AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Nuit blanche (ft ROBOYCE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Nuit blanche (ft ROBOYCE) Empty
MessageSujet: Nuit blanche (ft ROBOYCE) Nuit blanche (ft ROBOYCE) EmptyDim 6 Jan - 18:54


Allongée dans son lit, droite, immobile, silencieuse, elle regardait le plafond depuis un quart d'heure. Elle avait commencé par regarder le mur, ensuite le réveil, puis la fenêtre et enfin le sol. Elle était indubitablement à la recherche d'une façon de s'occuper l'esprit tant elle n'arrivait pas à dormir. Parfois la nuit, elle se laissait aller à des souvenirs qui l'emportaient des années en arrière et qui lui faisaient revivre des moments qu'elle n'aurait plus jamais l'occasion de connaître. Elle se mettait alors à penser à tout et à rien, à la vie et à la mort, à ce qu'elle voulait et à ce qu'elle redoutait, à toutes ces choses qui vous empêchaient de fermer l'oeil quand vous vous apprêtiez justement à le faire. Il était exactement trois heures du matin et elle n'osait imaginer passer le reste du temps de cette façon. Le plus naturellement du monde elle finit par s'extirper de cette léthargie et quitta la pièce aux pas de loup. Elle ne voulait pas risquer de réveiller sa colocataire quand elle savait combien le plancher pouvait grincer. Elle avait mûrement fait l'expérience, apprenant finalement à mettre les pieds au bon endroit.

Incapable de trouver la lumière dans le couloir, elle prit l'initiative de le parcourir dans le noir. Entre les meubles aux angles carrés et les chaussures qui traînaient, atteindre l'autre bout était un vrai parcours du combattant. Heureusement, elle parvint à cette tâche même si elle aurait certainement un bleu au flanc droit. Elle continua à avancer pour atteindre le sol lorsque tout à coup elle fut percutée de plein fouet. Non seulement elle sursauta mais elle finit même par hurler de frayeur. Plus de peur que de mal comme on pouvait aisément sans douter puisque ce ne fut qu'une bousculade. Néanmoins, Joyce ne s'attendait absolument pas à rencontrer Robyn à trois heures du matin dans leur salon. C'était une sacrée surprise nocturne. « Mon dieu, je n'avais pas crié comme ça depuis mon premier film d'horreur. Je te rassure, tu n'as rien en commun avec lui ». Consciente d'avoir eu une réaction excessive bien que naturelle, elle se mit à rire pour se moquer sans gêne de ce qui venait de se passer. Cependant la situation aussi était amusante: elle parlait dans l'obscurité alors qu'il leur suffisait d'allumer la lumière pour mieux se distinguer, mais bon où serait le plaisir de l'originalité ?

« Toi non plus tu n'arrives pas à dormir ? J'ai sans aucun doute observé tous les recoins de ma chambre deux cents fois chacun, je n'en peux plus » ajouta t-elle pour savoir pourquoi elle était également debout. Joyce n'avait jamais eu aucune gêne vis à vis de Robyn, au contraire elle se sentait toujours bien en sa présence. Vous savez, en sécurité. Elle n'avait pas l'impression d'être jugée ou critiquée, elle n'hésitait pas tout lui dire jusqu'à ses plus profonds secrets. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un comme ça, à qui s'ouvrir entièrement sans craindre d'être rejetée. Comme si le destin avait finalement fait son travail, il les avait réunies. Au début elles parlaient par correspondance, un système visant à échanger avec des élèves d'un autre pays, l'une en France et l'autre aux Etats-Unis. Ce fut notamment grâce à leurs échanges réguliers, constructifs, productifs et sérieux qu'elle s'améliora en anglais. Elle avait de solides bases obtenues par sa mère mais à force de parler français, elles s'étaient effilochées. Heureusement elle put compter sur Robyn pour s'améliorer et se perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn E. Larissa

Robyn E. Larissa
∞ MESSAGES : 642
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
Nuit blanche (ft ROBOYCE) Tumblr_inline_mf7cv95MUC1rzq67c
I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.
Nuit blanche (ft ROBOYCE) Tumblr_mg7vhjAhEg1ru0f4fo2_500
∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

Nuit blanche (ft ROBOYCE) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (ft ROBOYCE) Nuit blanche (ft ROBOYCE) EmptyLun 7 Jan - 11:06

Robyn n’en pouvait plus. Cela faisait plusieurs heures qu’elle regardait la télé dans sa chambre. Elle en était venue à regarder ces shows à l’américaine où maigrir était une compétition pour les obèses et seuls ceux qui étaient capable de résister au coup tordu de la production avaient le droit de devenir mince. Elle avait toujours trouvé ce jeu malsain et pourtant Robyn regardait. En réalité, elle était si choquée part ce qu’elle voyait qu’elle ne pouvait s’empêcher de regarder jusqu’où ils étaient capable d’aller. Quoi qu’il en soit, c’était cela ou alors un film à la limite de la pornographie. Bien entendu, la jeune femme aurait pu se lever pour aller dans le salon chercher un DVD mais elle avait une très grande flemme. Elle était donc assise dans son lit à regarder des gros entrains de perdre du poids. Elle était déprimée au plus au point. La jeune femme ne cessait de penser à l’homme qu’elle aimait. Elle ne comprenait pas son rejet soudain. Elle avait pourtant tout fait pour reprendre contact avec lui et surtout comprendre ce qu’il s’était passé. Elle l’avait embrassé et Robyn avait pourtant été persuadée que cela l’aurait plus mais ce ne fut pas le cas. Elle récolta un départ précipité et plus aucune nouvelle. Robyn s’inquiétait énormément, elle était très attachée à lui et elle ne supportait pas le voir la rejeter. Mais au fond, elle devait peut être faire comme Nath lui avait dit et l’oublier, passer à quelque chose d’autre. Mais c’était si facile et à dire et absolument pas facile à faire.

Finalement, ce fut la faim qui la fit sortir de son lit douillé. Elle avait besoin de chocolat. En ce moment, elle se tapait bien facilement une boite de chocolat par jour. Oui, lorsqu’elle était anxieuse, elle ne pouvait s’empêcher de manger du chocolat, la seule chose qui lui apportait éphémèrement du bien. Elle se leva alors, enfila ses chaussons a frange assez ridicule rose, et une robe de chambre enfantine. Robyn se dirigea vers le salon puis la cuisine qui se trouvait dans la même pièce. Elle attrapa un pot de pate à tartiner ainsi qu’une cuillère et entreprit de retourner dans sa chambre. La jeune femme avait accompli cet exploit sans même allumer la lumière. Cela faisait 5 ans qu’elle vivait ici et la belle brune connaissait l’appartement par cœur surtout que la disposition des meubles n’avait jamais changé.

Observant son pot avec envie et impatience, elle ne regarda pas devant elle, ne pensant absolument pas à la possibilité de rencontrer quelqu’un à cette heure. Ainsi, elle percuta sa nouvelle colocataire qui poussa un hurlement. Robyn, elle, ne vit que le danger de son pot entrain de perdre l’équilibre dans ses mains, prêt à tomber. En gourmande, elle sauva avant tout le pot de pate à tartiner. Joyce vivait ici depuis maintenant 3 mois et Robyn devait reconnaître qu’elle n’avait pas encore l’habitude de sa présence. Oh bien entendu, la brunette adorait la française, elles se connaissaient depuis pas mal de temps à présent et sa présence lui faisait du bien, mais il arrivait encore parfois à l’institutrice d’oublier la présence de Joyce dans l’appartement. Une fois son pot en sécurité entre ses bras, bien contre elle, Robyn s’inquiéta de Joyce qui avait poussé un hurlement. Robyn lâcha un rire face à l’excuse de son amie. « Merci, tu me rassures. Je suis désolé, je ne regardais pas où j’allais.» dit-elle à voix basse. Elles avaient beau être totalement réveillées, le fait qu’elles soient dans le noir provoquait chez Robyn un mécanisme de chuchotement. « Nan, je n’arrive pas à dormir. Je regarde la télé. C’est vraiment pourri comme truc. Du coup, je suis allée chercher de quoi grignoter. Pourquoi tu n’arrives pas à dormir ? »

HS: premier post rp . Youpi XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Nuit blanche (ft ROBOYCE) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (ft ROBOYCE) Nuit blanche (ft ROBOYCE) EmptyMar 8 Jan - 17:51


« Bonne question. Je crois que je n'ai pas sommeil, je déborde d'énergie à moins que ce ne soit qu'une impression, je ne sais pas vraiment. » A force de rester dans son lit sans rien faire on en perdait l'envie de dormir, résultat Joyce ne pensait qu'à une chose: bouger. Peu importe la façon de venir à bout de son but, elle ne voulait surtout pas retourner faire la statue pendant une heure jusqu'à ce qu'elle s'endorme d'ennui. « Et toi ? Ce ne serait pas par hasard ... un garçon ? » Attention, le sujet de la discussion devenait de plus en plus dangereux. En effet, les deux jeunes femmes avaient toutes les deux leur propre problème de coeur bien que le mot problème semble faible pour désigner leur situation. Avec toutes les larmes qu'elles avaient mutuellement versé on aurait pu remplir une baignoire et se baigner dans leur tristesse. Effectivement, on pouvait dire que leurs histoires d'amour ne ressemblaient pas à des contes de fée. « Tu veux en parler ? » Sans savoir vraiment pourquoi, elle continuait de chuchoter comme si quelqu'un pouvait les entendre. L'obscurité les poussait inconsciemment à se comporter de cette façon, rendant la conversation bien plus palpitante qu'elle n'aurait pu l'être sans.

Ce n'était pas la première fois qu'elle parlait de leurs problèmes avec les garçons, au contraire c'était davantage une habitude qu'une nouveauté. Pour dire vrai, sur ce sujet l'une savait tout de l'autre dans les moindres détails. Cependant, Joyce n'avait rencontré personne depuis qu'elle était en Australie. D'un côté elle n'en avait pas réellement envie, éprouvant de la méfiance à l'égard des hommes et certainement un gout amer de rancoeur. D'un autre côté elle aimerait rencontrer qui lui permette de croire à nouveau à l'amour, le grand amour, qui lui fasse oublier tout le mal dont elle a pu être victime ou tout du moins qu'il lui donne l'impression qu'elle n'ait pas avoir souffert en vain puisque c'était pour le trouver. Elle avait tendance à rêver, les gens lui reprochaient souvent de vivre dans une bulle imaginaire mais où était le mal ? La chute serait-elle plus grande ? Peut-être oui et après ? Dans tous les cas, il fallait se relever. Et pour trouver la force de se relever, elle aimait s'inspirer de ses rêves pour affronter la réalité et la tristesse. Elle comptait également sur ses amies comme Robyn pour la soutenir et l'épauler dans le meilleur et dans le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn E. Larissa

Robyn E. Larissa
∞ MESSAGES : 642
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
Nuit blanche (ft ROBOYCE) Tumblr_inline_mf7cv95MUC1rzq67c
I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.
Nuit blanche (ft ROBOYCE) Tumblr_mg7vhjAhEg1ru0f4fo2_500
∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

Nuit blanche (ft ROBOYCE) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (ft ROBOYCE) Nuit blanche (ft ROBOYCE) EmptyVen 11 Jan - 18:26

Robyn rigola à la réplique de son amie. Oui, Joyce était une véritable pile électrice, mais cela c’était le cas depuis aussi loin que Robyn connaissait la française. Et avoir une personne aussi énergique pouvait être bien entendue fatigué mais lorsque le moral n’était pas là, cela pouvait aussi faire terriblement du bien. Elle adorait Joyce car elle savait remonter le moral de part son énergie. Elle ne la remercierait jamais assez pour cela. Cependant, il y avait quelque chose qui avait le don d’énerver Robyn, mais en bien, cela va de soit. Joyce trouvait toujours où cela n’allait pas. Robyn ne savait pas, mais Joyce devait être fourni avec un détecteur de radar « je sais quand tu vas mal et je sais pourquoi. » Robyn effaça son sourire, perdant son euphorie du moment et baissa le visage.

« Oui, c’est à cause d’un garçon. » Elle souffrait vraiment du comportement de l’homme qu’elle aimait. Bien entendue, elle savait qu’il n’était pas fréquentable et qu’elle allait devoir se méfier de lui. Mais c’était plus fort que tout, elle n’avait envie que d’une seule chose, pouvoir l’embrasser et passer du temps avec lui. Oui, le rejet du jeune homme la faisait vraiment souffrir, elle était véritablement torturée par la situation. Joyce continua en lui demandant si elle voulait en parler. Robyn eut alors un soupire et attrapa la main de sa colocataire qu’elle emmena dans le salon toujours plongée dans la lumière de la lune. Robyn prit place dans un coin du canapé. Elle recrovilla ses jambes sous elle et ouvrit le pot de nutella.

« Je suis si malheureuse, tu ne peux pas savoir à quel point. » dit-elle d’une voix triste. Robyn, planta alors la cuillère dans le pot et englouti une énorme cuillère de pate à tartiner. « En plus je deviens énorme. Je suis anxieuse, donc je mange. Il me contacte plus, donc je suis anxieuse. Il me fait devenir moche » dit-elle en se redressant et en jouant de sa cuillère parfaitement lécher comme une baguette magique. Elle donnait plus l’impression de divaguer que de parler à une personne réelle. Il fallait dire que la belle Robyn n’avait jamais été chanceuse en amour. Elle s’était toujours refusée toute relation depuis qu’elle avait eu cet enfant issu d’un viol. Elle l’avait bien entendu fait adopté et n’en avait parlé à personne, même pas à Joyce. La seule personne au courante, était sa cousine, parce que ben, c’est sa cousine. Grâce à cet homme qu’elle aimait tant, elle avait enfin retrouvé le courage de vivre pour elle et non dans le regret. Mais voilà qu’il la fauchait en pleine renaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuit blanche (ft ROBOYCE) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (ft ROBOYCE) Nuit blanche (ft ROBOYCE) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nuit blanche (ft ROBOYCE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des RPs-