AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

films préférés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

∞ MESSAGES : 39
∞ DATE D'ARRIVEE : 08/09/2012

MessageSujet: films préférés? Mer 2 Jan - 13:24

Pareil que pour la musique, mais avec les films.
Vous pouvez mettre les bandes annonces (si vous le souhaitez) et expliquez nous pourquoi vous aimez ce film, vendez-le nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perth-ect.forumactif.com

∞ MESSAGES : 642
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013

I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.

∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

MessageSujet: Re: films préférés? Lun 7 Jan - 10:56

Le silence de la mer

l'une des plus belles histoire d'amour que je connaisse entre un allemand occupant une maison et la petite fille du propriétaire. Tout ce passe dans le regard, dans l'attitude. Durant tout le film, elle ne lui parlera pas en signe de résistance alors que lui ne cesse d'exprimer son amour pour la France et sa culture à travers un français parfait. Ce film est juste magnifique.

it's a empty heart & a chipped cup.
You just don't think I can love you. Now you make your choice and you going to regret it forever. And all you have, it's a empty heart and a chipped cup - love.disaster

Invité

MessageSujet: Re: films préférés? Lun 7 Jan - 18:01

Définitivement Dirty Dancing
Le film qui me fera toujours autant vibrer. Que dire du couple Swayze/Grey ?
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu je vous le conseil à 100 000%. Il peut paraître un peu cul-cul au premier abord, mais il est tout simplement magique. Je ne vois pas quoi dire de plus XD. J'aime Dirty Dancing et Patrick Swayze tout simplement -Malheureusement partit trop tôt.-

Invité

MessageSujet: Re: films préférés? Lun 7 Jan - 18:24

Alors moi j'ai tellement de film que j'adore que je ne pourrais choisir, mais quand on me demande lequel je préfère réelement. Un Nom me viens directement. MARY RILEY. Il s'agit d'un film basé sur Dr. Jekyll et Mr. Hyde, vu d'une servante de doc. Avec John M. Et Julia R. de grand acteur que je trouve exceptionnelle dans ce film. Franchement si les univers sombre ne vous fait pas peur alors il est à voir. C'est un film très intéressant, car assez "psy". Dans le sens où beaucoup de choses sont dite, par les geste les regards, mais peu son montrer.

∞ MESSAGES : 63
∞ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2013
∞ MY HEART : compliqué.
∞ MY JOB : travailleur en construction
∞ MY AGE : vingt-cinq années

MessageSujet: Re: films préférés? Jeu 17 Jan - 17:21

Requiem For a Dream & Nightmare on Elm Street & American Psycho (ouais je sais, WTF)
Mais je trouve le premier tellement intense et la série de NES tellement drôle, et American Psycho TELLEMENT hilarant!

“We buy balloons, we let them go.”
« a day without sunshine is like, you know, night.
.unbreakable
»

∞ MESSAGES : 119
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/02/2013
∞ MY HEART : En couple.
∞ MY JOB : Etudiante & vendeuse.
∞ MY AGE : 20 years old.

MessageSujet: Re: films préférés? Mer 13 Fév - 9:37

Mémoires d'une Geisha, American History X, Le monde de Charlie, la saga Le Seigneur des Anneaux ...

On n'avait pas vingt ans, on s'aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire, on ne savait pas que ça voulait dire qu'on allait souffrir, qu'on allait pleurer et se battre et se faire du mal et avoir envie de mourir, on avait vu les autres mais on n'était pas les autres, on était un miracle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: films préférés?

films préférés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1