AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m/libre) Ҩ francisco lachowski.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

∞ MESSAGES : 119
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/02/2013
∞ MY HEART : En couple.
∞ MY JOB : Etudiante & vendeuse.
∞ MY AGE : 20 years old.

MessageSujet: (m/libre) Ҩ francisco lachowski. Dim 10 Fév - 12:38

Alexander P² Nom


« forever unstoppable.»

On le surnomme Alex ◊ Date de naissance au choix ◊ Il a 21 ans ◊ Ses études sont au choix et il travaille parfois comme mannequin ◊ Il est célibataire et papillonne ◊ Hétérosexuel ◊ Groupe au choix ◊ Francisco lachowski

« we accept the love we think we deserve. »

- il est né il y a 21 ans, là où vous voulez.
- ses parents sont très riches et travaillent dans le domaine de la politique, de préférence.
- au collège (à Perth obligatoirement), il a eu une relation avec June, la copine de son meilleur ami Ronan.
- au lycée, il a bien changé et est devenu un sportif qui se faisait passer pour un idiot afin de sortir avec les filles les plus canons.
- il est tombé amoureux de primrose, la cible de ronan qui passait son temps à la ridiculiser en public.
- après que ceux-ci sortent ensemble, il a pensé que ronan avait simplement cherché à se venger de lui durant ces dernières années et l'a très mal pris. cela fait deux ans qu'ils ont quitté le lycée, mais il cherche encore à les séparer.

TOUT LE RESTE EST LIBRE.

primrose parker.

« primrose, il en est tombé amoureux au premier regard. le coup de foudre. c'était la première fois depuis longtemps qu'il s'intéressait à une fille, non pas seulement pour coucher. il l'a invitée à ses nombreuses soirées et elle a toujours accepté, ce qui lui a fait plaisir. il a tout fait pour la mettre à l'aise et lui faire rencontrer du monde, bien que cette dernière soit naturellement souriante et très sociable. il l'a toujours respectée, n'a jamais essayé de la forcer à quoi que ce soit. lors d'une soirée ils se sont embrassés, mais visiblement cette dernière ne s'en souvient pas, ou ne veut pas s'en souvenir. depuis qu'elle sort avec ronan, il cherche absolument à répéter le même schéma qu'avec june et à les séparer. »
June.

« june et lui ont eu une brève aventure au collège, mais qui a pris fin quand ronan a découvert le pot-aux-roses. si ils se sont éloignés pendant un moment, il a suffit que ronan et prim sortent ensemble pour qu'ils se rapprochent très nettement. en effet, tous deux ont trouvé en l'autre le meilleur allié pour arriver à leurs fins : les séparer. très manipulateurs tous les deux, ils se soutiennent et cherchent les meilleurs plans possible afin d'atteindre leur but. ils passent beaucoup de temps ensemble, savent ce que l'autre ressent sans qu'il le dise. il arrive qu'ils couchent ensemble, mais pour eux ça ne veut rien dire. du moins, c'est ce qu'ils affirment. parce qu'après tout, june veut ronan, et alexander veut prim. zlors ça ne veut rien dire, non ? »
Ronan.

« ronan, ça a toujours été son meilleur ami, celui à qui il pensait pouvoir tout confier librement. or, alexander a fait l'immense erreur d'avoir une relation avec sa copine et ronan s'est naturellement éloigné de lui. avec le temps il a su lui pardonner et ils se sont de nouveau rapproché, laissant les vieilles amertumes derrière eux. au lycée, ronan s'est amusé du changement de comportement de son ami qui est devenu un sportif, simplement pour avoir toutes les filles qu'il voulait. sauf que lorsque alexander a commencé à draguer primrose et l'a invitée à plusieurs de ses soirées auxquelles elle est toujours allée, ça ne lui a pas plu. quand il lui a demandé pourquoi il s'intéressait à "primchose", alexander a répondu que c'était la première fois depuis longtemps qu'il voulait être proche d'une fille, et pas seulement pour coucher. et ronan a décidé à ce moment là de sortir avec primrose pour ne pas la lui laisser. les vieilles tensions entre eux ont refait leur apparition. depuis deux ans, ils sont en froid et il a entendu dire qu'alexander avait envie de lui faire le même coup qu'au collège. entre eux, c'est la guerre. »

toi, mon ami.:
 


____________________________________

On n'avait pas vingt ans, on s'aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire, on ne savait pas que ça voulait dire qu'on allait souffrir, qu'on allait pleurer et se battre et se faire du mal et avoir envie de mourir, on avait vu les autres mais on n'était pas les autres, on était un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m/libre) Ҩ francisco lachowski.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: love is easy.-