AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

tu verras qu'on va bien s'amusé [ Mattéo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eline L. Bradford

Eline L. Bradford
∞ MESSAGES : 37
∞ DATE D'ARRIVEE : 22/01/2013
tu verras qu'on va bien s'amusé [ Mattéo ] Tumblr_ljei9mMafr1qhfn1xo1_250
∞ MY JOB : Serveuse
∞ MY AGE : 21 ans

tu verras qu'on va bien s'amusé [ Mattéo ] Empty
MessageSujet: tu verras qu'on va bien s'amusé [ Mattéo ] tu verras qu'on va bien s'amusé [ Mattéo ] EmptyMer 23 Jan - 17:55

Ce soir, Éline a décidé d'aller en boîte et pas toute seule. Elle va initier son ami Mattéo à la fête, elle sait très bien qu'il n'est pas vraiment fan de ce genre d'endroit et c'est pour ce fait qu'elle va l'y traîner pour en quelque sorte le faire changer d'avis . Elle sait aussi que ça ne sera pas facile, mais c'est comme un défi qu'elle se lance … Une fois qu'elle a fini de se préparer, elle file chez son ami en lui envoyant un texto pour lui prévenir de son arrivé, il ne sait pas encore où elle compte l'emmener et c'est bien mieux qu'il ne le sache pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo T. Hannighan

Matthéo T. Hannighan
∞ MESSAGES : 125
∞ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2013
∞ MY HEART : Brisé en mille morceaux.
∞ MY JOB : Journaliste.
∞ MY AGE : 27 ans.

tu verras qu'on va bien s'amusé [ Mattéo ] Empty
MessageSujet: Re: tu verras qu'on va bien s'amusé [ Mattéo ] tu verras qu'on va bien s'amusé [ Mattéo ] EmptyJeu 24 Jan - 18:54

tu verras qu'on va bien s'amusé [ Mattéo ] Tumblr_mbvlbjpxhI1rchyiio1_500
Eline & Matthéo
Ce soir, comme chaque soir d'ailleurs, je m'étais mis devant la télé afin de regarder les mêmes films qui passaient chaque année. Ce soir je décidais de me prendre une bière qui trainait dans mon frigo. Je déprimais un peu depuis que Rosie n'était plus dans ma vie, je me sentais si seul, c'était frustrant. Mais la vie est ainsi et elle suit son court. Après quelques minutes devant "Coup de foudre à Notthing Hill", je reçus un message d'Eline, ma petite soeur de coeur, je me demandais bien ce qu'elle voulait. Elle me dit qu'elle allait arriver chez moi, mais pour faire quoi ? J'étais en pyjama, pas habillé. Je m'empressais alors de filer dans ma chambre afin de me changer. Je me mis un jean ainsi qu'un tee shirt et un pull. J'étais prêt à l'attendre maintenant. Je finis ma bière à vitesse grand v et je regardais toujours le même film. Finalement j'entendis sonner, ce devait être elle. Je me regardais dans le miroir de mon hall d'entrée. Je ne voulais pas être trop moche non plus. Puis je lui ouvris la porte.

Salut ma belle ! Comment tu vas ? Que me vaut le plaisir de cette visite ?

Je crois que j'en faisais trop. Ce soir j'aurais bien aimé rester tranquille chez moi mais la connaissant elle avait une idée derrière la tête et ça me faisait peur. Je la pris tout de même dans mes bras heureux de la voir et lui fis la bise.

Je t'en prie, entre. Tu veux boire quelque chose ?

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
Eline L. Bradford

Eline L. Bradford
∞ MESSAGES : 37
∞ DATE D'ARRIVEE : 22/01/2013
tu verras qu'on va bien s'amusé [ Mattéo ] Tumblr_ljei9mMafr1qhfn1xo1_250
∞ MY JOB : Serveuse
∞ MY AGE : 21 ans

tu verras qu'on va bien s'amusé [ Mattéo ] Empty
MessageSujet: Re: tu verras qu'on va bien s'amusé [ Mattéo ] tu verras qu'on va bien s'amusé [ Mattéo ] EmptyVen 1 Fév - 15:32

Eline n'attend pas bien longtemps avant que la porte ne s'ouvre et heureusement parce que dehors il fait bien frisquet. Eline est de très bonne humeur et son grand sourire en dit long sur le fait qu'elle soit contente de le voir et surtout qu'il ne l’envoie pas sur les roses d'être venue à l'improviste .
Salut ! Je vais bien merci et toi . Il faut une raison pour venir voir son frère de cœur .
Elle sourit et le serre dans ses bras en répondant à sa bise puis entre à l’intérieur . C'est une fois dedans qu'elle entend la télé et qu'elle reconnaît le film qui passe '' oula , il doit être mal pour regarder sa '' se dit-elle à elle-même, mais n'en dit rien et se contente de continuer à sourire avant de répondre à ce qu'il dit .
Non merci ça va aller . Et enfaîte si j'ai une raison de venir te voir … T’empêcher de continuer à regarder Coup de foudre à Notthing Hill... Ce n'est pas bon pour le moral, surtout pas un vendredi soir.
Sourit amusé de son air sarcastique avant d'ajouter .
Toi et moi nous sortons ce soir et je t'interdis de dire non sinon je fais ma crise, celle que tu n'as encore jamais vue ....
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo T. Hannighan

Matthéo T. Hannighan
∞ MESSAGES : 125
∞ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2013
∞ MY HEART : Brisé en mille morceaux.
∞ MY JOB : Journaliste.
∞ MY AGE : 27 ans.

tu verras qu'on va bien s'amusé [ Mattéo ] Empty
MessageSujet: Re: tu verras qu'on va bien s'amusé [ Mattéo ] tu verras qu'on va bien s'amusé [ Mattéo ] EmptyLun 11 Fév - 17:18

tu verras qu'on va bien s'amusé [ Mattéo ] Tumblr_mbvlbjpxhI1rchyiio1_500
Eline & Matthéo
Eline savait qu'elle pouvait venir à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, c'était comme ma petite soeur et j'étais libre à n'importe quel moment pour elle. Mais je savais qu'elle avait une idée derrière la tête pour venir à cette heure là. Non non bien sur que non, tu sais que tu peux venir chez moi dès que tu le désires. Je l'invitai à rentrer dans mon appartement et elle fit comme chez elle. Je lui avais proposé de boire quelque chose mais elle refusa et finalement elle avait vu que je regardais un film à l'eau de rose. Elle me connaissait décidément par coeur. Tu sais ça peut arriver d'avoir un coup de blues de temps en temps. Et ne me demande pas pourquoi car je n'ai pas envie d'en parler. Je n'avais pas envie de rabâcher les mêmes choses à propos de Rosie et moi. Mais en tout cas j'avais envie de rester chez moi même si c'est un vendredi soir. Et puis il est bien ce film ! Un classique ! Mais non Eline était butée et n'allait pas me laisser ce soir. Au contraire, elle allait me pousser à sortir de mon terroir et m'emmenais quelque part. Je n'avais pas envie et puis ce n'était pas mon genre de sortir le soir à part pour un bon diner au restaurant avec l'élue de mon coeur ou entre amis. Eh bah fais ta crise ! J'ai pas envie de sortir Eline, vraiment... Je lui faisais ma petite mine de chien battu mais je savais que ça ne marcherait pas, elle avait son petit caractère et je savais que j'allais succomber.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
Eline L. Bradford

Eline L. Bradford
∞ MESSAGES : 37
∞ DATE D'ARRIVEE : 22/01/2013
tu verras qu'on va bien s'amusé [ Mattéo ] Tumblr_ljei9mMafr1qhfn1xo1_250
∞ MY JOB : Serveuse
∞ MY AGE : 21 ans

tu verras qu'on va bien s'amusé [ Mattéo ] Empty
MessageSujet: Re: tu verras qu'on va bien s'amusé [ Mattéo ] tu verras qu'on va bien s'amusé [ Mattéo ] EmptyMer 13 Fév - 19:25

C'est pas le genre d'Eline à venir déranger les gens à n'importe quel heure mais quand il s'agit de Mattéo la elle hésite pas, enfin habituellement elle téléphone avant et bien plutôt qu'elle la fait cette fois, enfin bon l’imprévu est parfois bien plus marrent. Oui, enfin tu aurais très bien pu ne pas avoir envie de me voir ou être sorti , bref. Quand il l'invite à entré Eline fait un peu comme chez elle mais toute en restant raisonnable, elle n'abuse pas non plus par respect. D'ailleurs elle respecte même le fait qu'il n'est pas envie d'en parler c'est pas elle qui va le forcé . J'ai pas l'intention de te le demander , tu sais très bien que si ta besoin de parler je suis la pour t'écouter et que je ne te forcerais jamais à rien. Elle regarde la tele et roule des yeux. Pour une fille je comprend mais un mec … Elle va pas le lacher de si tôt ça c'est sur et elle arrivera à ses fins qu'il le veuille ou non. Non mais ta cru que j'allais lâcher l'affaire comme sa même en faisant ma crise ? Tu vas t'en donner l'envie et pas de visage triste avec moi, ça marche pas . Tu viens même si je dois t'entendre râler toute la soirée … Cette fois c'est elle qui fait une petite mine de chien battu en clignant plusieurs fois les yeux . S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo T. Hannighan

Matthéo T. Hannighan
∞ MESSAGES : 125
∞ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2013
∞ MY HEART : Brisé en mille morceaux.
∞ MY JOB : Journaliste.
∞ MY AGE : 27 ans.

tu verras qu'on va bien s'amusé [ Mattéo ] Empty
MessageSujet: Re: tu verras qu'on va bien s'amusé [ Mattéo ] tu verras qu'on va bien s'amusé [ Mattéo ] EmptyDim 17 Fév - 21:08

Eline ne me dérangeait jamais, c'était comme ma petite soeur et elle pouvait venir quand elle le voulait. Je serais toujours là pour elle et il fallait qu'elle le sache car on aurait dit qu'elle n'osait pas finalement. Haha oui bref car tu sais très bien que jamais je ne voudrais pas te voir. Tu dis des bêtises ! Je n'avais pas spécialement envie de parler de ce qui me faisait regarder un film d'amour. D'habitude j'étais plus film à suspens ou d'action et si je regardais ce genre de films c'est que j'avais une peine de coeur. Et oui, entre Rosie et moi c'était bel et bien fini et quelques fois la nostalgie me revenait et je pouvais passer une soirée à me morfondre et le lendemain je me remettais sur pied puisque la vie continuait comme disait si bien mes proches. Oui je sais que tu es là mais bon, on ne va pas gâcher une soirée pour si peu. Je pense que tout le monde était au courant que j'aimais encore Rosie et pourtant, je l'avais laissé filer et je n'arrêtais pas de dire à ces personnes là que c'était pour son bien, je ne la méritais pas. Puis finalement Eline commença à faire sa petite mine toute craquant afin qu'on sorte. Mais je n'avais absolument pas envie d'aller me promener ce soir, j'étais bien au chaud. Rho bon c'est d'accord ! Je reviens dans deux minutes car je ne vais pas y aller comme ça. Je me rendis dans ma chambre afin de prendre des vêtements corrects : chemise noire accompagné d'un jean. J'allais ensuite dans la salle de bain afin de me mettre un peu de déodorant et un coup de peigne dans les cheveux et ça y est j'étais enfin prêt. Tout en râlant je lui dis : Bon, c'est parti ! J'éteignais la télé et pris mon blouson pour suivre Eline.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/

Contenu sponsorisé

tu verras qu'on va bien s'amusé [ Mattéo ] Empty
MessageSujet: Re: tu verras qu'on va bien s'amusé [ Mattéo ] tu verras qu'on va bien s'amusé [ Mattéo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

tu verras qu'on va bien s'amusé [ Mattéo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dis tu veux bien être mon ami? ~Dawson's links
» (Sunshine) On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hall of fame :: DIVERTISSEMENTS. :: BOITE DE NUIT.-