AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

(f/PRISE) Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Seth Levi-Robbins

M. Seth Levi-Robbins
∞ MESSAGES : 48
∞ DATE D'ARRIVEE : 07/02/2013
(f/PRISE) Nina Dobrev Tumblr_lkosge68gY1qhvxceo1_500
∞ MY HEART : no one.
∞ MY JOB : tattooist.
∞ MY AGE : 23 years old.

(f/PRISE) Nina Dobrev Empty
MessageSujet: (f/PRISE) Nina Dobrev (f/PRISE) Nina Dobrev EmptyJeu 7 Fév - 17:19

Nom du personnage (au choix)


« forever unstoppable.»

"la petite, la larve, la morveuse...." ◊ Date/Lieu de naissance (au choix) ◊ 18 ans ◊ Étudiante en lettres ◊ Célibataire ◊ Hétéro ◊ Awkward ◊ Nina Dobrev

« you say to me I don't talk enough but when I do I'm fool.»

L'histoire de X est entièrement libre même si je m'accorde le droit de refuser certaines idées... Faites en sorte que ce soit réaliste et je ne m'opposerais pas! J'aimerais aussi que X soit une fille prête à tout par amour, soyez cohérents avec son groupe.

M. Seth Levi-Robbins

« Seth connait X depuis son arrivée à Perth. Elle s'était tout de suite foutue dans ses pattes, quand bien même elle était beaucoup trop jeune pour l'intéresser. Surtout à l'époque lorsqu'elle avait douze ans. Quelle idée de trainer autour d'un mec de dix huit ans qui n'avait pour hobby que le tatouage?! Au début, Seth était sympa avec elle, elle ne l'embêtait pas trop. Il a commencé à déchanter quand elle lui écrivait une lettre d'amour tous les jours et qu'il comprit qu'elle était sacrément mordue de lui. Sans prendre des pincettes, Seth demanda à X de prendre ses distances car son amour ne sera jamais partagé. C'était la première fois que X aimait et c'était aussi la première fois qu'on lui brisait le cœur. Elle disparut de la vie de Seth jusqu'au jour où elle alla fêter ses dix huit ans dans un bar et qu'elle tomba sur Seth qui se mit à la draguer. Elle était horriblement vexée, il ne se souvenait même pas d'elle! Désirant prendre sa vengeance, X joua le jeu et donna un faux nom à Seth. Elle joue le jeu de la séduction avec lui et Seth semble sous le charme quand bien même elle refuse de le laisser la toucher. Sans s'en rendre compte, X tombe elle aussi -à nouveau- sous le charme de Seth. Mais quand Seth s'apercevra de la supercherie, qu'en pensera-t-il?»

toi, mon ami.:
Revenir en haut Aller en bas
L. Autumn Dawkins

L. Autumn Dawkins
∞ MESSAGES : 59
∞ DATE D'ARRIVEE : 10/02/2013
(f/PRISE) Nina Dobrev Tumblr_lz4jnkrKXU1r9l2m2o1_r1_250


(f/PRISE) Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: (f/PRISE) Nina Dobrev (f/PRISE) Nina Dobrev EmptyDim 10 Fév - 12:19

MOi moi moi ! (f/PRISE) Nina Dobrev 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
M. Seth Levi-Robbins

M. Seth Levi-Robbins
∞ MESSAGES : 48
∞ DATE D'ARRIVEE : 07/02/2013
(f/PRISE) Nina Dobrev Tumblr_lkosge68gY1qhvxceo1_500
∞ MY HEART : no one.
∞ MY JOB : tattooist.
∞ MY AGE : 23 years old.

(f/PRISE) Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: (f/PRISE) Nina Dobrev (f/PRISE) Nina Dobrev EmptyMar 12 Fév - 8:31

Ohhhh ouiiii, viens par là ma petite! (f/PRISE) Nina Dobrev 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
Robyn E. Larissa

Robyn E. Larissa
∞ MESSAGES : 642
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
(f/PRISE) Nina Dobrev Tumblr_inline_mf7cv95MUC1rzq67c
I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.
(f/PRISE) Nina Dobrev Tumblr_mg7vhjAhEg1ru0f4fo2_500
∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

(f/PRISE) Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: (f/PRISE) Nina Dobrev (f/PRISE) Nina Dobrev EmptyMer 13 Fév - 13:14

scenario pris. Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f/PRISE) Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: (f/PRISE) Nina Dobrev (f/PRISE) Nina Dobrev Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/PRISE) Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/prise) au choix
» (f/prise) Lucy Hale
» (f/prise) sophia bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: love is easy. :: i've got you.-