AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Plaire à tout le monde, c'est aussi plaire à n'importe qui (Neal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Plaire à tout le monde, c'est aussi plaire à n'importe qui (Neal) Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Plaire à tout le monde, c'est aussi plaire à n'importe qui (Neal) Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Plaire à tout le monde, c'est aussi plaire à n'importe qui (Neal) Empty
MessageSujet: Plaire à tout le monde, c'est aussi plaire à n'importe qui (Neal) Plaire à tout le monde, c'est aussi plaire à n'importe qui (Neal) EmptyMar 26 Fév - 19:54

Si j'étais toi
Neal&Laura


La fête foraine venait de s'installer en ville, c'était l'évènement du début d'année. Je ne mettais pas faite prier pour y allez. J'étais donc avec ma petite troupe de copine à passer de manège en manège. Ce que j'aime le plus est de voir tous ces enfants avec le sourire aux lèvres, cette bonne odeur de crêpe, gaufre et barbe à papa. Entendre tout le monde rirent aux éclats. Cela me permet de ne plus penser à mon père et à celui qui me suit. Je ne savais pas vraiment pourquoi il était là, mais je ne voulais pas m'arrêter de vivre pour lui. Puisque ma meilleure défense était d'agir comme-ci il n'était pas là. Mes amies et moi venions de descendre de la grande roue, quand je le remarque. C'était un jeune homme plutôt mignon qui semblait être perdus. Je ne l'avais jamais vu dans les parages. Il faut dire j'avais quand même réussi à vivre dans la même vile que Liam sans le voir pendant deux années entière. Poussais par les encouragements de mes amis, je m'approchais du jeune homme. Plus je m'approchais de lui et plus j'étais stressé. Il avait l'air perdus, mais séduisant comme-ci sa petite touche de stress le rendait séduisant. « Bonjour, vous êtes perdus ?». Je fis signe à mes amies de cesser de rire. « Je suis désolée de leurs comportements, je pense qu'aux bouts d'un certain temps les gens cessent de mûrir ». Je lui adressai un large de sourire avec de reprendre.

« C'est la fête au village !»►
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Plaire à tout le monde, c'est aussi plaire à n'importe qui (Neal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Neal J. Blackwood ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir
» MEGAN ☂ Je n'ai pas la chance de bénéficier de tout mes sens mais j'ai la chance d'être encore en vie.
» my friends, envie d'amis, tout pleins d'amis... avec Trishia? c'est ici!
» Neal J. Blackwood ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hall of fame :: DIVERTISSEMENTS. :: fête foraine. -évènement #1-