AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Erreur d'école ou pas? Pv Joyce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Erreur d'école ou pas? Pv Joyce Empty
MessageSujet: Erreur d'école ou pas? Pv Joyce Erreur d'école ou pas? Pv Joyce EmptyLun 7 Jan - 21:57


Erreur je crois
Ft. Joyce & Midas
Depuis tout petit je voulais être flic. La seul raison, c'est de mettre les pourritures comme mon beau père en prison. Aujourd'hui mon patron m'avait demander si je voulais aller dans une école, pour montrer en gros ma plaque de flic, super hein?Mais aussi pour leur expliquer en quelque sorte mon métier et pourquoi je voulais être flic. Mais je vais pas leur dire que je voulais être flic parce que mon beau père abusait de moi quand même, je devais trouver autre chose mais quoi.Enfin, j'arrivais donc à 8heures, avec juste une veste en cuir, avec un jeans noir et une chemise bleu ciel. Et ma plaque coller sur ma chemise. Je me demandais ce que je foutais vraiment à l'école, j'avais pas trop d'humeur. En effet, depuis mon arrivé ici, une femme et quelle femme, me hantait mon esprit, bon bien sûr je m'étais comportait comme un vrai con avec elle. J'avais fais un pari, coucher avec elle juste pour le fun, ben après je l'ai bien regretter. Après ça, elle a quitter la ville de Paris et moi aussi pour venir ici et depuis plus de nouvelle.J'aimerai tant la revoir et me faire pardonner. En attendant que les portes s'ouvrent, je prends place sur le banc juste en face du portail.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Erreur d'école ou pas? Pv Joyce Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'école ou pas? Pv Joyce Erreur d'école ou pas? Pv Joyce EmptyMar 8 Jan - 18:05

Erreur d'école ou pas? Pv Joyce Tumblr_mbc3pkmswT1qbjttio2_250 Erreur d'école ou pas? Pv Joyce Tumblr_mbc3pkmswT1qbjttio6_250

Elle courrait aussi vite que ses jambes le lui permettaient, peu importe la fatigue dans ses pieds, la douleur dans ses muscles, elle ne devait pas s'arrêter. En effet, Joyce était en retard pour arriver à l'heure à l'école, ce qu'elle essayait tant bien que mal de rattraper. Elle arrivait à peine à respirer, ce qui était tout à fait compréhensible puisqu'elle n'avait pas marcher une seule fois depuis qu'elle avait sauté du bus à toute vitesse. Elle devait à tout prix être là à l'ouverture du portail pour voir le directeur de l'école, la dernière fois il n'avait pas pu la recevoir pour cause d'une surcharge de rendez-vous. Cependant la jeune femme ne comptait pas en rester là, il lui fallait son chèque, elle n'avait pas encore payer Robyn pour le loyer ce mois-ci et ça l’embrassait au plus haut point. Heureusement pour elle, ses efforts ne furent pas en vain puisqu'elle arriva finalement en avance. Elle freina sa démarche, non pas en se rendant compte de sa réussite mais en apercevant quelqu'un de familier. Midas. Son coeur fit un bond, elle crut d'abord rêver mais prit conscience que c'était bel et bien lui, assis sur un banc, devant cette école. Incapable de faire un pas de plus, elle n'arrivait même plus à réfléchir. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là ? En Australie ? Et elle, qu'est-ce qu'elle faisait ? Si elle avançait il allait la voir, elle ne voulait pas le voir. Alors qu'elle réfléchissait, complètement déboussolée, un petit garçon qu'elle connaissait passa en courant à côté d'elle en la saluant si fort que le monstre du loch ness lui-même l'aurait entendu. Elle se figea sur place et sourit avec embarras au gamin qui venait de la mettre dans le pétrin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Erreur d'école ou pas? Pv Joyce Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'école ou pas? Pv Joyce Erreur d'école ou pas? Pv Joyce EmptyMar 8 Jan - 20:36


Erreur je crois
Ft. Joyce & Midas
Je sursautait en entendant unx voix familière. Je regardais d'où venait cette voix et là soudain, je l'a vis. Joyce, oh elle n'avait pas changer, toujours aussi ravissante. Je restais aussi figé comme si j'avais vu un fantôme face à moi. Que dire?Que faire?Je me levais de mon banc et marchait vers elle doucement, je ne voulais pas qu'elle parte et puis je voulais m'expliquer avec elle et m'excuser de m'être comporter comme un con.

<<Joyce...Cela faisait si longtemps que je n'ai pas vu t'a belle beauté. Tu...ça fais longtemps que tu es en Australie?>>

A vrai dire je ne savais pas trop quoi dire. Je voulais une chose, la prendre contre moi et l'embrasser tendrement. Mais tout ceci n'était qu'un rêve, vu mon comportement avec elle.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Erreur d'école ou pas? Pv Joyce Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'école ou pas? Pv Joyce Erreur d'école ou pas? Pv Joyce EmptyMar 8 Jan - 21:15

Erreur d'école ou pas? Pv Joyce Tumblr_mbc3pkmswT1qbjttio2_250 Erreur d'école ou pas? Pv Joyce Tumblr_mbc3pkmswT1qbjttio6_250

Il marchait vers elle, oh mon dieu elle aurait voulu que quelqu'un vienne à son secours pour ne pas avoir à l'affronter. Elle s'était imaginée mille fois le revoir juste pour le plaisir de le regarder mais pas une seule fois elle n'envisagea sérieusement que ça puisse se produire. Elle avait trop souffert de ce qu'il lui avait fait, elle se sentait encore humiliée d'avoir été utilisé comme un vulgaire objet, pire comme une chose. Elle n'avait eu personne dans sa vie depuis Midas, pour vous dire à quel point elle fut chamboulée. Si elle était aussi méfiante envers à la gente masculine ce n'était pas entièrement sa faute, c'était également celle de son ex-fiancé. En amour, Joyce n'était pas réellement chanceuse. A tel point qu'elle ne voulait plus entendre parler de mariage ou de famille nombreuse, avoir le coeur brisé vous faisait voir les choses autrement. Certes elle pensait sérieusement mériter mieux que ceux sur qui elle était tombée mais elle n'était pas prête pour de grands projets. « Midas ». Ce fut tout ce qu'elle réussit à prononcer. Elle aurait voulu s'enfuir en courant avant qu'il ne l'atteigne mais elle n'avait pas à fuir, elle n'avait rien fait de mal: sa seule erreur fut de lui ouvrir son coeur. Elle n'avait pas envie de le gifler à nouveau, elle avait seulement envie de cesser cette conversation. C'était trop douloureux d'être face à lui, juste comme ça. « Je ne peux pas faire ça ok, je ne peux pas parler et te raconter ma vie. Et puis depuis quand tu t'y intéresses ? Tu n'as plus de jouets pour t'amuser alors tu viens voir les anciens ? » La dernière remarque sortit toute seule, instantanément. Ce qu'elle regretta aussitôt, elle n'aimait pas être méchante. « Désolée je ne voulais pas dire ça ». Si elle voulait le dire mais elle était trop gentille pour l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Erreur d'école ou pas? Pv Joyce Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'école ou pas? Pv Joyce Erreur d'école ou pas? Pv Joyce EmptyMer 9 Jan - 9:30


Erreur je crois
Ft. Joyce & Midas
Je ne savais pas trop quoi lui dire, à part que j'étais un vrai con à l'époque, mais cela ne suffirait pas.Je me souviens encore de ma rencontre, je faisais des petits boulots par ci par là, et un soir dans le bar où je faisais le service, mon regard croisa celui de Joyce. J'ai sentis un sentiment, celui que je n'avais jamais connu:l'amour.Mais bon, fallait que je fasse un pari stupide pour m'en rendre compte génial hein...Je l'écoutais parler, elle avait raison enfin pas à 100% hein Xd.

<<Joyce...gifle moi si tu veux, fais ce que tu veux mais laisse moi t'expliquer d'abord.>>

Je lui pris ses mains comme pour la retenir, je ne voulais pas la laissé filer alors que je venais de l'a retrouver.Ses paroles me faisait beaucoup de mal mais j'essayais de ne pas le montrer mais dur.

<<Déjà, je te pardonne de ses paroles. Pour moi, tu n'es pas un simple jouet, je sais que j'ai fais un pari mais je regrette beaucoup. Et en plus, avant toi je n'ai pas connu l'amour, tu es la première femme avec qui je faisais l'amour. Ce soir après l'école tu es libre? Je t'invite chez moi.>>

Je regardais Joyce et espérait qu'elle accepte l'invitation.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Erreur d'école ou pas? Pv Joyce Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'école ou pas? Pv Joyce Erreur d'école ou pas? Pv Joyce EmptyMer 9 Jan - 18:31

Erreur d'école ou pas? Pv Joyce Tumblr_mbc3pkmswT1qbjttio2_250 Erreur d'école ou pas? Pv Joyce Tumblr_mbc3pkmswT1qbjttio6_250

La pardonner ? C'était trop aimable de sa part ! De son côté elle n'en ferait rien pour l'instant. Cependant elle ne pouvait nier qu'elle ressentit quelque chose d'étrange quand il lui prit les mains avec tant de délicatesse qu'elle ne sut l'arrêter dans sa démarche. Elle n'avait pourtant pas l'intention de passer outre ce qu'il lui avait fait. « L'amour ? Tu as une drôle façon de le montrer ». Elle n'aurait jamais cru l'entendre parler d'amour, surtout pas la concernant. Comment pouvait-on aimer quelqu'un et le traiter de cette façon ? Elle avait du mal à le suivre et davantage à le comprendre. « Pourquoi j'accepterais ? » Elle n'avait aucune preuve qu'il avait changé, encore moins que ce n'était pas un autre de ces stupides paris. S'il espérait réellement qu'elle accepte il allait devoir se montrer plus convaincant, la jeune femme étant extrêmement sur ses gardes, elle n'allait pas subitement balancer sa méfiance pour s'aventurer dans des eaux dangereuses. Elle se demandait sérieusement pourquoi il était en Australie, depuis combien de temps, ce qu'il faisait. Evidemment elle n'était pas indifférente à sa présence, comment pourrait-elle l'être ? Sa raison lui criait de le fuir tant la douleur était encore tangible, il lui murmurait prudence tandis que son coeur lui disait laisse lui une autre chance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Erreur d'école ou pas? Pv Joyce Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'école ou pas? Pv Joyce Erreur d'école ou pas? Pv Joyce EmptyVen 11 Jan - 12:03


Erreur je crois
Ft. Joyce & Midas
J'étais surpris qu'elle ne m'a pas gifler d'une part de l'autre, qu'elle n'a pas retirer ses mains.Je savais que je devais lui montrer que je suis un homme bon et pas un type qui couche de droite à gauche, je savais aussi que la tâche sera difficile. Mais je suis prêt à me battre pour elle et pour nous...<<Je sais que j'ai une drôle de manière de montrer l'amour. Pour le pourquoi, je pense que je suis l'homme de t'a vie, bon tu as du mal à le croire mais je te jure que je suis l'homme qui te rendra heureuse.>>Je regardais tendrement Joyce et approche mon visage du sien. Puis l'embrassa tendrement en murmurant à son oreille.<<J'ai fais le con, je regrette oui mais tu me plaît beaucoup. Je veux te connaître plus. Alors tu acceptes de venir chez moi après le boulot?.Je viendrais même te chercher si tu me dis à quel heure tu finis.>>Je l'a regarde droit dans ses yeux et lançant un regard tendre.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Erreur d'école ou pas? Pv Joyce Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'école ou pas? Pv Joyce Erreur d'école ou pas? Pv Joyce Empty

Revenir en haut Aller en bas

Erreur d'école ou pas? Pv Joyce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des RPs-