j'ai des questions je n'hésiterais pas à demander winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations 3396966692
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations 121012110153936608

My little sister my heart is yours
winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
MessageSujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations EmptyVen 4 Jan - 17:48

bienvenue jolie demoiselle tu es très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Monica S. Perez

Monica S. Perez
∞ MESSAGES : 115
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : Mariée contre sa volonté à un gars qu'elle n'aime pas, car elle est lesbienne
∞ MY JOB : Mannequin
∞ MY AGE : 30 Ans

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
MessageSujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations EmptyVen 4 Jan - 19:12

Welcome beauté winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/

Invité

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
MessageSujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations EmptyVen 4 Jan - 19:17

oh merci très très très trèèèèèèèès beau jeune homme winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations 2273227194
merci monica winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations 3546458213
Revenir en haut Aller en bas
Monica S. Perez

Monica S. Perez
∞ MESSAGES : 115
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : Mariée contre sa volonté à un gars qu'elle n'aime pas, car elle est lesbienne
∞ MY JOB : Mannequin
∞ MY AGE : 30 Ans

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
MessageSujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations EmptyVen 4 Jan - 19:21

J'adore Crystal reed, nous faudra un lien qui déchire
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/

Invité

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
MessageSujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations EmptyVen 4 Jan - 21:03

Je ne peux pas refuser un lien avec la belle Minka winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations 3546458213
D'ailleurs pendant que j'y pense est-ce qu'on peut me réserver Crystal ? winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations 3546458213
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
MessageSujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations EmptyVen 4 Jan - 21:04

Biensur je te fais ça toute de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
MessageSujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations EmptySam 5 Jan - 14:22

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations 2561557008 Ton pseudo ♥️
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
MessageSujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations EmptySam 5 Jan - 16:15

Merci Billie winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations 3546458213
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty
MessageSujet: Re: winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations winnie  ⊱ is it mad to pray for better hallucinations Empty

Revenir en haut Aller en bas

winnie ⊱ is it mad to pray for better hallucinations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: shine a light. :: no worries.-