AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(m/libre) COLIN O'DONOGHUE (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

(m/libre) COLIN O'DONOGHUE (négociable) Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

(m/libre) COLIN O'DONOGHUE (négociable) Empty
MessageSujet: (m/libre) COLIN O'DONOGHUE (négociable) (m/libre) COLIN O'DONOGHUE (négociable) EmptyMer 21 Nov - 17:12

Jared Simon-Damian Jefferson
CITATION.
Bonjour ! Je m'appelle Simon, mais vous pouvez aussi m’appeler Sim'. Je suis né(e) le la date à Dublin, c'est-à-dire que j'ai 28-29 ans ans et que je suis Irlandais-Australien et j'ai aussi des origines Irlandais Sinon je suis hétéro et je suis statut amoureux si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis job mais pendant mon temps libre je fais activités. Je fais parti(e) du groupe how i met your mother. Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à Colin O'donoghue, mais je ne trouve pas ça vrai.Et puis voilà, enfin si j'aimerais ajouter que je vous aimes.
On dit de moi que je suis protecteur, attachant, doux et drôle. Mais c'est vrai que parfois je suis dragueur, lourd, froid, pessimiste. Mais personne n'est parfait, pas vrai ?
Il a a vécu en IRLANDE jusqu'à l'age de 13 ans, où toute sa famille à du rejoindre ses grands parents à Perth. Il ne veux pas se l'avouer mais il adore être à Perth. Il est très intelligent mais préfère jouer les idiots par moment. C'est un dragueur et n'est jamais encore tombé amoureux.
Il ne supporte pas qu'on blesse les personnes qu'il aime et surtout sa petite soeur.

Rosie S-R. Jefferson
Simon et Rosie sont simplement frère et soeur, et même si physiquement il ya beaucoup de différences, ils ont tout les deux des points communs. Simon ressemble plus à sa mère alors que Rosie ressemble plus à son père. Ils se sont toujours bien entendu à vrai dire la première fois que Simon tenait Rosie dans ses bras, il savait déjà qu'il allait tout faire pour protéger cette chose si fragile qu'il avait dans ses bras. Les années passèrent et jamais il n'oublia cela. Il fut celui qui appris à Rosie à faire du vélo, et lorsqu'elle se faisait mal il la portait sur son dos même si leur maison se trouvait à l'autre bout de la ville. Il était celui qui la calmer lorsqu'elle pleurait à cause de Samaël. Simon est très important pour Rosie même encore aujourd'hui. Elle ne sait pas ce qu'elle pourrait faire sans lui. Ils s'entendent à merveille. Comme le meilleur ami de Rosie (scénario) il était là lorsqu'elle cassa avec son premier amour.
Il était au courant de tout ce qui se passait dans la vie de Rosie. Il était au courant de tout ce qui s'est passé avec Matthéo il l'apprécié vraiment et était de bon amis à vrai dire. Il était aussi là au réveil de sa soeur après l'accident, où elle perdit connaissance, ainsi que son bébé. Et Matthép avait décidé de la laisser seule, car il pensait que cela serait le meilleur moyen pour Rosie de retrouver le Bonheur, mais Simon savait que le bonheur de sa petite soeur avait été causé par Matthéo. Alors si un jour elle se poserais des questions sur une partie d'elle qui lui manquerait, il lui avouerait toute la vérité.


Samaël G. L. Harper & Matthéo T. Hannighan
Samaël G.L. Harper - Samaël et Simon se connaissent depuis le lycée, Simon avait prit ce dernier sous son aile, et c'est ainsi que commencèrent leurs amitiés. Samaël était devenu un tombeur, et il avait craqué sur le fruit interdit si l'on peut dire, la soeur de Simon, Rosie. Ils lui cachèrent leurs relations pendant un ou deux mois, quand il l'apprit il n'était pas vraiment fan mais ils les a laissé, même s'il savait qu'au final Rosie allait souffrir. Jamais Samael n'avait dit à Simon qu'il avait trompé sa soeur, sinon c'était sa mort assuré. Malgré la séparation de Samael et Rosie, les deux garçons restèrent en contact lorsque le plus jeune alla faire ses études ailleurs, il le tient au courant à propos de Rosie, et cela fait quelques mois que Samael est revenu, Simon ne l'a pas dit à sa soeur, même si les deux garçons se sont vu plusieurs fois.

Matthéo T. Hannighan- Ils sont très bon amis, Jefferson connaissait Matt avant même de l'avoir rencontré, sa soeur lui en parlait de temps en temps, et il avait vu qu'elle portait beaucoup d'affection pour lui, et une fois qu'il l'avait rencontré, il comprenait pourquoi. Rosie et Matthéo sont restés ensemble un bon moment, il avait été le premier à être au courant pour leurs fiançailles, il y avait une réelle amitié entre eux deux. Mais lorsque Rosie se fit percuté par une voiture, une fois enceinte, et qu'elle perdit la mémoire, Simon ne comprend pas le fait que Matthéo puisse vouloir la laisser, car il avait vu sa soeur être heureuse, un bonheur que seul matthéo produisait. Malgré tout il lui fit la promesse de ne rien dire à Rosie, meme si cela lui fait mal de la voir se torturer en cherchant son passé.


Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

(m/libre) COLIN O'DONOGHUE (négociable) Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

(m/libre) COLIN O'DONOGHUE (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) COLIN O'DONOGHUE (négociable) (m/libre) COLIN O'DONOGHUE (négociable) EmptySam 24 Nov - 10:36

toi & moi × Déjà merci d'avoir lu jusqu'ici ! Tu es très courageux. Ensuite il faut que tu saches que s tu as des questions, ma boite à MP est toujours ouvertes... TOUJOURS. En tout cas j'espère que mon scénario t’intéresses et voilà.
avatar × Colin (HOOK (m/libre) COLIN O'DONOGHUE (négociable) 3605817172 ), je ne sais pas je le voyais bien dans ce role même si effectivement y a pas trop de ressemblance entre Karen & Lui,mais c'est pas grave. Si vous voulez changer vous n'avez qu'à demander les petits loups.
autre avatars:
pseudo × TOTALEMENT NÉGOCIABLE Faut juste garder le Jefferson à la fin :p
histoire × TOTALEMENT NÉGOCIABLE tout comme le métier et tout ce qui est dans le cadre des informations qui n'a pas été remplis.
rp et présence Je voudrais quelqu'un qui soit assez présent et actif sur le forum. Avec qui je pourrais RP souvent. Et si vous arrivez à écrire des Pavés et bah ça sera un plus mais ce n'est pas obligé
autre × Si tu prends ce scénario, je te vénèrerais à vie, et je t'offrirais une montagne de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) COLIN O'DONOGHUE (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m-libre) négociable
» (m/libre) Au choix.
» (m/libre) matt smith
» (f/libre) katie mcgrath - uc.
» (M/LIBRE) - NICO TORTORELLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: love is easy.-