AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) jamie dornan/max irons -uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

(m/libre) jamie dornan/max irons -uc. Empty
MessageSujet: (m/libre) jamie dornan/max irons -uc. (m/libre) jamie dornan/max irons -uc. EmptySam 5 Jan - 22:38

Ézéchiel nom
CITATION.
Bonjour ! Je m'appelle Ézéchiel pour le scénario, mais vous pouvez aussi m’appeler surnom(s). Je suis né(e) le la date aux choix à Perth ou quelque part d'autre en Australie, c'est-à-dire que j'ai 24 et 27 ans ans et que je suis nationalité et j'ai aussi des origines ici. Sinon je suis hétérosexuel et je suis célibataire si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis job au choix mais pendant mon temps libre je fais activités. Je fais parti(e) du groupe groupe. Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à jamie dornan ou max irons-peut négociable,(négociable ?) mais je ne trouve pas ça vrai.
On dit de moi que je suis qualité, qualité, qualité et qualité. Mais c'est vrai que parfois je suis défaut, défaut, défaut, défaut. Mais personne n'est parfait, pas vrai ?
S'il y a des points importants à propos de l'histoire du scénario c'est ici qu'il faut l'écrire.

winnie-rose oakley.
Ecris ici des le lien entre ton personnage et le scénario.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

(m/libre) jamie dornan/max irons -uc. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) jamie dornan/max irons -uc. (m/libre) jamie dornan/max irons -uc. EmptySam 5 Jan - 22:42

toi & moi × petit mot ♥
avatar ×
pseudo ×
histoire ×
rp et présence
autre ×
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) jamie dornan/max irons -uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) tyler hoechlin
» (m-libre) négociable
» (m/libre) Au choix.
» (f/libre) clair holt
» (f/libre) katie mcgrath - uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des RPs-