AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

∞ MESSAGES : 39
∞ DATE D'ARRIVEE : 08/09/2012

MessageSujet: règlement. Sam 8 Sep - 9:53

LE REGLEMENT.

Tout d'abord, bienvenue sur http://perth-ect.forumactif.com/. Et merci de t'intéresser au forum. Nous savons que les règlements à lire c'est pas génial, donc nous allons essayer de faire simple. Bonne lecture et bon amusement sur le forum ! Vos administratrices.

#1 ∆ Le pseudo et l'avatar.
Comme sur chaque forum rpg, nous demandons un pseudo composé d'un prénom, de la première lettre du second prénom s'il y en a un (vous pouvez le mettre devant le premier prénom ou derrière au choix), et d'un nom de famille. Nous ne voulons en aucun cas voir des pseudos tels que Louloute89, ou encore des noms de personnages tels que Rachel Berry, ou de célébrités comme Emma Watson et autres. Créez votre propre nom ! Cela n'a pas rien de compliquer. En ce qui concerne les avatars, la personne que vous choisirez d'incarner devra être humaine, pas de manga ou autre. De plus, il est vivement conseillé de consulter le bottin des avatars pris avant de vous inscrire.

#2 ∆ La présentation.
La présentation, ou le moment le plus contraignant du jeu, est surtout le moment de nous montrer ce que vous savez faire. Sans cette présentation vous ne pouvez pas jouer. En effet, il est interdit d'aller flooder, faire des fiches de liens ou autres sans que vous ne soyez validé. La seule exception est la chatbox. Vous possédez un délai de sept jours, soit une semaine, afin de réaliser votre fiche. Nous estimons que c'est un délais suffisant. Cependant si vous avez besoin d'encore un petit peu de temps, envoyez un message privé à l'une des admins et elles vous accorderont certainement un délai supplémentaire. A condition d'avoir une bonne raison, bien sûr. Et enfin, n'oubliez pas qu'il y a un formulaire à suivre.

#3 ∆ La fiche de liens & topics.
C'est ici que tout va se corser un petit peu. Nous avons décidé qu'il n'y aurait pas une fiche de liens et une fiche de RP séparées. En effet, tout cela devra se retrouver dans le même topic que vous prendrez soin d'ouvrir après votre validation. C'est-à-dire qu'après avoir poster les 2, 3 ou 4 messages concernant vos liens, vous posterez un autre message pour vos rps. Cela évitera de faire 150 millions de fiches et ce sera bien plus simple dans l'optique où quand on demande un lien, on demande aussi bien souvent un sujet. Ici, il ne sera pas nécessaire de changer d'endroit pour en discuter. Une seule et unique fiche par personnage est autorisée. Bien sûr, vous pouvez demander à qui vous le voulez des liens et RP.

#4 ∆ Les topics.
Sur PERTH-ECT, nous ne demandons pas de nombres de lignes précises, comme ça tout le monde vient et ouais. Si vous comptez faire un RP où il va se passer des trucs chauds, sachez qu'ils sont autorisés mais il faut prévenir les autres membres en mettant un [hot] dans le titre.

#5 ∆ Les absences & inactivités.
Si vous savez que vous allez être absent pendant une certaine période, merci de prévenir les admins dans la section faite pour. Sinon vous risquerez d'être supprimé. Effectivement, nous supprimerons tous les personnages n'étant pas venu sur le forum depuis au moins deux/trois semaines.

#6 ∆ Le respect.
Pour terminer, l'une des choses les plus importantes pour avoir une bonne ambiance au sein du forum: le respect envers les autres membres est obligatoire. Ainsi (et surtout) qu'envers les admins sans qui ce forum n'existerait pas. De plus la personne qui aurait des propos déplacés, odieux, racistes ou homophobes sera gravement sanctionnée. Nous ne tolérons en aucun cas cela. Le respect c'est la bonne entente.

#7 ∆ Les doubles comptes
Les doubles comptent sont autorisés à partir de 400 points plus de renseignement ici. Merci d'avance.


© MAUD - PERTH-ECT.FORUMACTIF.COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perth-ect.forumactif.com

règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le guide touristique :: where all begins.-