AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Liam I'm sexy and you know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
Liam I'm sexy and you know it  121012110153936608

My little sister my heart is yours
Liam I'm sexy and you know it  Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

Liam I'm sexy and you know it  Empty
MessageSujet: Liam I'm sexy and you know it Liam I'm sexy and you know it  EmptyJeu 3 Jan - 12:17

Liam Hayden Stilner
bas toi seulement pour le meilleur
Bonjour ! Je m'appelle Liam, mais vous pouvez aussi m’appeler beau goss. Je suis né(e) le 26 Mai à Sydney, c'est-à-dire que j'ai 26 ans et que je suis australien et j'ai aussi des origines américaine Sinon je suis hétérosexuel et je suis un coeur a prendre si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis job mais pendant mon temps libre je fais kinésithérapeute. Je fais parti(e) du groupe sex and the city. Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à Ian Somerhalder, mais je ne trouve pas ça vrai.Et puis voilà, enfin si j'aimerais ajouter que j'espère avoir pleins de femmes a mes pieds.
On dit de moi que je suis drole gentil attachant dragueur sportif et serviable a l'écoute des autres, joueur,. Mais c'est vrai que parfois je suis têtu impatient colérique rentre dedans. Personne n'est parfait, pas vrai ?

Je suis né en Australie a Sydney, il y a de ca 26 ans. Je suis le plus grand d'une famille de deux enfants. J'ai toujours du montrer que j'étais le meilleur, mon père me mettait toujours la pression en voulant que moi son fils soit le plus fort le plus intelligent! Mais moi je ne le voyais pas de cet oeil, je savais que j'étais un élève bon, mais qu'il ne fallait pas aller plus loin.
A l'aube de mes 16 ans ce jeune homme que j'étais, faisait un peu tout et n'importe quoi, je faisais tout de même en sorte que mon père ne s’aperçoive de rien du tout. Je commençais à savoir ce que le mot alcool voulait dire! Les fêtes et même les filles! il fallait dire que j'avais vraiment pris gout. Mais un jour alors que je rentrait d'une fête, j'eu un accident de voiture qui me marqua à vie. JE faillis perdre la vie, c'est alors que tout changea dans ma vie . Je pris en quelque sorte conscience que ce que me disait mon père n'était peu être pas la meilleure des choses mais que pour mon avenir ca pourrait grandement me servir.
Ma soeur était avec moi lors de cet accident, heureusement pour elle, elle n'avait rien eu, sauf que moi j'étais rester 3 jours dans le coma le temps que mon organisme se refasse une santé.
Le soir de cet accident j'ai crus que j'allais tout perdre, et la vie mais surtout la chose et la femme la plus précieuse a mes yeux, ma soeur. C'est la seule femme avec laquelle je suis vraiment très proche et avec laquelle je peux parler de tout et faire tout ce que je veux sans jamais avoir aucune mauvaise remarque, je suis toujours le plus beau le meilleur a ses yeux.
C'est ainsi a cause ou en quelque sorte grâce a cet accident que j'ai décider de changer de vie de partir de cette grande ville qu'était Sydney pour pouvoir me reconstruire et me faire plaisir!
J'atérisais donc à Perth une ville un peu plus loin que Sydney en Australie, j'en avais déjà entendu parlé mais jamais vraiment pour ce que renfermait cette ville. C'était donc là mon point de chute, j'avais choisie cette ville et j'espérais vraiment qu'elle n'allait pas me décevoir.
Je trouvais un petit local qui était parfait pour pouvoir faire mon cabinet de kinésie. Un endroit a la fois calme mais aussi proche du centre ville, je commence tout doucement a me faire connaitre, je peux sortir et faire la fête sans que personne ne me prenne pour un con! C'est une chose tellement bonne d'allier sa passion avec son travail d'autant plus que cela fonctionne bien. Mais je compte tout de même montrer à son père que je suis capable de s'assumer tout seul, la preuve cela fait maintenant 4 ans que je vis seul! à plus de 500km de mes parents. !.

prénoms/pseudo : piinkchanel age : 20 ans. pays : francedisponibilité : 7/7. où as-tu trouvé le forum : sur facebookcomment trouves-tu le forum : très bien surtout en australie autre : j'espère bien m'amuser
Code:
Ian Somerhalder ✤ Liam H. Stilner.

Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

Liam I'm sexy and you know it  Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

Liam I'm sexy and you know it  Empty
MessageSujet: Re: Liam I'm sexy and you know it Liam I'm sexy and you know it  EmptyJeu 3 Jan - 12:27

HELLOOOOO. BIENVENUE SUR LE FORUM !
Et bonne chance pour ta fiche.

Et oui Ian est sexy (et il le sait **)
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
Liam I'm sexy and you know it  121012110153936608

My little sister my heart is yours
Liam I'm sexy and you know it  Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

Liam I'm sexy and you know it  Empty
MessageSujet: Re: Liam I'm sexy and you know it Liam I'm sexy and you know it  EmptyJeu 3 Jan - 12:29

ohhh mercii jolie demoiselle!

et oui il le sait mais il le porte tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/

Invité

Liam I'm sexy and you know it  Empty
MessageSujet: Re: Liam I'm sexy and you know it Liam I'm sexy and you know it  EmptyJeu 3 Jan - 15:35

Bienvenue sur le forum camarade masculin Liam I'm sexy and you know it  3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
Liam I'm sexy and you know it  121012110153936608

My little sister my heart is yours
Liam I'm sexy and you know it  Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

Liam I'm sexy and you know it  Empty
MessageSujet: Re: Liam I'm sexy and you know it Liam I'm sexy and you know it  EmptyJeu 3 Jan - 19:08

yeah ashton trop bien mon pote!

je pense avoir terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

Liam I'm sexy and you know it  Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

Liam I'm sexy and you know it  Empty
MessageSujet: Re: Liam I'm sexy and you know it Liam I'm sexy and you know it  EmptyJeu 3 Jan - 19:57

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
Liam I'm sexy and you know it  121012110153936608

My little sister my heart is yours
Liam I'm sexy and you know it  Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

Liam I'm sexy and you know it  Empty
MessageSujet: Re: Liam I'm sexy and you know it Liam I'm sexy and you know it  EmptyJeu 3 Jan - 21:33

yeah super merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/

Liam I'm sexy and you know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liam I'm sexy and you know it
» Liam Call me maybe
» prim & liam Ҩ we used to say that we're brother and sister.
» le mensonge est le clin d'oeil d'une vérité - liam&cheyenne
» On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: shine a light. :: no worries.-