AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Morgane • C'est la vie, pas le paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Morgane Corte

L. Morgane Corte
∞ MESSAGES : 45
∞ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2013
∞ MY HEART : Ne bat que pour ma fille
∞ MY JOB : Maman et Etudiante
∞ MY AGE : 21 ans

Morgane • C'est la vie, pas le paradis Empty
MessageSujet: Morgane • C'est la vie, pas le paradis Morgane • C'est la vie, pas le paradis EmptyLun 21 Jan - 20:23

Lauriana Morgane Corte
Un jour on a une vie normale, et le lendemain on se retrouve mère célibataire, tout ce passe bien trop vite ...
Bonjour ! Je m'appelle Lauriana Morgane Corte, mais vous pouvez aussi m’appeler Morgane. Je suis né(e) le 15 octobre 1991 à Sofia (Bulgarie), c'est-à-dire que j'ai 21 ans et que je suis Australienne (adoption) et j'ai aussi des origines Bulgare (famille biologique). Sinon je suis hétérosexuelle et je suis mère célibataire si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis étudiante mais pendant mon temps libre je fais de la couture. Je fais parti(e) du groupe how i met your mother. Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à Josie Loren, mais je ne trouve pas ça vrai.Et puis voilà, enfin si j'aimerais ajouter que j'adore la musique, la danse, la gym et les rats.
On dit de moi que je suis gentille, attentionnée, fidèle et généreuse. Mais c'est vrai que parfois je suis lunatique, rancunière, timide, et naïve. Personne n'est parfait, pas vrai ?

Il y a un adage qui dit « On ne choisit pas sa famille », c’est vrai mais dans mon cas, c’est ma famille qui m’a choisi. Je suis née le 15 octobre 1991 à Sofia en Bulgarie mais je n’y suis resté que quelques semaines, j’ai été adoptée très vite par une famille Australienne, les Corte. Je vis donc à Perth depuis presque toujours. Un an après mon arrivé, j’eus le plaisir d’avoir une petite sœur Winston, j’étais trop petite pour m’en rappeler mais elle aussi a été adoptée. Mais en réalité, nous ne le savions pas, nos parents nous l’ayant caché. Pourtant entre Winston et moi ça a toujours été évident, nous étions sœurs quoi qu’en dise la génétique. J’étais là pour elle et elle était là pour moi.
J’eus une vie assez simple en réalité, rien de très exceptionnel, c’est à l’adolescence que les choses se sont gâtés, j’avais 16 ans à l’époque, j’ai alors découvert que j’étais adoptée, j’en ai voulu à mes parents de m’avoir menti toute ma vie, je n’ai jamais cherché à retrouver mes parents biologiques, j’ai juste tenu à savoir d’où je venais, et c’est là que j’ai appris que j’étais née en Bulgarie, un pays bien loin de celui qui m’avait vu grandir.
Même si j’étais en froid avec mes parents, je restais très proche de ma sœur, nous étions inséparable ! Quelques années plus tard, j’avais 20 ans, je suis tombé amoureuse, un mec avec une réputation de dragueur mais avec moi il était tellement adorable. Kallon, c’était son prénom. Très vite je suis tombé sous son charme. Et je ne le savais pas encore mais cette histoire allait changer ma vie. Il n’avait qu’une idée en tête, me mettre dans son lit, encore un mec qui joue avec les femmes … Malheureusement je tombais dans son piège sans résister. A peine avions nous franchi le pas qu’il me dégageait de sa vie … Les mois qui suivirent furent les plus durs de ma vie, je déprimais complètement, heureusement ma sœur était là pour moi.
Cinq mois après notre rupture, si on peut appeler ça comme ça, je découvris qu’il m’avait laissé un petit cadeau, un bébé … Bien sûr il était trop tard pour avorter, et je n’avais que quelques mois pour me préparer à la naissance d’un bébé … de mon bébé.
Je commençais à peine à me faire à l’idée de devenir maman. A deux mois de mon accouchement, je dus faire face à un autre drame, ma sœur eu un grave accident, et finit dans le coma. J’étais dévasté, je ne savais pas comment faire face sans elle.
Je passais mes journées à ces côtés et lorsque vint mon tour d’accoucher, j’étais déjà sur place à l’hôpital. Je mis au monde une magnifique petite fille, Coleen Winston Corte.
Cela fait maintenant 5 mois que je suis maman, ma sœur s’est enfin réveillée et je reprends une vie à peu près normale. Manque de bol Kallon se réveille et voilà que maintenant il veut voir sa fille. Il n’en est pas question ! Il ne la fera pas souffrir pas elle.

prénoms/pseudo : Aline/Alÿnea. age : 22 ans. pays : France. disponibilité : facilement 5/7 sauf en période de stage ou d'exam. où as-tu trouvé le forum : PRD en premier. comment trouves-tu le forum : très jolie et très accueillant . autre : euh non XD.
Code:
[b]JOSIE LOREN[/b] ✤ l. morgane corte.

Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
Morgane • C'est la vie, pas le paradis Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
Morgane • C'est la vie, pas le paradis Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

Morgane • C'est la vie, pas le paradis Empty
MessageSujet: Re: Morgane • C'est la vie, pas le paradis Morgane • C'est la vie, pas le paradis EmptyLun 21 Jan - 20:35

Bienvenue ma soeur d'amour que j'aime à la folie du monde Morgane • C'est la vie, pas le paradis 3563782329
bon courage Morgane • C'est la vie, pas le paradis 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

Morgane • C'est la vie, pas le paradis Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

Morgane • C'est la vie, pas le paradis Empty
MessageSujet: Re: Morgane • C'est la vie, pas le paradis Morgane • C'est la vie, pas le paradis EmptyLun 21 Jan - 20:36

BIENVENUE SUR LE FORUM!
Si tu as des questions je suis là :p
En tout cas Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
L. Morgane Corte

L. Morgane Corte
∞ MESSAGES : 45
∞ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2013
∞ MY HEART : Ne bat que pour ma fille
∞ MY JOB : Maman et Etudiante
∞ MY AGE : 21 ans

Morgane • C'est la vie, pas le paradis Empty
MessageSujet: Re: Morgane • C'est la vie, pas le paradis Morgane • C'est la vie, pas le paradis EmptyLun 21 Jan - 20:37

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Morgane • C'est la vie, pas le paradis 3605817172 Morgane • C'est la vie, pas le paradis 3864879675 Morgane • C'est la vie, pas le paradis 3563782329


merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Morgane • C'est la vie, pas le paradis Empty
MessageSujet: Re: Morgane • C'est la vie, pas le paradis Morgane • C'est la vie, pas le paradis EmptyLun 21 Jan - 20:52

Bienvenue parmis nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Aelita F. P. Corcoran

Aelita F. P. Corcoran
∞ MESSAGES : 99
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2013
Morgane • C'est la vie, pas le paradis Tumblr_m15wsvwwPX1r7exvr

Hey baby won't you look my way, I can be your new addiction. Hey baby what you got to say, all you're giving me is fiction.

Morgane • C'est la vie, pas le paradis Tumblr_mbz1j6XIj11rir5pao1_r1_500
We share the same blood. I love you more than my life, dear brother.
∞ MY HEART : Taken by a star
∞ MY JOB : Photographe a ses heures perdues/ Actrice prochainement
∞ MY AGE : 20 ans

Morgane • C'est la vie, pas le paradis Empty
MessageSujet: Re: Morgane • C'est la vie, pas le paradis Morgane • C'est la vie, pas le paradis EmptyLun 21 Jan - 20:53

Bienvenue ici :) Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
L. Morgane Corte

L. Morgane Corte
∞ MESSAGES : 45
∞ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2013
∞ MY HEART : Ne bat que pour ma fille
∞ MY JOB : Maman et Etudiante
∞ MY AGE : 21 ans

Morgane • C'est la vie, pas le paradis Empty
MessageSujet: Re: Morgane • C'est la vie, pas le paradis Morgane • C'est la vie, pas le paradis EmptyLun 21 Jan - 20:53

Thanks Morgane • C'est la vie, pas le paradis 2619555490
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Morgane • C'est la vie, pas le paradis Empty
MessageSujet: Re: Morgane • C'est la vie, pas le paradis Morgane • C'est la vie, pas le paradis EmptyLun 21 Jan - 22:51

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
Morgane • C'est la vie, pas le paradis 121012110153936608

My little sister my heart is yours
Morgane • C'est la vie, pas le paradis Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

Morgane • C'est la vie, pas le paradis Empty
MessageSujet: Re: Morgane • C'est la vie, pas le paradis Morgane • C'est la vie, pas le paradis EmptyLun 21 Jan - 22:55

josie la plus belle des championne de gym miiiam
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
L. Morgane Corte

L. Morgane Corte
∞ MESSAGES : 45
∞ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2013
∞ MY HEART : Ne bat que pour ma fille
∞ MY JOB : Maman et Etudiante
∞ MY AGE : 21 ans

Morgane • C'est la vie, pas le paradis Empty
MessageSujet: Re: Morgane • C'est la vie, pas le paradis Morgane • C'est la vie, pas le paradis EmptyLun 21 Jan - 22:57

Merci !!! <3

Et Ian n'est pas mal non plus dans le genre vampire ;)
Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Morgane • C'est la vie, pas le paradis Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Morgane • C'est la vie, pas le paradis Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Morgane • C'est la vie, pas le paradis Empty
MessageSujet: Re: Morgane • C'est la vie, pas le paradis Morgane • C'est la vie, pas le paradis EmptyMar 22 Jan - 8:14

    Coucou et Bienvenue !!
    Une jeune Maman !!
    Bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Morgane Corte

L. Morgane Corte
∞ MESSAGES : 45
∞ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2013
∞ MY HEART : Ne bat que pour ma fille
∞ MY JOB : Maman et Etudiante
∞ MY AGE : 21 ans

Morgane • C'est la vie, pas le paradis Empty
MessageSujet: Re: Morgane • C'est la vie, pas le paradis Morgane • C'est la vie, pas le paradis EmptyMar 22 Jan - 11:02

Merci Morgane • C'est la vie, pas le paradis 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
Morgane • C'est la vie, pas le paradis Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
Morgane • C'est la vie, pas le paradis Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

Morgane • C'est la vie, pas le paradis Empty
MessageSujet: Re: Morgane • C'est la vie, pas le paradis Morgane • C'est la vie, pas le paradis EmptyMar 22 Jan - 16:28

As tu finis ? car ton histoire est parfaite (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Morgane Corte

L. Morgane Corte
∞ MESSAGES : 45
∞ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2013
∞ MY HEART : Ne bat que pour ma fille
∞ MY JOB : Maman et Etudiante
∞ MY AGE : 21 ans

Morgane • C'est la vie, pas le paradis Empty
MessageSujet: Re: Morgane • C'est la vie, pas le paradis Morgane • C'est la vie, pas le paradis EmptyMar 22 Jan - 17:01

ouiiiiiiiii Morgane • C'est la vie, pas le paradis 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
Morgane • C'est la vie, pas le paradis Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
Morgane • C'est la vie, pas le paradis Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

Morgane • C'est la vie, pas le paradis Empty
MessageSujet: Re: Morgane • C'est la vie, pas le paradis Morgane • C'est la vie, pas le paradis EmptyMar 22 Jan - 17:01


« Félicitations, tu es validé(e) ! »
Morgane • C'est la vie, pas le paradis 4257297559 Nous te remercions de t'être inscrit(e) sur PERTH-ECT, j'espère que tu t'y amuseras bien ! Nous t'ajoutons au bottin et à ton groupe. Voici quelques étapes qui te seront utiles pour bien commencer parmi nous :

1 ☼ pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable, n'oublie pas la fiche de personnage. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.
2 ☼ Tu peux demander un logement, un lieu ou encore un métier. Faire tes diverses fiches de liens et RPs ici. Par contre attention merci de ne pas dépasser le taille de 500 px pour tes fiches, cela déforme le forum sinon. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en mp.
3 ☼ Tu peux si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésite pas a créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou tout autre personne importante dans ta vie.

Et enfin n'hésite pas à participer dans le flood les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également un CB assez active ou régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Morgane • C'est la vie, pas le paradis 3508803132 Have fun on Perth Morgane • C'est la vie, pas le paradis 3508803132


Revenir en haut Aller en bas
L. Morgane Corte

L. Morgane Corte
∞ MESSAGES : 45
∞ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2013
∞ MY HEART : Ne bat que pour ma fille
∞ MY JOB : Maman et Etudiante
∞ MY AGE : 21 ans

Morgane • C'est la vie, pas le paradis Empty
MessageSujet: Re: Morgane • C'est la vie, pas le paradis Morgane • C'est la vie, pas le paradis EmptyMar 22 Jan - 17:02

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Morgane • C'est la vie, pas le paradis 3864879675
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Morgane • C'est la vie, pas le paradis Empty
MessageSujet: Re: Morgane • C'est la vie, pas le paradis Morgane • C'est la vie, pas le paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Morgane • C'est la vie, pas le paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Morgane & Co
» Morgane • Leave a message
» La créme de ta compagnie, fond a la chaleur de tes propos Pv Morgane
» quand les vieux démons reviennent feat Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: shine a light. :: no worries.-