AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jayden L. Allen

Jayden L. Allen
∞ MESSAGES : 51
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/02/2013
∞ MY JOB : Directeur d'une entreprise de Costume
∞ MY AGE : 23 ans

Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie Empty
MessageSujet: Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie EmptyDim 3 Fév - 20:00

Jayden Louis Allen
« forever unstoppable.»

Jay, Jayd◊26 Aout 1989 à Monaco ◊ 24 ans ◊ Prince/gérant d'une société de costard ◊ Célibataire ◊ Hétérosexuelle ◊ sex and the city ◊ Liam Hemsworth

« Je suis ce que je suis mais des fois qu'est ce que c'est chiiiant»

Mon histoire n'est pas comme les autres, je suis née il y a bientôt 24 ans de cela dans une demeure que tout le monde rêverait d'avoir sauf moi. Je suis né au palais princier de monaco! wahou vous direz mais non. Mon enfance a toujours été règles et jamais plaisir.Vers mon adolescence, j'ai commencé a vraiment sortir a faire la fête et surtout a connaitre des filles. J'appréciais cette compagnie de plus en plus ce qui plaisait de moins en moins a ma famille. Certes je n'étais pas le prince mais cela apparemment nuisait a l'image que je pouvais donner de la famille royale! ben écouter j'avais envie de dire que je m'en foutais royalement.
J'étais toujours avec mon meilleur ami, de part mon statut je me permettais de tout faire, c'était juste cela comme avantage, je pouvais sortir et me payer tout ce dont j'avais envie pour vivre. L'école? très peu pour moi, je me contentais du minimum et aussi avec mon nom je pouvais gravir les marches même en étant un crétin! Ce qui me plaisait le plus c'était d'être dehors et de travailler les matériaux du sol. J'aimais faire du sport, m'entretenir et surtout en faire profiter aux autres, mais bien sûre ce n'était pas assez intélectuelle pour mes parents surtout pour mon père mais cela encore je m'en moquais. C'était une chose tellement importante pour moi que sans ca je ne pouvais pas être moi même! J'adorais faire du sport pour me détendre pour me forger pour être moi même tout simplement. En autre une chose a laquelle mon père pouvait un peut être fière c'était que j'étais un très beau parleur devant des grandes assemblée de gens pour défendre un projet. Si bien que je décidais de créer une marque de costard, c'était un des seuls vêtements chic que j'aimais bien porter et qui me permettait de me sentir bien. Si je devais porter une chose pareil plusieurs jours autant que se soit confortable et que je les choisisse, c'est ainsi que je monta ma boite de costard.
Alors que j'étais en train de faire tout un tas de papier j'entendis comme quoi il allait y avoir une sorte d'évènement concernant la mode, je me suis dit que c'était une bonne occasion de faire connaitre ma marque. Puis je me suis tellement plus dans cette ville que j'ai décider de poser mes valises pour un petit temps après tout j'ai le droit aussi de voyager non? Et surtout de sortir de l'ombre de mon cousin

« derrière l'écran.»

Piinchanel/Coraliine ◊ 20 ans ◊ France ◊ fréquence : 5/6/7/7j ◊ Je trouve le forum génial sinon je n'aurai pas refait un compte et donc je connais le forum de part mon premier compte ◊ crédit :Bazzart Tumblr ◊ allez vous encore plus m'aimer avec Jayden qu'avec Liam?
Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie EmptyDim 3 Fév - 20:02

Re bienvenue !!
Tu m'a promis un super lien hein je n'oublie pas!
Ne me force pas à sortir les clichés :)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Allen

Jayden L. Allen
∞ MESSAGES : 51
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/02/2013
∞ MY JOB : Directeur d'une entreprise de Costume
∞ MY AGE : 23 ans

Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie EmptyDim 3 Fév - 20:05

sisi les gros clichés!!!

en tout cas merciiii
Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie EmptyDim 3 Fév - 20:08

Spoiler:
Spoiler:
(...)
Revenir en haut Aller en bas
Robyn E. Larissa

Robyn E. Larissa
∞ MESSAGES : 642
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie Tumblr_inline_mf7cv95MUC1rzq67c
I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.
Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie Tumblr_mg7vhjAhEg1ru0f4fo2_500
∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie EmptyDim 3 Fév - 20:08

rebienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie EmptyDim 3 Fév - 20:09

REBIENVENUUUE ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Allen

Jayden L. Allen
∞ MESSAGES : 51
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/02/2013
∞ MY JOB : Directeur d'une entreprise de Costume
∞ MY AGE : 23 ans

Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie EmptyDim 3 Fév - 20:14

mercciiii robyyyyne

merciiii rosie jolie

laura miiiiam la deuxième
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il était une fois un prince qui une fois la chaussure de cendrillon retrouver la mise dans son lit et parti le lendemain pour se faire la belle au bois dormant
» Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA
» Ariel ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: shine a light. :: no worries.-