AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

prim & jayden Ҩ let's play the love game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Primrose J. Parker

Primrose J. Parker
∞ MESSAGES : 119
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/02/2013
∞ MY HEART : En couple.
∞ MY JOB : Etudiante & vendeuse.
∞ MY AGE : 20 years old.

prim & jayden Ҩ let's play the love game. Empty
MessageSujet: prim & jayden Ҩ let's play the love game. prim & jayden Ҩ let's play the love game. EmptyMar 12 Fév - 22:16




let's play the love game.

Primrose n’arrêtait pas un seul instant. Elle allait et venait entre les rayons, aidait les clients à faire leur choix et rangeait les vêtements que les gens avaient laissé près des cabines sur les étals. L’air de rien, ce travail était harassant, car il fallait être capable de piétiner sur des talons et faire la potiche pendant des heures. Oui, pour ça, Primrose Joey Parker aurait mérité une médaille. Durant un moment de calme, elle s’accouda à côté de la caisse, soupira, et passa ses mains sur son visage. Se tenait à ses côtés Winston, son ancienne amie et collègue, à qui elle sourit un instant. Elles discutèrent un peu, critiquant tel ou tel client particulièrement agaçant. « Je ne vous paye pas pour discuter, au boulot ! » s’écria alors le patron, et elle ne répondit pas. Non, la demoiselle ne répondait jamais car il n’hésiterait pas à la virer au moindre faux pas. Au fond, Primrose n’avait pas besoin de ce job : de l’argent, elle en avait largement assez. Le problème, c’est qu’elle refusait catégoriquement de vivre comme un parasite de la société, elle voulait être fière d’elle, d’avoir accomplis quelque chose et gagné de l’argent par elle-même. « PARKER, VA DONC SERVIR LE MONSIEUR ! » hurla le gros homme, et elle serra les poings. Ces conditions n’étaient plus acceptables, elle n’était pas une esclave. Souvent, elle rêvait de la meilleure façon de l’envoyer bouler, de lui jeter son uniforme à la gueule et lui dire d’aller se faire voir. Mais chaque fois, Primrose se réveillait le matin avec la certitude que si elle ne craquait pas, elle était plus forte que lui. Et Prim en avait encaissé des choses au cours de sa vie : pas de père, insultes, agressée sexuellement par son beau-père, mort d’une amie … Oui, Primrose, à vingt ans, connaissait la vie. Elle releva ses yeux bruns vers l’homme en question et ne put s’empêcher de sourire, amusée. « Ah, bonjour Jayden. » déclara-t-elle en rougissant légèrement. Jayden venait parfois ici pour lui faire des avances. Si il n’était pas lourd, il n’était pas très discret pour autant et Primrose savait très bien à quoi s’en tenir avec lui. Elle fit mine de ranger un vêtement et continua d’une voix douce : « Désolée que tu aies assisté à l’une de ses crises d’hystérie. » Elle s’amusa à le mimer, faisant de grands signes des bras et bombant le torse après s’être assurée qu’il ne la regardait pas. Elle rit un peu et passa une mèche de cheveux derrière son oreille. « Tu as besoin de quelque chose aujourd’hui, ou … Tu passes comme ça ? » La demoiselle aimait bien la présence du jeune homme, bien que ça la stresse légèrement. Après tout, entre son copain et elle, c’était déjà assez compliqué comme ça. Alors si Ronan apprenait qu’un garçon plus âgé (il détestait plus encore, quand le garçon était plus âgé qu’elle) venait la chauffer, ce serait la guerre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Allen

Jayden L. Allen
∞ MESSAGES : 51
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/02/2013
∞ MY JOB : Directeur d'une entreprise de Costume
∞ MY AGE : 23 ans

prim & jayden Ҩ let's play the love game. Empty
MessageSujet: Re: prim & jayden Ҩ let's play the love game. prim & jayden Ҩ let's play the love game. EmptyMer 13 Fév - 12:52





« let's play the love game.. »

Ft. Jayden & Prim'
En cette fin de journée j'étais plutôt de bonne humeur et j'avais envie de me faire une petite envie. Je voulais faire un tour et rendre visite a Primrose. Je passais le seuil de son magasin, il avait un peu de monde, je vis au loin Winston. Je lui fis un petit signe de la main, mais ma cible aujourd'hui c'était Prim. Je tournais un peu dans le magasin quand j'entendis son patron lui crier dessus. Ce n'était pas mon but premier, je ne voulais pas qu'elle se fasse engueuler a cause de moi. Une fois arrivée a ma hauteur je lui dis

"Je suis désolé que se soit de ma faute, car je t'avouerais que je voulais te faire venir a moi toute seule"

Je lui fis un petit sourire, je regardais les rayons et cela me fait doucement sourire, moi avec mon entreprise de costumes je n'avais pas du tout besoin de tout ces vêtements j'avais toujours la même allure et cela m'aillait. Je le faisais aussi souvent pour éviter que mon père me les brise.

"Je te dérange pas? sinon je m'en vais, mais comme je vois que tu tourne un peu autant rester pas loin de moi et me conseiller"


En disant cette dernière parole j'avais fait des guillemets avec mes doigts

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Primrose J. Parker

Primrose J. Parker
∞ MESSAGES : 119
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/02/2013
∞ MY HEART : En couple.
∞ MY JOB : Etudiante & vendeuse.
∞ MY AGE : 20 years old.

prim & jayden Ҩ let's play the love game. Empty
MessageSujet: Re: prim & jayden Ҩ let's play the love game. prim & jayden Ҩ let's play the love game. EmptyMer 13 Fév - 13:24




let's play the love game.

Primrose sourit et balaya sa remarque d’un geste de la main. « Hunhun c’est rien, t’inquiète. » Elle ne réagit pas à la fin de sa phrase, se contentant de lui lancer un regard amusé. Elle l’observa attentivement, lui qui était si grand devant elle qui se sentait minuscule. « Très joli costume, tu es élégant, comme toujours. J’aurais dû me douter que ma question était débile. » Elle se mordit la lèvre et regarda son patron, avant de se retourner vers Jayden et d’acquiescer d’un signe de tête. « Tu ne me déranges jamais. » répondit-elle d’un air sérieux, avant de mettre en place son idée. Elle fit semblant de lui montrer des rayons et des styles de vêtements, alors que tous deux n’en avaient que faire. Au fond, Primrose n’avait jamais vraiment compris pourquoi il s’intéressait à elle ainsi, elle qui n’avait rien d’exceptionnel. Certes elle était riche, voire très riche, mais … Personne ne le savait vraiment. Sa mère, qui était une ancienne pop-star, n’était aujourd’hui qu’une femme comme une autre. Et personne n’était au courant pour les activités de son père. Elle passa sa main sur sa nuque et demanda : « Tu vas bien depuis la dernière fois ? Ça faisait un moment. » La demoiselle ne savait pas vraiment comment se comporter avec lui, et bien qu’elle arrive à sourire en permanence, elle se sentait assez mal à l’aise. Et il devait le remarquer. Parce que Primrose, si elle ne le savait pas, sentait bien qu’ils n’étaient pas du même monde. Une grâce et une puissance intrigantes émanaient de son être, il en « imposait grave » comme disaient ses amis. Comme elle sentait le regard de son patron posé sur elle, Prim s’empara du premier vêtement qui lui passait sous la main et exhiba fièrement une nuisette transparente avec des bretelles en dentelle, avant de fermer les yeux, rougir et soupirer. Un seul mot lui vint à l’esprit : merde. « Non, je comprends, vous voulez quelque chose de plus soft ! » dit-elle plus fort pour que le gros homme l’entende. Mais tel qu’elle connaissait Jayden, il ne laisserait pas passer ça sans réagir. Il allait forcément la provoquer, la taquiner, la mettre plus mal à l’aise qu’elle ne l’était déjà. Elle reposa le vêtement et évita son regard, en se mordant la lèvre pour ne pas éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Allen

Jayden L. Allen
∞ MESSAGES : 51
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/02/2013
∞ MY JOB : Directeur d'une entreprise de Costume
∞ MY AGE : 23 ans

prim & jayden Ҩ let's play the love game. Empty
MessageSujet: Re: prim & jayden Ҩ let's play the love game. prim & jayden Ҩ let's play the love game. EmptyMer 13 Fév - 19:42





« let's play the love game.. »

Ft. Jayden & Prim'
Je regardais autour de moi, il y avait des gens vraiment simples et des autres qui vraiment me faisait de la peine, je pouvais totalement concevoir que certaines personnes ne pouvait pas avoir d'argent mais tout de même un peu de tenue nan?

"ah ben je suis tout de même dans un lieu pour les vêtements, donc je peux avoir envie de choses comment dire... plus classique... passe partout!"

Ca c'était le mot adéquate, passe partout surtout avec mon statut, d'ailleurs je n'avais toujours rien dévoilé de ma totale identité. Oui j'étais un prince et c'était d'ailleurs les personnes les plus proches de moi qui ne le savait généralement pas!

"Je vais très bien merci, et toi tu n'as toujours pas commis de meurtre car je t'avouerais que moi a ta place je serais un peu incontrôlable avec un type pareil, tu veux que je fasse quelque chose"

Elle bougeait un peu vers un autre rayon d'ailleurs je la suivit je ne voulais pas qu'elle ait encore plus d'ennui a cause de moi surtout que je devais être que la personne qui l'embêtait. Prim me montrait une nuisette, hum intéressant, elle voulait surement la passer pour moi nan?

"Ah si pas mal, mais pour me rendre compte faudrait que je la voie sur une femme, parce que moi je n'ai aps vraiment la taille pour"


Demain c'était ptet la saint valentin mais je m'en moquais totalement
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Primrose J. Parker

Primrose J. Parker
∞ MESSAGES : 119
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/02/2013
∞ MY HEART : En couple.
∞ MY JOB : Etudiante & vendeuse.
∞ MY AGE : 20 years old.

prim & jayden Ҩ let's play the love game. Empty
MessageSujet: Re: prim & jayden Ҩ let's play the love game. prim & jayden Ҩ let's play the love game. EmptyMer 20 Fév - 13:56




let's play the love game.

Primrose éclata de rire et se reprit bien vite pour que son patron ne l’entende pas. « Si tu pouvais l’attacher à une branche d’arbre et taper dessus avec un bâton, ce serait parfait ! » dit-elle en riant plus discrètement. L’image de cet homme servant de piñata était terrible, et elle se promit de le dessiner en rentrant chez elle. Elle secoua alors la tête et continua : « Je commence à avoir l’habitude, il ne sait faire que ça. Et puis je ne craquerai jamais devant lui, il serait bien trop content. Et ce n’est pas dans mon tempérament de me laisser avoir ! » Elle sourit brièvement et le remercia de lui avoir proposé son aide. Jayden, derrière ses airs de coureur de jupon, était une personne bien et très attentionnée. Il ne le montrait pas vraiment, mais Primrose le voyait ainsi. A moins que ce ne soit qu’une manière de plus d’essayer de la draguer, bien qu’elle soit persuadée qu’il ne le fasse pas pour cette raison. Comme elle s’en douta, le jeune homme ne manqua pas la perche qu’elle lui tendit involontairement. Elle donna des petites tapes sur le vêtement, mal à l’aise et amusée à la fois, rouge jusqu’aux oreilles. « Tu dois bien avoir des tas de filles à tes pieds non ? Enfin l’une d’elle serait RAVIE de porter ça pour te faire plaisir, je suppose. » Prim insista sur le mot ravie pour que son patron ne commence pas à se poser des questions sur le contenu de leur discussion. Elle jeta un coup d’œil discret à sa montre et son sourire s’élargit : « Je finis dans cinq minutes. Est-ce que ça te dirais d’aller boire quelque chose ? Ce sera plus agréable que de parler ici. » Elle s’excusa de le laisser patienter et fila chercher son sac, observa son reflet dans le miroir et passa sa main dans ses cheveux, et salua Winston avant de retrouver Jayden devant la boutique. Elle soupira d’aise quand le vent léger caressa son visage et secoua doucement ses cheveux. « Ô libération ! » murmura-t-elle avec un grand sourire. « Où est-ce que tu veux aller ? C’est moi qui invite ! » lança-t-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Allen

Jayden L. Allen
∞ MESSAGES : 51
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/02/2013
∞ MY JOB : Directeur d'une entreprise de Costume
∞ MY AGE : 23 ans

prim & jayden Ҩ let's play the love game. Empty
MessageSujet: Re: prim & jayden Ҩ let's play the love game. prim & jayden Ҩ let's play the love game. EmptyMar 26 Fév - 19:01





« let's play the love game.. »

Ft. Jayden & Prim'
J'appréciais beaucoup le raisonnement de Prim, son patron voulait qu'elle craque mais elle, s'était promis de ne pas lui donner ce plaisir. De plus sa petite allusion a cette pinata était assez marrante, j'avais même laissé échappé un petit rire. Pas trop important non plus car je ne voulais pas qu'elle ait encore plus de soucis par la suite.
Prim me montrait une tenue fort intéressante, elle n'avait pas tord encore une fois quand elle disait qu'un tas de gens plus particulièrement de sexe féminin serait plus que ravis de porter ces tenus. Il est vrai en effet, mais bon c'était très plaisant, mais des fois c'était vraiment louche, a croire que l'on pensait que j'adorais les tenues bizaroïde

"Oh oui je pense, mais il y en a certaines qui a des moments on de sales idées, heureusement pour moi je peux partir dans ce genre de situation"

Je lui fis un petit sourire, Prim m'annonçait qu'elle finissait dans 5 minutes, que si je le souhaitais elle serait ravie qu'on aille dans un autre endroit pour discuter

"Sa serait avec moi miss, dans ce cas je patiente dehors, je ne voudrais pas énerver le big boss a la fin de a journée! qui sait peut être qu'il va te séquestrer par la suite"

Je lui refis un petit sourire, sa compagnie même brève était si agréable, elle me faisait oublier qui j'étais le temps d'une conversation. Tout en me rendant a l'extérieur de la boutique je saluais Winston et attendis Prim

"Tu as quelque chose a te faire pardonné pour me payé un coup?"

Je lui donnais une petite pince au niveau de l'épaule avant de rétorquer

"Tiens ce bar me parait parfait qu'en dis tu?"

Je lui tendis mon bras pour qu'elle le saisisse avant de nous diriger vers notre prochaine destination
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Primrose J. Parker

Primrose J. Parker
∞ MESSAGES : 119
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/02/2013
∞ MY HEART : En couple.
∞ MY JOB : Etudiante & vendeuse.
∞ MY AGE : 20 years old.

prim & jayden Ҩ let's play the love game. Empty
MessageSujet: Re: prim & jayden Ҩ let's play the love game. prim & jayden Ҩ let's play the love game. EmptySam 2 Mar - 2:53




let's play the love game.

Primrose éclata de rire et haussa les épaules. « Oui, c’est pour m’excuser de t’avoir fait attendre ! Je déteste faire attendre les gens ! » Elle jeta un coup d’œil vers l’utre côté de la rue, s’assurant que Ronan ne soit pas là. Si il la voyait partir avec Jayden, il se poserait des questions, la suivrait, ferait un scandale. Or là elle n’avait aucune envie de se battre avec lui, seulement de profiter de la présence du jeune homme et se détendre. Elle posa sa main sur son bras et sourit. « Quel gentleman ! » s’exclama-t-elle, ravie. Puis elle hocha la tête et continua : « Parfait, allons-y. » concéda-t-elle en traversant la route prudemment. Elle poussa la porte et entra, saluant au passage le patron derrière le comptoir. Alors Primrose se dirigea à une table un peu à l’écart, où ils seraient tranquilles. « Ne crois pas que je suis asociale, se justifia-t-elle, c’est juste pour qu’on puisse parler tranquillement ! » Jayden savait très bien qu’elle n’était pas asociale, au contraire. Primrose était loin d’être timide et engageait facilement la conversation avec les gens. Sa curiosité et sa gentillesse la poussaient à accepter tout le monde sans jugement, et les autres l’appréciaient pour sa tolérance et sa bienveillance naturelles. Elle commanda un cappuccino et attendit que le jeune homme ait commandé quelque chose aussi pour s’intéresser de nouveau à lui. Elle prit appui sur son bras et posa son menton sur la paume de sa main, avec un sourire doux aux lèvres. « Je me suis rendue compte qu’au fond, je ne savais pas grand-chose sur toi. A part ton nom, ton âge et ton boulot, en fait. Parle-moi de toi. » Jayden la fascinait, elle n’aurait su dire comment ni pourquoi. Tout chez lui l’intriguait, la faisait douter. Il possédait une arrogance et une confiance peu communes. Pourquoi ? Prim espérait obtenir des réponses sur lui, comprendre d’où il venait. « Enfin si tu ne veux pas me répondre, ce n’est pas grave. C’était un peu idiot, comme question. » lâcha-t-elle, consciente de son impolitesse. Elle rougit légèrement, mais ne se départit pas de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

prim & jayden Ҩ let's play the love game. Empty
MessageSujet: Re: prim & jayden Ҩ let's play the love game. prim & jayden Ҩ let's play the love game. Empty

Revenir en haut Aller en bas

prim & jayden Ҩ let's play the love game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toi, non pas encore [Jayden&&Laura]
» prim & liam Ҩ we used to say that we're brother and sister.
» + stay true to the game. (autumn) ended
» LOVE IS ALL YOU NEED
» + love lockdown.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hall of fame :: ÉDUCATION & JOBS.-