AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(→19.01) run for your life my love ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samaël G. L. Harper

Samaël G. L. Harper
∞ MESSAGES : 38
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : célibataire
∞ MY AGE : vingt-cinq ans

(→19.01) run for your life my love ✝  Empty
MessageSujet: (→19.01) run for your life my love ✝ (→19.01) run for your life my love ✝  EmptyJeu 3 Jan - 20:59

SAMAËL GAME LOUIS HARPER
« La création humaine est peut-être imparfaite, mais rien n'est plus parfait dans l'univers que deux êtres qui s'aiment. »
Bonjour ! Je m'appelle Samaël Game Louis Harper, mais vous pouvez aussi m’appeler Sam, Maël ou Game. Je suis né le 13 mars 1987 à Perth, c'est-à-dire que j'ai vingt-cinq ans et que je suis autralienne et j'ai aussi des origines anglaise et française Sinon je suis hétérosexuellle et je suis célibataire si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis architecte mais pendant mon temps libre je fais de la guitare, du piano, du dessin.. Je fais parti(e) du groupe outcast. Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à aaron johnson, mais je ne trouve pas ça vrai.Et puis voilà, enfin si j'aimerais ajouter que j'aime mon chien.
On dit de moi que je suis souriant, sociable, attirant et drôle. Mais c'est vrai que parfois je suis enjôleur, obstiné, prétentieux, arogant. Personne n'est parfait, pas vrai ?

WE ARE YOUNG


L’enfant, être fragile et sans défense. Dans l’âge de l’innocence. Dans l’âge de l’insouciance. L’enfant, si petit, écoute avec curiosité de longues conversations souvent sans importante mais qui venant du modèle tant apprécié prennent un sens plus grand. Plus particulier. Oui, l’enfant ne comprend pas l’adulte, il cherche simplement à l’imiter. Le copier. Être son identique parfait. Caché dans les escaliers, il écoutait, comme chaque soir les paroles de son père. Froides, méchantes. Caché dans les escaliers, ils ne comprenaient pas ce que voulait dire les mots « garce », « idiote » ou encore « traînée ». Des mots comme s’ils étaient simples et sans aucunes connotations. Des mots simples et pourtant si lourds de sens. Sa mère pleurait, sa mère sanglotait dans un coin de la cuisine, nettoyant les casseroles qui avaient servi à préparer le repas du soir. Ce soir-là, Samaël n’aurait pas dû rester dans les escaliers. Ce soir-là, pour la première fois, son père et modèle a baissé dans son estime, ne devenant à ses yeux qu’un monstre. Un méchant comme on peut en voir dans les dessins animés. Un bruit sourd à retenti dans la cuisine, un cri et des bruits de pas. Son père allait franchir la porte d’entrée sans même voir son fils. « Tu t’en vas ? » Ses yeux étaient noirs de colère, ses mains étaient crispées. Son visage était froid et haineux. Un dernier regard et il avait quitté la maison. Nolan avait rejoint la cuisine, à pas de loup pour ne pas effrayer sa mère. « Maman, il va où papa ? » Elle n’avait pas répondu, elle n’avait plus rien dit. Pleurant, elle était allongée sur le sol, les mains sur son visage. Elle tremblait, sanglotant dans son tablier. Il n’avait pas compris mais avait fait ce qu’il lui semblait juste, s’allonger près de sa mère et la serrer dans ses petits bras. Il avait cinq ans lorsque son père a définitivement quitté la maison, sans même qu’il comprenne pourquoi. Sa mère était devenue parfaitement muette, offrant pourtant tout l’amour qu’elle pouvait à son unique fils. Tentant de vaincre une dépression dont elle ne sortira jamais. Se renfermant, Samaël s’était construit une bulle. Une muraille autour de son esprit. Autour de son cœur. Jamais plus il n’a été le petit garçon heureux qui avait pour modèle un père devenu absent avec le temps.

« Le problème avec les gens, c'est qu'avec le temps, je ne les comprends plus. Ils sont étrangers. Ils ne m'effraient pas, ils ont en chacun d'eux, une part de bon et de mauvais. Mais qui sont-ils ? »

Jusqu'à l'âge de quinze ans, Samaël a vécu dans les jupons de sa mère. Il était devenu un adolescent qui ne laissait place à aucun sentiment. Il était froid et mystérieux, les filles adoraient ça. C'est aussi à cet instant, qu'il a commencé à avoir des relations amoureuses - sexuelles devrait-on dire - avec le sexe opposé. Ni amour, ni compassion ne se lisait dans ses yeux. Ils se contentaient de prendre et de jeter une fois l'envie passée. Au fond de lui, il était perdu, déboussolé. Et l'arrivée de Zachary dans sa vie a tout changé. Zachary est actuellement son beau-père. En se remariant avec sa mère qui avait retrouvé la parole et le sourire, il s'était rendu compte que la vie pouvait être bien plus belle. Bien plus agréable en laissant entrer de nouvelles sensations. Au début, lorsque Zach est entré dans sa vie, il l'a rejeté. Jaloux de voir sa mère s'éloigner de lui, jaloux de voir un autre homme que lui entrer dans son coeur. Rien à voir avec le désir de revoir son père un jour, jamais il n'accepterait un tel monstre dans son entourage. Pendant dix ans, sa mère s'est sentie si mal, par sa faute. Et l'arrivée de Zachary a légèrement chamboulé son existence. Il a changé de maison, changé d'habitudes. A appris ce que c'était que d'avoir une petite soeur. Une peste qui avait à cette époque que dix ans. Il se souviendra de ce jour, où ils étaient seuls à la maison. Lui jouait du piano dans le salon, elle était assise, son portable à la main. Ils avaient grandi, elle avait quinze ans, lui en avait vingt. « Sam, tu voudrais pas ... coucher avec moi. » Une fausse note, un regard noir. « Mais t'es conne ou c'est inné chez toi ? Je suis ton frère ! » ; « On a aucun lien de parenté, ce sera même pas de l'inceste. » ; « Jamais de la vie. Les gamines dans ton genre ne m'intéressent pas. » ; « Je pensais sincèrement que tu n'aurais pas hésité une seconde... tu crains, j'ai perdu mon pari. » ; « Pathétique. » De toute manière, même s'il avait voulu d'elle, même s'il n'y avait pas eu de pari là-dessous, il n'y avait que Rosie dans son esprit.

« Ouvrir mon coeur n'a pas été chose facile, quand chaque émotion s'est encrée dans des dessins, des compositions, il est difficile de voir en l'humain quelque chose qui ferait battre à pleine vitesse, mon coeur de pierre. »

Sa chevelure rousse, son teint pâle. Soeur de son meilleur ami, Simon. Lui qui ne faisait qu'enchaîner les filles voyait en Rosie, une manière de changer. Pendant un temps, ça a marché. Puis il a fini par aller voir ailleurs. Des petites tromperies sans importances à ses yeux, qu'il cachait à sa petite-amie. Deux ans ça a duré. Deux longues années pendant laquelle, il jouait une fois de plus. Il avait beau être amoureux, ou du moins, il en avait l'impression, lui qui n'avait jamais connu ce sentiment, cela ne changeait rien à sa manière de faire. Coureur de jupon, il l'était. Et il ne savait pas comment il arriverait à changer. Rosie n'a pas découvert ses aventures d'un soir, le plus souvent. C'était simplement une manière de la protéger. De l'aimer comme elle aurait être aimée. Il se savait indigne face à elle. Il ne méritait pas d'avoir une telle fille à son bras. Lui le salop, elle la populaire. Lui la bête, elle la belle. Leur histoire aurait pu durer éternellement ainsi, sans faille. Samaël continuant de la tromper, Rosie continuant de l'aimer. Malheureusement, il est parti. Il a été accepté à l'université de Canberra et n'a pas refusé. Il est parti avouant à la seule fille qu'il avait aimé qu'il n'était pas celui qu'il lui fallait. « Rosie, t'es vraiment aveugle ! Je t'ai trompé, plusieurs fois. Notre relation est vouée à l'échec. Je suis pas fait pour être avec toi. » Et c'est tout. Il n'est revenu que deux fois à Perth une fois à l'université. Pour l'enterrement de sa grand-mère et pour récupérer des documents importants. Il ne s'est pas arrêté, il n'a prévenu aucuns de ses amis. Il vivait la vie parfaite à Canberra. Il était entouré de pleins de filles, il devenait fêtard, il buvait, profitait de sa vie. Et pourtant, il n'oublia jamais Rosie. Simon le tenait au courant. Et lorsqu'elle a perdu la mémoire, il a vu un moyen de la reconquérir, de lui faire oublier toutes ses erreurs. De tout faire pour qu'elle retombe dans ses bras. Le destin lui accordait une seconde chance, il devait la saisir. De retour à Perth, il n'allait pas se faire prier pour changer et devenir l'homme qu'il aurait toujours dû être.



prénoms/pseudo : sans nom 1.odt / domino. age : 18 ans. pays : france. disponibilité : quatre jours au minimum. où as-tu trouvé le forum : facebook. comment trouves-tu le forum : il est moche et c'est pour ça que je suis là. autre : les pandas verts, les pingouins et les licornes domineront le monde.
Code:
AARON JOHNSON ✤ samaël g. l. harper

Revenir en haut Aller en bas

Invité

(→19.01) run for your life my love ✝  Empty
MessageSujet: Re: (→19.01) run for your life my love ✝ (→19.01) run for your life my love ✝  EmptyJeu 3 Jan - 21:17

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (→19.01) run for your life my love ✝  2994774608
Tu fais une heureuse avec ton choix de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël G. L. Harper

Samaël G. L. Harper
∞ MESSAGES : 38
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : célibataire
∞ MY AGE : vingt-cinq ans

(→19.01) run for your life my love ✝  Empty
MessageSujet: Re: (→19.01) run for your life my love ✝ (→19.01) run for your life my love ✝  EmptyJeu 3 Jan - 21:26

Merci beaucoup. :)
(ASHTON **)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

(→19.01) run for your life my love ✝  Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

(→19.01) run for your life my love ✝  Empty
MessageSujet: Re: (→19.01) run for your life my love ✝ (→19.01) run for your life my love ✝  EmptyJeu 3 Jan - 22:46

MERCI MERCI MERCI *-* I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Mara G. Swift-Dawson

Mara G. Swift-Dawson
∞ MESSAGES : 66
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : célibataire.
∞ MY AGE : vingt-trois ans.

(→19.01) run for your life my love ✝  Empty
MessageSujet: Re: (→19.01) run for your life my love ✝ (→19.01) run for your life my love ✝  EmptyJeu 3 Jan - 23:19

Bienvenue sur le forum :D
Bonne chance pour ta fiche !
Je pense que tu as fait une heureuse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël G. L. Harper

Samaël G. L. Harper
∞ MESSAGES : 38
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : célibataire
∞ MY AGE : vingt-cinq ans

(→19.01) run for your life my love ✝  Empty
MessageSujet: Re: (→19.01) run for your life my love ✝ (→19.01) run for your life my love ✝  EmptyJeu 3 Jan - 23:40

Merci. (→19.01) run for your life my love ✝  506850652

rosie, i love you too ! (→19.01) run for your life my love ✝  3827031138
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(→19.01) run for your life my love ✝  Empty
MessageSujet: Re: (→19.01) run for your life my love ✝ (→19.01) run for your life my love ✝  EmptySam 5 Jan - 14:21

OMFG ton avatar, il ets sublime, t'as célébrité une turie car on la voit peu.
BIENVENUE (→19.01) run for your life my love ✝  3605817172 (→19.01) run for your life my love ✝  3605817172 (→19.01) run for your life my love ✝  3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Robyn E. Larissa

Robyn E. Larissa
∞ MESSAGES : 642
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
(→19.01) run for your life my love ✝  Tumblr_inline_mf7cv95MUC1rzq67c
I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.
(→19.01) run for your life my love ✝  Tumblr_mg7vhjAhEg1ru0f4fo2_500
∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

(→19.01) run for your life my love ✝  Empty
MessageSujet: Re: (→19.01) run for your life my love ✝ (→19.01) run for your life my love ✝  EmptySam 5 Jan - 22:17

Si rare et pourtant si beau (→19.01) run for your life my love ✝  3605817172

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Samaël G. L. Harper

Samaël G. L. Harper
∞ MESSAGES : 38
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : célibataire
∞ MY AGE : vingt-cinq ans

(→19.01) run for your life my love ✝  Empty
MessageSujet: Re: (→19.01) run for your life my love ✝ (→19.01) run for your life my love ✝  EmptySam 5 Jan - 22:35

merci à vous, jolies demoiselles. (→19.01) run for your life my love ✝  3827031138 (→19.01) run for your life my love ✝  1425716394 (→19.01) run for your life my love ✝  2678581964
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(→19.01) run for your life my love ✝  Empty
MessageSujet: Re: (→19.01) run for your life my love ✝ (→19.01) run for your life my love ✝  EmptyMar 8 Jan - 19:18

BIENVENU SUR PERTH-ECT ! (→19.01) run for your life my love ✝  1408441462
Bonne chance pour la fichette ! (→19.01) run for your life my love ✝  3827031138 (→19.01) run for your life my love ✝  1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Samaël G. L. Harper

Samaël G. L. Harper
∞ MESSAGES : 38
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : célibataire
∞ MY AGE : vingt-cinq ans

(→19.01) run for your life my love ✝  Empty
MessageSujet: Re: (→19.01) run for your life my love ✝ (→19.01) run for your life my love ✝  EmptyMar 8 Jan - 21:42

Merci à toi (→19.01) run for your life my love ✝  506850652

(je finirais ma fiche jeudi, certainement ou ce week-end, je suis en partiels et ensuite, je fêterais la fin des partiels, donc je reste hein, je suis juste pas présente pour le moment. :))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(→19.01) run for your life my love ✝  Empty
MessageSujet: Re: (→19.01) run for your life my love ✝ (→19.01) run for your life my love ✝  EmptyMar 8 Jan - 21:47

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (→19.01) run for your life my love ✝  3864879675
J'aime beaucoup ton avatar (→19.01) run for your life my love ✝  3546458213
Revenir en haut Aller en bas
Samaël G. L. Harper

Samaël G. L. Harper
∞ MESSAGES : 38
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : célibataire
∞ MY AGE : vingt-cinq ans

(→19.01) run for your life my love ✝  Empty
MessageSujet: Re: (→19.01) run for your life my love ✝ (→19.01) run for your life my love ✝  EmptyMar 8 Jan - 22:12

Merci beaucoup. (→19.01) run for your life my love ✝  506850652
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

(→19.01) run for your life my love ✝  Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

(→19.01) run for your life my love ✝  Empty
MessageSujet: Re: (→19.01) run for your life my love ✝ (→19.01) run for your life my love ✝  EmptyMer 9 Jan - 16:43

Tinquiète prends ton temps si tu veux :p Sinon le métier d'architecte va super bien à AARON :p

Je vais te réserver le scénario si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël G. L. Harper

Samaël G. L. Harper
∞ MESSAGES : 38
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : célibataire
∞ MY AGE : vingt-cinq ans

(→19.01) run for your life my love ✝  Empty
MessageSujet: Re: (→19.01) run for your life my love ✝ (→19.01) run for your life my love ✝  EmptyMer 9 Jan - 19:29

Oh, ba je veux bien que tu me le réserves alors. :)
Et je trouvais aussi qu'il lui allait bien. :D
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

(→19.01) run for your life my love ✝  Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

(→19.01) run for your life my love ✝  Empty
MessageSujet: Re: (→19.01) run for your life my love ✝ (→19.01) run for your life my love ✝  EmptyMer 9 Jan - 19:31

En tout cas bonne chance pour le reste de tes partiels et pour tout le reste :p
En tout cas j'ai hate de voir ce que tu vas nous écrire pour la présentation (déjà que je ne me lasse pas des gifs **)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël G. L. Harper

Samaël G. L. Harper
∞ MESSAGES : 38
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : célibataire
∞ MY AGE : vingt-cinq ans

(→19.01) run for your life my love ✝  Empty
MessageSujet: Re: (→19.01) run for your life my love ✝ (→19.01) run for your life my love ✝  EmptyMer 9 Jan - 19:33

j'ai fini les partiels aujourd'hui, demain, je vais m'inscrire dans mes tds, vendredi on fête la fin des partiels et après je fais ma fiche à fond. :D
j'ai envie de faire un truc nouveau, donc je ferais ça avec une tête reposée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

(→19.01) run for your life my love ✝  Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

(→19.01) run for your life my love ✝  Empty
MessageSujet: Re: (→19.01) run for your life my love ✝ (→19.01) run for your life my love ✝  EmptyMer 9 Jan - 19:35

Bon bah c'est plus AMUSES TOI BIEN ALORS :p
Ca marche en tout cas il t'ai réservé (→19.01) run for your life my love ✝  3605817172 (→19.01) run for your life my love ✝  4257297559
Et puis une fois validé : (→19.01) run for your life my love ✝  3839493590 (→19.01) run for your life my love ✝  3563782329 (→19.01) run for your life my love ✝  3446682104 (→19.01) run for your life my love ✝  1256729911 (→19.01) run for your life my love ✝  2950116887 (→19.01) run for your life my love ✝  1425716394
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(→19.01) run for your life my love ✝  Empty
MessageSujet: Re: (→19.01) run for your life my love ✝ (→19.01) run for your life my love ✝  EmptyJeu 10 Jan - 13:53

Bienvenue <3
Il est trop beau ce mec (→19.01) run for your life my love ✝  1231878489
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(→19.01) run for your life my love ✝  Empty
MessageSujet: Re: (→19.01) run for your life my love ✝ (→19.01) run for your life my love ✝  EmptyJeu 10 Jan - 16:50

Bienvenue (→19.01) run for your life my love ✝  2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Samaël G. L. Harper

Samaël G. L. Harper
∞ MESSAGES : 38
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : célibataire
∞ MY AGE : vingt-cinq ans

(→19.01) run for your life my love ✝  Empty
MessageSujet: Re: (→19.01) run for your life my love ✝ (→19.01) run for your life my love ✝  EmptyJeu 10 Jan - 23:18

merci à toutes les deux. (→19.01) run for your life my love ✝  506850652
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(→19.01) run for your life my love ✝  Empty
MessageSujet: Re: (→19.01) run for your life my love ✝ (→19.01) run for your life my love ✝  EmptyLun 14 Jan - 19:59

Présentation non achevée.

Bonjour, Bonsoir.
Comme la règlement le dit, nous avons un délais d'une semaine pour faire une fiche de présentation;
règlement a écrit:
Vous possédez un délai de sept jours, soit une semaine, afin de réaliser votre fiche. Nous estimons que c'est un délais suffisant. Cependant si vous avez besoin d'encore un petit peu de temps, envoyez un message privé à l'une des admins et elles vous accorderont certainement un délai supplémentaire.
Cependant la tienne vient de toucher la fin du délais, et n'est pas terminée donc si tu ne réponds pas sous les 48h nous serons obligés de mettre ta présentation à la corbeille, ainsi que de libérer ton avatar.
Voilà. En espérant te revoir rapidement pour discuter de cela.
LA TEAM.

Revenir en haut Aller en bas
Samaël G. L. Harper

Samaël G. L. Harper
∞ MESSAGES : 38
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : célibataire
∞ MY AGE : vingt-cinq ans

(→19.01) run for your life my love ✝  Empty
MessageSujet: Re: (→19.01) run for your life my love ✝ (→19.01) run for your life my love ✝  EmptyMar 15 Jan - 18:11

Ayant eu un problème avec ma connexion, que je viens seulement de récupérer, je n'ai pas pu faire ma fiche. Elle sera poster ce soir, si tout va bien ou demain au plus tard. Je m'excuse, je ne pouvais pas prévoir qu'en rentrant chez moi pour les vacances, internet aurait décidé de disparaître (comme la télévision et le téléphone fixe). Donc je me dépêche, je fais ça vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(→19.01) run for your life my love ✝  Empty
MessageSujet: Re: (→19.01) run for your life my love ✝ (→19.01) run for your life my love ✝  EmptyMar 15 Jan - 18:52

BIENVENU (→19.01) run for your life my love ✝  3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Samaël G. L. Harper

Samaël G. L. Harper
∞ MESSAGES : 38
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : célibataire
∞ MY AGE : vingt-cinq ans

(→19.01) run for your life my love ✝  Empty
MessageSujet: Re: (→19.01) run for your life my love ✝ (→19.01) run for your life my love ✝  EmptyMar 15 Jan - 19:15

merci. (→19.01) run for your life my love ✝  506850652
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(→19.01) run for your life my love ✝  Empty
MessageSujet: Re: (→19.01) run for your life my love ✝ (→19.01) run for your life my love ✝  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(→19.01) run for your life my love ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived.
» LOVE IS ALL YOU NEED
» MUSE ★ Don't take your love away from me.
» + love lockdown.
» Love is a disease. ( Owen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: shine a light. :: no worries.-