AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

(m/libre) Ҩ logan lerman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Primrose J. Parker

∞ MESSAGES : 119
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/02/2013
∞ MY HEART : En couple.
∞ MY JOB : Etudiante & vendeuse.
∞ MY AGE : 20 years old.

(m/libre) Ҩ logan lerman. Empty
MessageSujet: (m/libre) Ҩ logan lerman. (m/libre) Ҩ logan lerman. EmptyDim 10 Fév - 12:38

Ronan P² Nom


« forever unstoppable.»

Il déteste les surnoms, et surtout quand on l'appelle Ron ◊ Date de naissance au choix ◊ Il a 21 ans ◊ Il est étudiant (j'ai mis le droit, mais c'est libre finalement) et travaille chez un disquaire ◊ En couple, même si c'est très compliqué ◊ Hétérosexuel ◊ Groupe au choix ◊ Logan Lerman

« we accept the love we think we deserve. »

- il est né il y a 21 ans, là où vous voulez.
- ses parents sont très riches et travaillent dans le domaine de la politique, de préférence.
- il a toujours été en conflit avec eux, ne supportant pas leur superficialité. lui-même l'est devenu d'une certaine manière, en devenant populaire, fêtard, en traînant avec les autres "riches et beaux" et en se tapant toutes les pimbêches du lycée.
- son père a commencé à le frapper après qu'il ait redoublé sa deuxième année de lycée, ne supportant plus ce fils rebelle et "idiot" dont il avait honte.
- il s'est installé chez primrose en terminale, après que celle-ci ait découvert que son père le frappait, et a recommencé doucement à travailler, à respecter les gens.
- il sort avec prim depuis deux ans mais leur relation est extrêmement difficile et conflictuelle, parce qu'il a des excès de colère et de rage, et il a peur de lui faire du mal comme son père lui en a fait. de plus, son passé le rattrape souvent et ses histoires passées avec les autres filles font du mal à sa copine. du coup, il est très distant vis à vis d'elle et ils passent leur temps à se disputer.
- il passe ses journées à se demander si elle va finir par le larguer ou non.
- il va à l'université mais préfère quand même travailler chez le disquaire, passionné par la musique.

TOUT LE RESTE EST LIBRE.

primrose parker.

« leur relation n'a jamais été facile, loin de là. si il n'a pas eu le coup de foudre pour elle, ronan a imédiatement compris que la demoiselle avait un potentiel qu'il fallait exploiter. il l'a prise pour cible dès son premier jour au lycée, alors que lui entamait sa deuxième. il s'est amusé à la rendre folle, la faire piquer des colères noires, mais s'est également amusé à la séduire. or elle n'a pas succombé comme les autres, et ça n'a fait qu'attiser davantage son désir. ce qui n'était qu'un jeu est devenu beaucoup plus pour lui, il a parié qu'il la mettrait dans son lit ... et en avait vraiment envie. mais alors tout a changé quand il a redoublé sa deuxième année et s'est retrouvé dans la même classe qu'elle. son père le frappait, il s'est renfermé, n'a même pas essayé de l'emmerder. il a compris ce que ça faisait quand une personne s'acharnait sur nous, essayait de nous faire du mal ... et il a tout fait pour rester loin d'elle, pour la protéger de ce qu'il lui avait toujours fait. or c'est elle qui est revenue vers lui, et lui s'est évertué à l'envoyer balader. durant leur dernière année de lycée, primrose a découvert que so père le frappait et elle l'a traîné de force chez elle pour éviter qu'il se fasse plus de mal en allant chez quelqu'un chez qui il boirait, fumerait ou se droguerait, et ils ont cohabité en secret. la mère de prim a vite découvert le pot-aux-roses et a accepté qu'il reste. ils sont sortis ensemble peu de temps après et ronan est véritablement tombé amoureux d'elle, trop peut-être. depuis deux ans, ils passent leur temps à s'engueuler pour un oui et pour un non, et lui a peur de s'énerver sur elle et la frapper comme faisait son père avec sa mère ou avec lui, et vit dans la crainte quotidienne qu'elle le quitte. (CF MA FICHE POUR PLUS D'INFOS : http://perth-ect.forumactif.com/t280-primrose-i-swear-we-were-infinite)»
June.

« june est la meilleure amie de primrose, mais également son ex. sauf que ça, personne ne le sait. ils sont sortis ensemble au collège, elle a été sa première relation sérieuse, mais également celle qui lui a brisé le coeur. june l'a trompé avec son meilleur ami pendant plusieurs mois et quand il l'a découvert, il l'a imédiatement quittée. la jeune fille l'a supplié de le pardonner, mais rien n'y a fait. a partir de ce moment là, ronan a tout bonnement cessé de respecter les filles et n'a plus pensé qu'à coucher et leur briser le coeur. le fait que june soit la meilleure amie de primrose est à la fois une bonne et une mauvaise chose : parce que non seulement il peut se venger d'elle en lui faisant exactement ce qu'elle lui a fait (sortir avec la personne la plus importante de sa vie), mais il sait pertinemment que june a de l'influence sur prim et qu'elle fait tout pour qu'elle le quitte. est-elle encore amoureuse de lui, en secret ? »
Alexander.

« alexander, ça a toujours été son meilleur ami, celui à qui il pensait pouvoir tout confier librement. or, quand il a découvert que june le trompait avec lui, ça a été un énorme choc pour ronan qui s'est éloigné de lui. avec le temps il a su lui pardonner et ils se sont de nouveau rapproché, laissant les vieilles amertumes derrière eux. au lycée, ronan s'est amusé du changement de comportement de son ami qui est devenu un sportif, simplement pour avoir toutes les filles qu'il voulait. sauf que lorsque ce dernier a commencé à draguer primrose et l'a invitée à plusieurs de ses soirées auxquelles elle est toujours allée, ça ne lui a pas plu. quand il lui a demandé pourquoi il s'intéressait à "primchose", alexander a répondu que c'était la première fois depuis longtemps qu'il voulait être proche d'une fille, et pas seulement pour coucher. et ronan a décidé à ce moment là de sortir avec primrose pour ne pas la lui laisser. les vieilles tensions entre eux ont refait leur apparition. depuis deux ans, ils sont en froid et il a entendu dire qu'alexander avait envie de lui faire le même coup qu'au collège. entre eux, c'est la guerre. »

toi, mon ami.:
 


____________________________________

On n'avait pas vingt ans, on s'aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire, on ne savait pas que ça voulait dire qu'on allait souffrir, qu'on allait pleurer et se battre et se faire du mal et avoir envie de mourir, on avait vu les autres mais on n'était pas les autres, on était un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m/libre) Ҩ logan lerman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: love is easy.-