AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Chanteurs/groupes préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PERTH.Australia

PERTH.Australia
∞ MESSAGES : 39
∞ DATE D'ARRIVEE : 08/09/2012

Chanteurs/groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Chanteurs/groupes préférés ? Chanteurs/groupes préférés ? EmptyMer 2 Jan - 13:23

Allez on parle un peu de nos gouts musicaux! En plus, cela pourrait faire connaitre des groupes et des chanteurs à tout le monde. C'est le partage, on est généreux sur Perth-ect.
Vous pouvez carrément mettre un lien de youtube pour nous faire découvrir vos coups de coeur musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://perth-ect.forumgaming.fr
Robyn E. Larissa

Robyn E. Larissa
∞ MESSAGES : 642
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
Chanteurs/groupes préférés ? Tumblr_inline_mf7cv95MUC1rzq67c
I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.
Chanteurs/groupes préférés ? Tumblr_mg7vhjAhEg1ru0f4fo2_500
∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

Chanteurs/groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs/groupes préférés ? Chanteurs/groupes préférés ? EmptyLun 7 Jan - 10:58

Moi en ce moment, j'adore Selena Gomez et Pink, je sais pas pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Chanteurs/groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs/groupes préférés ? Chanteurs/groupes préférés ? EmptyLun 7 Jan - 15:27

Moi je ne répondrais qu'une chose ECHELON4EVER ! Certains comprendrons d'autre pas ^^
Non plus sérieusement (ou pas, car ce que je dis est toujours sérieux) Chanteurs/groupes préférés ? 4240606996
Mon groupe favorie est Thirty Seconds To Mars, en second mais vraiment pas loin on peu mettre Placebo dans mon top 5. Michelle Branch, ou encore Ashley Tisdale (tiens comme c'est pas surprenant Chanteurs/groupes préférés ? 1350027288 ). Mais aussi Marilyn Manson, une tronche à vous faire faire des cauchemars, mais des musique... OMFG ♥️
Après j'adore d'autre groupe comme Bush, Reamonn, K's Choice, Liefhouse, et bien d'autre...
Vous les connaissez pas, allez-voir sur Youtube, sérieusement si vous allez le rock alternatif en général, je pense que vous aimerez ses groupes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Chanteurs/groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs/groupes préférés ? Chanteurs/groupes préférés ? EmptyLun 7 Jan - 17:58

Pfiou, en ce moment je n'arrive pas à arrêter d'écouter "Feel so close" de Calvin Harris. Elle passe aussi dans un épisode de The Vampire Diaries et.. Wouah. Allez je me la met un petit coup Chanteurs/groupes préférés ? 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
C. Henri Perkins

C. Henri Perkins
∞ MESSAGES : 63
∞ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2013
∞ MY HEART : compliqué.
∞ MY JOB : travailleur en construction
∞ MY AGE : vingt-cinq années

Chanteurs/groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs/groupes préférés ? Chanteurs/groupes préférés ? EmptyJeu 17 Jan - 14:24

Billie-Dawn S. Lewis a écrit:
Moi je ne répondrais qu'une chose ECHELON4EVER ! Certains comprendrons d'autre pas ^^
Non plus sérieusement (ou pas, car ce que je dis est toujours sérieux) Chanteurs/groupes préférés ? 4240606996
Mon groupe favorie est Thirty Seconds To Mars, en second mais vraiment pas loin on peu mettre Placebo dans mon top 5. Michelle Branch, ou encore Ashley Tisdale (tiens comme c'est pas surprenant Chanteurs/groupes préférés ? 1350027288 ). Mais aussi Marilyn Manson, une tronche à vous faire faire des cauchemars, mais des musique... OMFG ♥️
Après j'adore d'autre groupe comme Bush, Reamonn, K's Choice, Liefhouse, et bien d'autre...
Vous les connaissez pas, allez-voir sur Youtube, sérieusement si vous allez le rock alternatif en général, je pense que vous aimerez ses groupes !


MANSON ♥️ je suis allée le voir au Heavy MTL haha c'était fouuuuuu

sinon vous avez sûrement pigé avec mon clin d’œil aux stones et the script que je les aimais bien, j'ai des goûts variés haha, mais me demandez pas d'écouter One Direction, Bieber et des trucs dans le genre, vous allez me faire dégueuler.

Je suis une fan de heavy metal, j'aime le rock, le vieux rock, j'ai grandi avec le rock et mon groupe préféré est Sublime, si vous connaissez pas, allez vite écouter SANTERIA, c'est un classique ;) j'aime certains trucs un peu bizarre sinon, donc voilà mes goûts haha.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chanteurs/groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs/groupes préférés ? Chanteurs/groupes préférés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chanteurs/groupes préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» films préférés?
» groupes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: come play with us :: conversation.-