AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

+ simple math.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Robbie D. Jefferson

Robbie D. Jefferson
∞ MESSAGES : 24
∞ DATE D'ARRIVEE : 10/02/2013
never let me go, i'll never let you fall.
+ simple math. Tumblr_static_aaron_tveit_3

∞ MY HEART : is always empty.
∞ MY JOB : pompier.
∞ MY AGE : vingt-huit ans.

+ simple math. Empty
MessageSujet: + simple math. + simple math. EmptyDim 10 Fév - 2:10

ROBBIE DOUGLAS JEFFERSON
« forever unstoppable. »

Surnoms : Rob, Bobby, Doug, Dougie, Blondie, Batman. ◊ Date/Lieu de naissance : Un quinze mars quelconque, à Dublin (Irlande). ◊ Age : Vingt-huit ans. ◊ Métier : Pompier. ◊ Statut : Libre comme l'air. ◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ◊ Groupe : How I Met Your Mother. ◊ Avatar : Aaron Tveit.

« no light, no light. »

Je suis né un mardi dans la capital. Dublin. L'aîné, le premier enfant, l'enfant gâté. Heureusement pour mon capital sympathie, je ne suis pas resté fils unique bien longtemps. Rosie, une magnifique petite rousse est venue me rejoindre trois ans plus tard, elle pleurait sans cesse la bougre. J'ai toujours voulu être roux, j'ignore pourquoi, sans doute pour ressembler au petit irlandais lambda je suppose. Bref, j'ai hérité des cheveux blonds de ma mère. Plus ou moins le drame de ma vie en l’occurrence. J'ai évité le surnom trop facile de Ginger en contrepartie (de Blondie). J'aime beaucoup ma famille, elle représente tout à mes yeux, pour elle, je ne sais pas, j'irai jusqu'à me tuer je pense. On me dit froid, lourd et dragueur mais le fait est, que je sais aimer. Je suis resté en Irlande jusqu'à mes treize ans. Je m'y plaisais fortement, trop peut-être. J'y avais mes repères comme on dit. Perth, j'ai détesté cette ville si fort et ça, dès mon arrivée. J'étais paumé, complètement paumé. Alors évidemment, en bon adolescent, j'ai détesté mes parents pour cette décision, quitter Dublin. Oui, je suis autant famille que patriote, à croire.

J'ai rencontré, fréquenté un paquet de monde, un paquet de filles surtout. Je ne sais pas pourquoi, c'est juste comme ça. Peut-être est-ce l'effet celtique tatoué que sais-je. Quoiqu'il en soit, je roule à moto et j'ai une Celtic Christian Cross sur le bras droit. Mais qu'on se le dise, draguer à tout va ne m'empêche pas de croire au grand amour. Pas que je sois pressé par le temps, mais j'ai quand même bientôt trente ans. Je m'inquiète un peu vous voyez ? Mais on va revenir à mon histoire, car c'est le sujet n'est-ce pas ?

L'adolescence. Je n'ai jamais été un gosse à problèmes, j'étais tout ce qu'il y avait de plus normal. Sociable, je m'entendais avec tout le monde, ou presque. Je me suis rapidement lié à Samaël, j'avais l'impression de me voir moi, en plus jeune. Du bon temps, des plans foireux, des filles sans importance. Rien ne me semblait impossible avec Samaël, c'était mon meilleur ami. Peut-être l'est-il encore aujourd'hui, je ne sais pas. Le problème s'est considérablement posé lorsqu'il est sorti avec la personne la plus importante à ma vie, Rosie. Lui, ce coureur de jupons, enfin, il était comme moi quoi, il ne pouvait pas voir Rose, ma rousse. J'ai littéralement pété un plomb, avant de me radoucir. Il avait l'air sincère, je ne pouvais pas le juger pour ça. Tomber amoureux, j'en étais bien incapable, je le suis toujours et ça me pèse tous les matins. Que pouvais-je bien dire ? Rien, je ne comprenais même pas. Après leurs séparations et le départ de Sam, je suis toutefois resté en contact avec lui. Comme si j'avais pas le choix. Aujourd'hui je le vois régulièrement, c'est plaisant de le retrouver même s'il y a toujours, chez moi, un certain malaise lié à cette histoire.

" Je t'aime Robbie. " Je déteste cette phrase. Je veux dire, que voulez-vous répondre à ça ? C'est super gênant d'être un bloc de glace. " Ah ouais ? Cool. " J'ai toujours été nul, incapable de simuler, c'est affreux. Maintenant, j'ai tellement une sale réputation qu'aucune fille ne me laisse le bénéfice du doute, c'est épuisant. L'amour. Ma sœur l'avait trouvé, elle l'a perdu, douloureusement. Un accident, un putain d'accident. Si seulement j'avais pu permuté avec elle à ce moment là, si seulement. Elle n'aurait pas perdu l'enfant qu'elle attendait, elle n'aurait pas oublié Matt et à cette heure, ils changeraient probablement des couches sales tous les deux. Au lieu de tout ça je dois veiller sur elle, cacher la vérité, l'atténuer pour la protéger elle. C'est insupportable de faire semblant, vraiment.

Je regarde par la fenêtre de l'immense bâtisse, cette hôpital est énorme. Rose dort d'un sommeil profond. Dans le fond, ça m'arrange bien de ne pas répondre à toutes ses questions. Je ne sais jamais quoi répondre, le plus souvent je mens. Sa silhouette apparaît devant moi, enfin sa silhouette, façon de parler. Elle ne marche même pas droit, pathétique. Je me replonge dans ma lecture, Filth de Irvine Welsh. Un détail me titille toutefois, je pose le livre doucement avant d'entreprendre de la suivre. Mon ex et moi. Je t'aime, moi non plus. Je reste un moment interpellé par sa direction. Maternité. Pardon ? Instinctivement je repense à ma sœur, et à l'accident. Arf. Je saisis son bras doucement, mes yeux vrillent inconsciemment sur son petit nombril arrondi. " Mais t'es enceinte ? " Oui, je ne savais pas quoi dire, je l'avoue. Elle me fusille du regard avant d'écarter ma main rapidement. " Tu es très observateur Robbie, comme toujours. Maintenant t'es gentil, laisse-moi. Si tu veux tout savoir c'est pas ton gosse. Adieu donc. " Elle respire difficilement, personne ne l'accompagne. Elle me frappe. " Dégage, dégage, dégage Jefferson ! " Elle semble avoir des problèmes, c'est plus fort que moi. " Où est le père ? " Elle me donne une baigne, encore une fois. Bref, je suis rentré avec elle au bloc, je lui ai tenu la main pendant deux longues heures. C'était bizarre. Je me suis dit que moi aussi j'avais envie de ça.

« derrière l'écran. »

Prénom/Pseudo : Alexia/Beanstalk. ◊ Âge : Vingt ans. ◊ Pays : France ◊ Fréquence : Je vais passer ma vie ici dans pas longtemps, vous allez voir. ◊ Comment trouves-tu le forum ? Magnifique à mes yeux. ◊ Comment as-tu connu le forum ? Sur Bazzart. ◊ Crédit : Tumblr, évidemment. ◊ Autres ? Je tente le scénario avec Aaron, j'espère que tu m'en voudras pas trop pour Colin ma petite Rosie. + simple math. 1429790365
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

+ simple math. Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

+ simple math. Empty
MessageSujet: Re: + simple math. + simple math. EmptyDim 10 Fév - 7:59

AAAAAH mon brother *-* Et ne tinquiète pas Aaron me va parfaitement ceux que je préférais dans ma liste c'était Colin, Aaron et Kit donc voilà j'suis contente. J'adoooore déjà ton début il faut que tu le sache. + simple math. 4257297559 + simple math. 2578313619 + simple math. 120511517


Le seul hic c'est le prénom parce que Rosie son prénom complet c'est Rosie Sara-Robyn Jefferson, donc Robyn pour les deux et pas dans la même orthographe c'est bizarre. :s

Sinon si tu as des questions je suis là. Et merci de prendre mon scénario à vrai dire je commençais à désespérer. XD
Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
+ simple math. Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
+ simple math. Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

+ simple math. Empty
MessageSujet: Re: + simple math. + simple math. EmptyDim 10 Fév - 10:40

Bienvenue
Et bonne chance pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
+ simple math. 121012110153936608

My little sister my heart is yours
+ simple math. Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

+ simple math. Empty
MessageSujet: Re: + simple math. + simple math. EmptyDim 10 Fév - 14:33

bienvenue parmi nous, et surtout prend soin de notre rosie chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
India D. Grey-Robinson

India D. Grey-Robinson
∞ MESSAGES : 34
∞ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2013
A cow-boy hat and a lonely soul.

+ simple math. Tumblr_inline_mftkq9DlyN1rqkf12
∞ MY HEART : The World
∞ MY JOB : Etudiante
∞ MY AGE : 18 ans

+ simple math. Empty
MessageSujet: Re: + simple math. + simple math. EmptyDim 10 Fév - 14:45

Bienvenue! + simple math. 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Robbie D. Jefferson

Robbie D. Jefferson
∞ MESSAGES : 24
∞ DATE D'ARRIVEE : 10/02/2013
never let me go, i'll never let you fall.
+ simple math. Tumblr_static_aaron_tveit_3

∞ MY HEART : is always empty.
∞ MY JOB : pompier.
∞ MY AGE : vingt-huit ans.

+ simple math. Empty
MessageSujet: Re: + simple math. + simple math. EmptyDim 10 Fév - 14:49

Je vais prendre soin de Rosie chérie, ne t'en fais pas Stilner. + simple math. 3546458213
Merci Laura, j'adore ton choix d'avatar. + simple math. 3780430567

Rosie d'amour. + simple math. 3593322208
Je suis vraiment trop nulle, j'avais oublié ce point, le prénom. + simple math. 2155288934
Que préfères-tu entre Slevin, Hooker, Robbie & Finn ? Je sais vraiment pas quoi choisir, je sèche un peu. + simple math. 1455164147
Sinon je suis hyper contente pour Aaron et heureuse d'avoir vu le scénario dans les temps, il est perth-ection quoi. + simple math. 1231878489
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

+ simple math. Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

+ simple math. Empty
MessageSujet: Re: + simple math. + simple math. EmptyDim 10 Fév - 14:54

Ouais mais regarde ça prouve qu'on est connecté XD Robbie j'adoore *-* Rosie et Robbie ca claque j'trouve :p
ENcore merci de prendre mon scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
Robbie D. Jefferson

Robbie D. Jefferson
∞ MESSAGES : 24
∞ DATE D'ARRIVEE : 10/02/2013
never let me go, i'll never let you fall.
+ simple math. Tumblr_static_aaron_tveit_3

∞ MY HEART : is always empty.
∞ MY JOB : pompier.
∞ MY AGE : vingt-huit ans.

+ simple math. Empty
MessageSujet: Re: + simple math. + simple math. EmptyDim 10 Fév - 14:58

Il y a une certaine cohérence dans les prénoms j'avoue. + simple math. 2953299389
C'est possible de changer Robin en Robbie alors ? Parce que je peux pas le faire manuellement. + simple math. 3396966692

Bah de rien, je pouvais juste pas passer à côté. On va faire un duo du tonnerre tous les deux, tu vas voir. + simple math. 1429790365
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

+ simple math. Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

+ simple math. Empty
MessageSujet: Re: + simple math. + simple math. EmptyDim 10 Fév - 15:00

et voilàààà XD
On va faire un duo de choc
Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
+ simple math. Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
+ simple math. Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

+ simple math. Empty
MessageSujet: Re: + simple math. + simple math. EmptyDim 10 Fév - 18:05

Bienvenue beau gosse

tu fais une heureuse alors je suis heureuse + simple math. 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Robbie D. Jefferson

Robbie D. Jefferson
∞ MESSAGES : 24
∞ DATE D'ARRIVEE : 10/02/2013
never let me go, i'll never let you fall.
+ simple math. Tumblr_static_aaron_tveit_3

∞ MY HEART : is always empty.
∞ MY JOB : pompier.
∞ MY AGE : vingt-huit ans.

+ simple math. Empty
MessageSujet: Re: + simple math. + simple math. EmptyDim 10 Fév - 18:21

Merci ma Ginger Sister. + simple math. 3546458213

Merci, belle blonde. + simple math. 1425716394
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo T. Hannighan

Matthéo T. Hannighan
∞ MESSAGES : 125
∞ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2013
∞ MY HEART : Brisé en mille morceaux.
∞ MY JOB : Journaliste.
∞ MY AGE : 27 ans.

+ simple math. Empty
MessageSujet: Re: + simple math. + simple math. EmptyDim 10 Fév - 18:37

HAAAAAAAAAAAN LE FRERE DE MA ROSIE CHERIE ♥
Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! Je suis trop heureux de te voir débarquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
Robbie D. Jefferson

Robbie D. Jefferson
∞ MESSAGES : 24
∞ DATE D'ARRIVEE : 10/02/2013
never let me go, i'll never let you fall.
+ simple math. Tumblr_static_aaron_tveit_3

∞ MY HEART : is always empty.
∞ MY JOB : pompier.
∞ MY AGE : vingt-huit ans.

+ simple math. Empty
MessageSujet: Re: + simple math. + simple math. EmptyDim 10 Fév - 19:24

Matthéo. + simple math. 2994774608
Non mais méchant lâcheur va. + simple math. 2231002580
Hâte de RP avec toi aussi. + simple math. 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

+ simple math. Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

+ simple math. Empty
MessageSujet: Re: + simple math. + simple math. EmptyDim 10 Fév - 20:18

I LOVE IT
Je te valide avec grand plaisir Frérot d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

+ simple math. Empty
MessageSujet: Re: + simple math. + simple math. Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ simple math.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: shine a light. :: no worries.-