AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

(f/prise) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dolores D. Robinson

Dolores D. Robinson
∞ MESSAGES : 42
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
(f/prise) au choix 20833cc6e1_79916173_o2
+ when happiness doesn't work
(f/prise) au choix Tumblr_m03kvtZGaL1rnkg5ho1_500
∞ MY HEART : n'appartient qu'à moi.
∞ MY JOB : étudiante ; blogueuse
∞ MY AGE : 21 ans

(f/prise) au choix Empty
MessageSujet: (f/prise) au choix (f/prise) au choix EmptyDim 20 Jan - 15:55

Ariana Grey-Robinson
CITATION.
Bonjour ! Je m'appelle Ariana (pour le scénario), mais vous pouvez aussi m’appeler surnom(s). Je suis né(e) le la date à le lieu, c'est-à-dire que j'ai 18 ou 19 ans ans et que je suis australienne et j'ai aussi des origines américaines. Sinon je suis hétéro ou bi et je suis célibataire si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis étudiante (études au choix) mais pendant mon temps libre je fais activités. Je fais parti(e) du groupe groupe au choix. Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à avatar libre donc négociable mais je ne trouve pas ça vrai.
On dit de moi que je suis naïve, enthousiaste, souriante, déterminée et intelligente. Mais c'est vrai que parfois je suis bornée, envahissante, possessive, jalouse. Mais personne n'est parfait, pas vrai ?

+ Ariana est la demi-soeur de Dolores.
+ Elles ont la même mère, celle que Dolores déteste tant.
+ Sa mère est un mannequin déchu, qui a tout quitté pour son premier amour, le père de Dolores (Il est parti après sa naissance).
+ Sa mère a eu de graves problèmes avec la nourriture, mais le fait qu'on lui ait retiré Dolores lui a ouvert les yeux, elle a pris conscience du fait qu'elle lui avait fait vivre un enfer et a finalement accepté de se faire soigner, elle est devenue une toute autre femme.
+ Sa mère est tombée amoureuse de son psy, qui est le père d'Ariana donc.
+ Ayant appris qu'elle avait une demi-soeur, Ariana a fait des recherches, elle veut qu'elle renoue avec sa mère, et faire sa connaissance.

DOLORES DIANA ROBINSON.
Dolores et Ariana sont demi-soeurs et ne se connaissent quasiment pas. Lorsqu'elle a commencé ses recherches, Ariana ne s'imaginait certainement pas qu'elle allait avoir à faire avec une fille comme Dolores : la pauvre n'a pu jusque maintenant voir que les mauvais côtés de sa demi-soeur. Quand elle s'est présentée à Dolores, douche froide, voyant le portrait de sa mère en plus jeune juste devant elle, elle s'est aussitôt fermée. Dolores ne veut pas entendre parler d'elle, et encore moins de sa mère. Mais Ariana n'a pas dit son dernier mot...

Revenir en haut Aller en bas
Dolores D. Robinson

Dolores D. Robinson
∞ MESSAGES : 42
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
(f/prise) au choix 20833cc6e1_79916173_o2
+ when happiness doesn't work
(f/prise) au choix Tumblr_m03kvtZGaL1rnkg5ho1_500
∞ MY HEART : n'appartient qu'à moi.
∞ MY JOB : étudiante ; blogueuse
∞ MY AGE : 21 ans

(f/prise) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) au choix (f/prise) au choix EmptyDim 20 Jan - 15:59

toi & moi × Merci d'avoir pris le temps de lire ce que j'ai mis (f/prise) au choix 3605817172
avatar × au choix, mais complètement différente de Dakota Rose (ce qui devrait être facile à trouver (f/prise) au choix 3864879675 )
pseudo × négociable, le prénom tout à fait modifiable, j'ai mis Ariana pour ne pas mettre x. Le "Robinson" est souhaitable, mais le "Grey" peut être changé :)
histoire × plutôt libre, hormis les critères mis.
rp et présence Pour la présence, quelqu'un qui peut répondre aux rps une ou deux fois par semaine me suffit. Je ne suis pas difficile, le minimum de lignes requis me suffit (f/prise) au choix 2603259518
autre × Si vous prenez mon scéna.... (f/prise) au choix 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
India D. Grey-Robinson

India D. Grey-Robinson
∞ MESSAGES : 34
∞ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2013
A cow-boy hat and a lonely soul.

(f/prise) au choix Tumblr_inline_mftkq9DlyN1rqkf12
∞ MY HEART : The World
∞ MY JOB : Etudiante
∞ MY AGE : 18 ans

(f/prise) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) au choix (f/prise) au choix EmptyLun 21 Jan - 18:14

Je me suis inscrite et je fais ma présentation dès que possible. (f/prise) au choix 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Dolores D. Robinson

Dolores D. Robinson
∞ MESSAGES : 42
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
(f/prise) au choix 20833cc6e1_79916173_o2
+ when happiness doesn't work
(f/prise) au choix Tumblr_m03kvtZGaL1rnkg5ho1_500
∞ MY HEART : n'appartient qu'à moi.
∞ MY JOB : étudiante ; blogueuse
∞ MY AGE : 21 ans

(f/prise) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) au choix (f/prise) au choix EmptyLun 21 Jan - 18:32

(f/prise) au choix 4257297559 (f/prise) au choix 3605817172 (f/prise) au choix 2994774608 (f/prise) au choix 3472156054

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f/prise) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) au choix (f/prise) au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/prise) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/prise) sophia bush
» (m/libre) Au choix.
» (f/PRISE) Nina Dobrev
» (m/libre) AVATAR AU CHOIX
» (f/prise) Lucy Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: love is easy. :: i've got you.-