AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) Hunter Parrish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
(m/libre) Hunter Parrish  Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
(m/libre) Hunter Parrish  Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

(m/libre) Hunter Parrish  Empty
MessageSujet: (m/libre) Hunter Parrish (m/libre) Hunter Parrish  EmptyMar 15 Jan - 19:25

Prénoms et nom
C ’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie, plus facile de piquer ce que vous avez envie que d’essayer de le gagner, plus facile de battre un enfant que de l’élever. L’amour par contre, ça demande des efforts, du courage.
Bonjour ! Je m'appelle ici, mais vous pouvez aussi m’appeler surnom(s). Je suis né(e) le la date à le lieu, c'est-à-dire que j'ai xx ans et que je suis nationalité et j'ai aussi des origines ici. Sinon je suis orientation sexuelle et je suis statut amoureux si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis job mais pendant mon temps libre je fais activités. Je fais parti(e) du groupe groupe. Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à avatar,(négociable ?) mais je ne trouve pas ça vrai.
On dit de moi que je suis qualité, qualité, qualité et qualité. Mais c'est vrai que parfois je suis défaut, défaut, défaut, défaut. Mais personne n'est parfait, pas vrai ?
Il connait Winston depuis la maternelle
Il à demenagé pas tres loin de Perth ( la raison est à votre guise)
Il n'a pas revu Winston depuis 1 ans

E. Winston "Zineab" Corte.
Hervé et Winston, c'est une grande histoire d'amitié , ils sont amis depuis 16 ans et rien ne pourrais les mettre en rogne ou presque .
Tout deux se sont connus en maternelle et depuis ils ne se quittent plus sauf que depuis 1 ans le jeune homme à déménagé ( à vous de voir la raison ) dans une ville juste à cotez , depuis leurs relation à changer Winston se sentant trahi et lui ne sachant comment lui parler ils se sont pas vu depuis 1 ans, il à apprit pour son accident et c'est pour cela qui revient à Perth

Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
(m/libre) Hunter Parrish  Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
(m/libre) Hunter Parrish  Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

(m/libre) Hunter Parrish  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Hunter Parrish (m/libre) Hunter Parrish  EmptySam 19 Jan - 10:48

toi & moi × c'est pour la vie (m/libre) Hunter Parrish  2953299389 , déjà merci de regarder ce scénario , le lien est pas très long mais il peut être super sympa à jouer surtout avec le caractére de Winston sachant qu'elle lui en voudra de l'avoir quitté (m/libre) Hunter Parrish  3864879675 ♥️
avatar ×Alors je penses que l'avatar est non négociable car Hunter&Ashley ils sont juste trop CUTE (m/libre) Hunter Parrish  3839493590 et puis j'ai vraiment imaginé le scénario avec lui mais si vraiment hunter ne vous allez pas j'accepte de le changer avec Zayn Malik ou Max Irons seulement c'est deux la (m/libre) Hunter Parrish  3605817172
pseudo ×Le pseudo est totalement libre , j'adore les prénom originaux mais c'est comme vous voulez (a) je vous laisse carte blanche (m/libre) Hunter Parrish  2879099665
histoire ×Totalement libre , il peut avoir une enfance difficile ou non c'est comme vous voulez , pour le déménagement pareil c'est soit à cause de la drogue j'avais eu l'idée soit totalement autre chose, pour l'accident il l'a su en premier il était dans les personnes à prévenir . le reste est totalement libre ainsi que le caractère
rp et présenceAlors je suis quelqu'un de plutôt active mais je comprends on à tous une vie en dehors moi la première donc 3-4 fois par semaine c'est parfait , en ce moment je n'écrit pas de pavé j'écris entre 10 et 30 lignes donc voilà
autre ×SI TU PRENDS CE SCENARIO TU AS DROIT A UN STRIP-TEASE etc.. , d'un temple au chocolat de tout ce que tu rêves (m/libre) Hunter Parrish  2578313619 (m/libre) Hunter Parrish  3563782329 et ma boite à MP est grande ouverte (m/libre) Hunter Parrish  1256729911
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Hunter Parrish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m-libre) négociable
» (m/libre) Au choix.
» (m/libre) matt smith
» (f/libre) katie mcgrath - uc.
» (M/LIBRE) - NICO TORTORELLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: love is easy.-