AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

(f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

(f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN Empty
MessageSujet: (f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN (f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN EmptyDim 20 Jan - 19:55

Jane Oswin Anderson
I'm feeling so bad.
Bonjour ! Je m'appelle Jane, mais vous pouvez aussi m’appeler Jany. Je suis né(e) le la date à le lieu, c'est-à-dire que j'ai 24 ans ans et que je suis nationalité et j'ai aussi des origines ici. Sinon je suis hétéro et je suis au choix. si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis job mais pendant mon temps libre je fais activités. Je fais parti(e) du groupe groupe. Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à Jenna Louise Coleman,(négociable ?) mais je ne trouve pas ça vrai.
On dit de moi que je suis souriante, énergique, drôle et intelligente. Mais c'est vrai que parfois je suis froussarde, maladroite, rêveuse, agacante. Mais personne n'est parfait, pas vrai ?
Alors là c'est 100% LIBRE

ROSIE S-R Jefferson.
Techniquement Jane et Rosie ne se sont jamais rencontré, enfin Jane sait qui est Rosie pour la simple et bonne raison qu'elle est la personne qui a percuté Rosie un soir, et qui depuis a perdu la mémoire. Elle a chercher dans tout l'hopital le lendemain et elle a su son nom, elle se sent très coupable, mais Rosie ne s'en rappelle pas, même si elle se rappelle tout de même les phares de la voiture de Jane qui s'approcha d'elle et l'éblouirent. Elle ne sait pas si elle soit aller voir Rosie pour lui dire que c'est à cause d'elle qu'elle a eu un accident ou si elle doit rester loin, même si ses remords sont très importants.

Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

(f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

(f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN (f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN EmptyDim 20 Jan - 20:03



toi & moi × Déjà merci d'avoir lu jusqu'ici ! Tu es très courageux. Ensuite il faut que tu saches que s tu as des questions, ma boite à MP est toujours ouvertes... TOUJOURS. En tout cas j'espère que mon scénario t’intéresses et voilà.
avatar × Jenna Louise coleman, non négociable, pour la simple et bonne raison que les whovians vont conquérir le monde !
pseudo × TOTALEMENT NÉGOCIABLE.
histoire × TOTALEMENT NÉGOCIABLE tout comme le métier et tout ce qui est dans le cadre des informations qui n'a pas été remplis.
rp et présence Je voudrais quelqu'un qui soit assez présent et actif sur le forum. Avec qui je pourrais RP souvent. Et si vous arrivez à écrire des Pavés et bah ça sera un plus mais ce n'est pas obligé
autre × Si tu prends ce scénario, je te vénèrerais à vie, et je t'offrirais une montagne de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
J. Oswin Cartwright

J. Oswin Cartwright
∞ MESSAGES : 10
∞ DATE D'ARRIVEE : 02/02/2013
(f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN Tumblr_static_tumblr_mfm20x6i4e1qg8ggio1_500_00333
∞ MY AGE : - vingt-quatre ans

(f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN (f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN EmptySam 2 Fév - 20:53

DOCTOR WHO POWER (f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN 2657452283
Par contre je pensais à Jude comme premier prénom au lieu de Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

(f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

(f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN (f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN EmptySam 2 Fév - 20:56

YOUHOUUUUUUUUU LES WHOVIANS DOMINERONT LE MONDE *-*
Ca me va totalement ! ;)
+ ta citation de The perks of being a wallflower ! Je t'aime déjà (a)
Revenir en haut Aller en bas
J. Oswin Cartwright

J. Oswin Cartwright
∞ MESSAGES : 10
∞ DATE D'ARRIVEE : 02/02/2013
(f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN Tumblr_static_tumblr_mfm20x6i4e1qg8ggio1_500_00333
∞ MY AGE : - vingt-quatre ans

(f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN (f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN EmptySam 2 Fév - 20:59

DW + Wallflowers = on va bien s'entendre je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

(f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

(f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN (f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN EmptySam 2 Fév - 21:03

Oui on dirait bien :p En tout cas si tu as des questions j'suis là :p
Revenir en haut Aller en bas
J. Oswin Cartwright

J. Oswin Cartwright
∞ MESSAGES : 10
∞ DATE D'ARRIVEE : 02/02/2013
(f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN Tumblr_static_tumblr_mfm20x6i4e1qg8ggio1_500_00333
∞ MY AGE : - vingt-quatre ans

(f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN (f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN EmptySam 2 Fév - 21:12

Pas de problème, je viendrais frapper à ta boite à MP (f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN 2953299389
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN (f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) JENNA LOUISE COLEMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» la tranquilité ah que c'est bon libre
» (m-libre) négociable
» (m/libre) Au choix.
» (M/libre) ROBERT DOWNEY JR
» (m/libre) Ҩ francisco lachowski.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: love is easy.-