AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Once Upon A Time ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimberley S. McKley

Kimberley S. McKley
∞ MESSAGES : 41
∞ DATE D'ARRIVEE : 15/01/2013
∞ MY JOB : Serveuse
∞ MY AGE : 19 ans

Once Upon A Time ♥ Empty
MessageSujet: Once Upon A Time ♥ Once Upon A Time ♥ EmptyMar 15 Jan - 16:15

Kimberley Serinity McKley
« Live While We're Young »
Bonjour ! Je m'appelle Kimberley Serenity McKley, mais vous pouvez aussi m’appeler Kim. Je suis né(e) le 01.01.94 à Londres, c'est-à-dire que j'ai 19 ans et que je suis Anglaise et j'ai aussi des origines Française Sinon je suis Hétérosexuelle et je suis célibataire les cocos ;p si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis Serveuse dans une boite de nuit mais pendant mon temps libre je fais de la musique (guitare principalement), je vais m'amuser dans des boites de nuits ! Je m'en vais draguer aussi !. Je fais parti(e) du groupe sex and the city. Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à Avril Lavigne, mais je ne trouve pas ça vrai.Et puis voilà, enfin si j'aimerais ajouter que attention Perth... J'arrive !
On dit de moi que  je suis quelqu'un expressive, directe avec les autres, je sais faire la fête, maline, amusante, attachante et aussi grande séductrice. Mais c'est vrai que parfois je suis lunatique, légerement impulsive, parfois menteuse même un peu trop ! Je suis aussi trop FÊTARDE ! Comment on peut dire que faire trop la fête c'est un défaut enfin bref ! Je suis aussi trop sensible, facilement jalouse, rêveuse, enfin j'ai pas que des qualités !. Personne n'est parfait, pas vrai ?

Bonjour tout le monde aujourd'hui nous allons faire la connaissance d'une belle jeune fille a travers plusieurs témoignages et a la fin une interview exclusive de la personne en elle même ! Allons d'abord à la rencontre des personnes les plus proches de son entourage tels que sa maman !!

-Bonjour, moi je suis Alyson McKley la mère de Kimberley, alors déjà Kim a un frère jumeaux appelé Dimitri, ils ont donc tout les deux 19 ans actuellement. Nous sommes Anglais mais j'ai des origines Française comme le père.

-Bien ! Alors, parlez nous de Kimberley, comment était-elle enfant ?
-Elle a toujours était quelqu'un de très expressive ! Plein d'énergie, a l'école ou à la maison elle ne pouvait jamais tenir en place une vraie pile électrique !
-On sait tous fort que Kim' a une véritable passion pour la musique et aussi la danse, elle a prit des cours ? Depuis quand elle en fait ?
-Elle n'a jamais prit de cours pour la guitare et le piano. Elle a apprit seul. La danse par contre elle en a fait des l'âge de 6 ans, mais a 10 ans elle a eut un accident, et elle aurait put ne plus en refaire. Heureusement pour elle finalement elle a put reprendre sa passion, bien que deux ans après elle arrêté ça.
-D'accord. Vous sinon, vous avez vécus combien de temps à Londres ? Vous avez déménager quand ?
-Nous avons vécus en Angleterre pendant plus de 10 ans, nous avons déménagé quand Kim avait 15 ans, pour la France, et je crois d'ailleurs qu'elle a très mal prit, parce que nous avons été en campagne, et cette dernière aime plus que tout la ville, et quand elle a eut 18 ans, elle est partit tout de suite après pour Perth, pourquoi Perth ? Pourquoi l'australie ? Demander lui a elle !

-Merci d'avoir répondus a nos questions justement ! Allons voir la demoiselle justement ! Alors miss McKley ! Nous venons de quitter votre gentille maman ! Alors pour qu'elle raison avait vous déménagez a Perth ?
-J'aime l'australie ! Et J'avais déjà entendus parlé de Perth en étant une belle ville, et donc quand j'ai eus l'âge et les moyens je suis partie pour Perth !!
-D'accord ! Et bien la ville vous ouvres grands ses portes ! Sinon, vous avez un frère jumeaux ? Vos rapports avec lui comment sont-ils ?
-Et bien, oui oui lui et moi sommes vraiment proches, je pense que si vous ne saviez pas qu'on est frère et sœur on pourrait croire qu'on est meilleur ami, mais non !
-Et bien ! Sinon vous aimez faire la fête comme ça ?
-La fête c'est mon plus gros passe temps ! J'aimes faire la fête, en France quand j'avais 17 ans j'ai travaillé dans un bar peu fréquentable ne le dite pas à ma mère surtout ! Et j'étais danseuse, l'ambiance était juste extra j'avais l'impression de faire la fête tous les jours ! Mais je ne regrette pas d'être perdus de ce coin paumée !
-Vous aimiez la France ça fais peur ! Bon je vais vous laissez encore … Merci et à bientôt !

prénoms/pseudo : Mon petit prénom c'est Caroline, et my pseudo c'est Dragotte !! Vous m'appeler comme vous voulez !!. age : 15 ans. pays : VIVE LA FRANCE ! disponibilité : 3/7 où as-tu trouvé le forum : Sur Facebook . comment trouves-tu le forum : Bas beau sinon je me serais pas inscris x) autre : Once Upon A Time ♥ 3605817172
Code:
[b]AVRIL LAVIGNE[/b] ✤ Kimberley S. McKley.

Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Once Upon A Time ♥ Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Once Upon A Time ♥ Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Once Upon A Time ♥ Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ♥ Once Upon A Time ♥ EmptyMar 15 Jan - 16:16

    Bienvenue!
    Alors comme je te l"ai dis, ton pseudo et Avril bref j'adore Once Upon A Time ♥ 3605817172
    Et je ne te dis pas bonne chance pour ta fiche, vu que tu la finis :)
    C'est fou le nombre de serveuse que l'ont as ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Aelita F. P. Corcoran

Aelita F. P. Corcoran
∞ MESSAGES : 99
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2013
Once Upon A Time ♥ Tumblr_m15wsvwwPX1r7exvr

Hey baby won't you look my way, I can be your new addiction. Hey baby what you got to say, all you're giving me is fiction.

Once Upon A Time ♥ Tumblr_mbz1j6XIj11rir5pao1_r1_500
We share the same blood. I love you more than my life, dear brother.
∞ MY HEART : Taken by a star
∞ MY JOB : Photographe a ses heures perdues/ Actrice prochainement
∞ MY AGE : 20 ans

Once Upon A Time ♥ Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ♥ Once Upon A Time ♥ EmptyMar 15 Jan - 16:18

Bienvenue :D Avril est un super choix d'avatar *ç* Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Once Upon A Time ♥ Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ♥ Once Upon A Time ♥ EmptyMar 15 Jan - 16:41

Once Upon A Time ♥ 2176152401 Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour la suite de t'as fiche, si elle n'est pas terminer !
Tu me garde un lien, AVRIL quoi ♥️♥️♥️ ET puis n'hésite pas en cas de soucis à me contacté ! Once Upon A Time ♥ 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. McKley

Kimberley S. McKley
∞ MESSAGES : 41
∞ DATE D'ARRIVEE : 15/01/2013
∞ MY JOB : Serveuse
∞ MY AGE : 19 ans

Once Upon A Time ♥ Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ♥ Once Upon A Time ♥ EmptyMar 15 Jan - 16:59

Merci a tous **
Et oui j'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Once Upon A Time ♥ Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ♥ Once Upon A Time ♥ EmptyMar 15 Jan - 17:06

Et bien t'as fiche me parait parfaite !

« Félicitations, tu es validé(e) ! »
Once Upon A Time ♥ 4257297559 Nous te remercions de t'être inscrit(e) sur PERTH-ECT, j'espère que tu t'y amuseras bien ! Nous t'ajoutons au bottin et à ton groupe. Voici quelques étapes qui te seront utiles pour bien commencer parmi nous :

1 ☼ pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable, n'oublie pas la fiche de personnage. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.
2 ☼ Tu peux demander un logement, un lieu ou encore un métier. Faire tes diverses fiches de liens et RPs ici. Par contre attention merci de ne pas dépasser le taille de 500 px pour tes fiches, cela déforme le forum sinon. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en mp.
3 ☼ Tu peux si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésite pas a créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou tout autre personne importante dans ta vie.

Et enfin n'hésite pas à participer dans le flood les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également un CB assez active ou régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Once Upon A Time ♥ 3508803132 Have fun on Perth Once Upon A Time ♥ 3508803132


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Once Upon A Time ♥ Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ♥ Once Upon A Time ♥ EmptyMar 15 Jan - 17:08

Bienvenue parmi nous ! Once Upon A Time ♥ 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Dorian A. Vanhels

Dorian A. Vanhels
∞ MESSAGES : 69
∞ DATE D'ARRIVEE : 13/01/2013
Un jour peut être arriveras-tu à me comprendre, mais pas maintenant, pas encore...

Once Upon A Time ♥ 13011512362313539010762440

Laisser moi vivre ma vie comme je l'entends, de toute façon je n'ai plus rien a perdre

Once Upon A Time ♥ 13011412000013539010759074
∞ MY HEART : indisponible... bip bip bip
∞ MY JOB : Patron d'une boite
∞ MY AGE : 32 ans

Once Upon A Time ♥ Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ♥ Once Upon A Time ♥ EmptyMar 15 Jan - 17:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Once Upon A Time ♥ Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ♥ Once Upon A Time ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon A Time ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JOC ▬ when was the last time you did something for the first time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: shine a light. :: no worries.-